Je cherche boubou à adopter ;)

BouleGizmoBouleGizmo Membre
juillet 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous ,
je suis à la recherche d'un boubou sans famille..
Déja propriétaire d'un boubou, j'aimerai lui trouver un compagnon de jeu avec lequel ils pourront s'épanouuir pleinement ..
Je n'est pas de crititéres ... je veut juste rendre heureux mon boubou et un autre si possible

Merci à tous ;)

Amandine et Gizmo

Réponses

  • Mr GaryMr Gary Membre
    20:15 modifié
    :099:

    Très belle action que tu veux faire !!!
    Franchement bravo !!!
  • 20:15 modifié
    Un petit conseil, deviens fan de rescue boule sur face...k, il y a pleins d'annonces sur des boubous tous mignons à recueillir :wink:
  • azounazoun Membre
    20:15 modifié
    Un petit conseil, deviens fan de rescue boule sur face...k, il y a pleins d'annonces sur des boubous tous mignons à recueillir :wink:

    Ou directement sur leur site qui ne devrait pas être très dur à trouver (je ne sais pas si on peut mettre le lien direct ici)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:15 modifié
    Tu peux en effet prendre contacte avec une association de replacement, tu peux aussi consulter les annonces sur les journaux, il y a aussi de temps en temps des annonces ici :wink:

    Un gros MERDE pour la suite :arrow:
  • veronique67veronique67 Membre
    20:15 modifié
    bonsoir je cherche égalemment un boubou à adopter ,un male
  • veronique67veronique67 Membre
    20:15 modifié
    nous avons trouvé !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:15 modifié
    veronique67 a écrit:
    nous avons trouvé !

    Je suis très heureuse pour vous, alors comment se prénomme l'heureux boubou ? une petite photo ? Vous devez être aux anges !
  • veronique67veronique67 Membre
    20:15 modifié
    c'est un bouledogue anglais nous cherchons le prenom encore avec mon mari nous ne sommes pas d'accord ,nous le cherchons cette semaine !c'est un chiot ce n'est pas une adoption
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:15 modifié
    veronique67 a écrit:
    c'est un bouledogue anglais nous cherchons le prenom encore avec mon mari nous ne sommes pas d'accord ,nous le cherchons cette semaine !c'est un chiot ce n'est pas une adoption

    Ils sont adorables aussi les anglais, tu vas pouvoir bientôt nous montrer se frimousse alors, chouette !!! :icon_jump: Le prénom pas simple l'année des H, c'est un mâle si j'ai bien compris ? J'espère que vous avez fait le stoc d’essuie tout car vous allez devoir éponger les pipis et ramasser les cacas pendant quelques mois, mais ils sont tellement adorables qu'on oublie vite cet inconvénient :wink:
  • veronique67veronique67 Membre
    20:15 modifié
    oui nous en avions deja fait l'experience avec igor pendant 8 mois !!! mais c'est vrai on oublie vite ...

    nous hesitons entre Hermes et hyppolite ou Henri bref c'est le flou ...
  • 20:15 modifié
    contente pour vous , ca va être que du bonheur :wink: :love: :love: :love:
  • veronique67veronique67 Membre
    20:15 modifié
    voila HENRY est avec nous depuis aujourd'hui ,Dina joue avec et ca se passe bien !! :wink:
  • MiaMia Membre
    20:15 modifié
    veronique67 a écrit:
    voila HENRY est avec nous depuis aujourd'hui ,Dina joue avec et ca se passe bien !! :wink:
    je suis très contente pour vous!!!
    il comblera le vide laisser par votre beau Igor sans jamais le remplacer biensur!!
    longue vie à toute ta tribu!!
    :love: :love:
  • veronique67veronique67 Membre
    20:15 modifié
    c'est clair ,il me manque beaucoup mon igor ... le vide etait trop present ca me manquait vraiment ,mon mari me voyait déprimée du coup il m'a dit ok !
    on etait censé le chercher demain mais mr etait trop pressé :wink:

    il est trop migon ,pipi caca à tout va mais bon .... :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.