JE CHERCHE TRJ UNPETIT MALE BOULEDOGUE A ADOPTER

BIANCABIANCA Membre
août 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
je suis mere au foyer et recherche un bouledogue male a adopter
je suis en maison avec terrain merci d'avance....

Réponses

  • 20:43 modifié
    il n'est pas utile d'ouvrir 15 post different pour la meme chose tu en a deja fait un hier et tu na pas repondu a ceux qui t'on montrer de annonces!!!
    je commence legerement a douter de ta motivation excuse moi!
    j'espere me tromper!
  • 20:43 modifié
    bah faudrait peut être chercher par soi même un peu non?
  • ciriuscirius Membre
    20:43 modifié
    apparemment, il y a un elevage sur rupt/sur /moselle....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:43 modifié
    bianca excuse moi je me trompe peut etre mais je doute de ta reelle envie d'dopter un boubou....


    si tu en cherche vraiment un, tu n'as pas specialement besoin d'ouvrir 1000 post sur ce forum pour en trouver...certe ce forum peut aider ( c'est d'ailleurs grace a lui que j'ai trouvé mon bebe ) mais si tu te bouge les fesse un minimum et que tu regarde sur le net , il y a des tas d'annonces...

    OU ALORS TU ATTEND PEUT ETRE qu'on te sers un boubou MALE pas trop vieux sur un plateau directement chez toi ????
    en fait tu le veux a porté de main ???


    je comprend que tu n'ais pas le permis ect mais les trains ça existe non ???

    enfin bref quand on veut on peut....

    enfin bref ce n'est pas en ecrivant 20 fois par jour sur ce forum " JE CHERCHE UN BOUBOU MALE" que tu vas le trouver..regarde un peu ailleurs...il y a des naissance par miliers de boubou.... :lol:



    voila apres tu en fais ce que tu veux de mes conseils mais tout est dit pour moi !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:43 modifié
    BIANCA a écrit:
    je suis mere au foyer et recherche un bouledogue male a adopter
    je suis en maison avec terrain merci d'avance....
    dans quel departement es tu ? et quelle est ta recherche exacte tu peux me repondre en mp si tu veux arlette
  • 20:43 modifié
    Namy a écrit:
    bianca excuse moi je me trompe peut etre mais je doute de ta reelle envie d'dopter un boubou....


    si tu en cherche vraiment un, tu n'as pas specialement besoin d'ouvrir 1000 post sur ce forum pour en trouver...certe ce forum peut aider ( c'est d'ailleurs grace a lui que j'ai trouvé mon bebe ) mais si tu te bouge les fesse un minimum et que tu regarde sur le net , il y a des tas d'annonces...

    OU ALORS TU ATTEND PEUT ETRE qu'on te sers un boubou MALE pas trop vieux sur un plateau directement chez toi ????
    en fait tu le veux a porté de main ???


    je comprend que tu n'ais pas le permis ect mais les trains ça existe non ???

    enfin bref quand on veut on peut....

    enfin bref ce n'est pas en ecrivant 20 fois par jour sur ce forum " JE CHERCHE UN BOUBOU MALE" que tu vas le trouver..regarde un peu ailleurs...il y a des naissance par miliers de boubou.... :lol:



    voila apres tu en fais ce que tu veux de mes conseils mais tout est dit pour moi !


    merci au moin je vois que bisule et moi ne somme pas les seule a penser sa!!!
    mais j'espere me tromper!!!
    on t'attend bianca!!
  • WinnieWinnie Membre
    20:43 modifié
    ROOOOOOOOOOOOOO les filles on se calme
    Laissez le temps a Bianca de comprendre comment marche le forum
    Ca sert à rien de s'énervé
    En plus ça donne une mauvaise image du forum
    Pour bianca maintenant tu sais que le post se fait une fois et apres tu remet à la rigueur un mot dedans pour qu'il remonte des fois que certains ne l'ai pas vu

    On reste zen les filles et tout se passera bien
    Sinon bienvenue quand meme
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:43 modifié
    je suis trés zen raymonde mais bon il y a des fois ou faut etre realiste, et parfois il faut passer par la pour faire reagir certainnes personnes qui attendent qu'on leurs servent un boubou direct dans le post....

    j'ai deja envoyé un mp a bianca hier, je lui ai donné des " conseils" mais appremment elle reste butté...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:43 modifié
    BEN OUI FAUT PAS S AFFOLLER!!!! j espere que bianca va me repondre et nous verrons!!!il ne faut pas partir au quart de tour comme ça !!je trouve ça bizarre comme comportement,et de plus j ai remarqué que c etait souvent!! peut etre un peu de DAP comme pour nos boulis :D :D :D :D
  • WinnieWinnie Membre
    20:43 modifié
    Namy a écrit:
    je suis trés zen raymonde mais bon il y a des fois ou faut etre realiste, et parfois il faut passer par la pour faire reagir certainnes personnes qui attendent qu'on leurs servent un boubou direct dans le post....

    j'ai deja envoyé un mp a bianca hier, je lui ai donné des " conseils" mais appremment elle reste butté...


    Ok chacun voit midi a sa porte et chacun se fait un avis comme il peut
    Le fonctionnement du forum avant tout est d'etre conviviale et comme tu le dis c'est bien d'avoir fait un MP car c'est le seul moyen de regler des conflits sans arroser la terre entiere et de poluer de mauvaises ondes
    Je t'embrasse
  • 20:43 modifié
    moi aussi je suis calme et je ne me suis pas du tout pris la tete avec elle je luis aussi envoyer X mp comme bidule dailheur mais sa n'avance pas quand c'est pour lui envoyer les liens de boubou a adopter y a plus de reponse!!!
    et je lui ai aussi envoyer un mp pour lui explique au mieu comment fonctionne le forum!!!
    j'espere qu'elle y arrivera afin de nous montrer sa bonne volonter!! mais je ne m'enerve pas loin de la!!!
    comme dis les ecris ne sont pas toujours percu comme on le voudrai!!!
    alors les filles pour moi y a pas de soucis!!!
  • 20:43 modifié
    bianca perso j'ia dit tous ce que j'avais a dire hier, je ne comprend pas tout mais apres tous cela ne me regarde pas.. le fait d'etre mere au foyer ne prouve pas que tu t'occuperas mieu d'un boubou que quelqu'un d'autre, ce qu'il faut d'abord faire c'est faire les petit annonce sur le net (se que toi tu doit faire on le fera pas pour toi) et voir les assoc comme le rescu boule... voila apres tu ne l'auras peut etre pas pour le jour pil que tu desire...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:43 modifié
    bon bon les coupines!on va tenter de rester zen!!!
    il est vrai que depuis hier nous tentons d'aider bianca a trouver son boubou,seulement nous ne pouvons pas faire grand chose de plus!
    personnellement je lui ais dis de prendre contact avec arlette ce qui me semble etre le plus judicieux...
    nous avons aussi proposé plusieurs boubous a l'adoption a bianca,mais aucun ne correspond a ses critères...
    maintenant pour ce qui est de tous les posts ouverts par bianca je lui ais envoyé un mp pour lui expliquer le fonctionnement du forum et elle a compris,par ailleurs ses posts "en trop" ont été supprimé.
    nous sommes avant tout là pour nous entraider...
    il est parfois cependant difficile de se comprendre mutuellement au travers de quelques phrases ecrites... :wink:
    je crois que le mieux c'est bel et bien que bianca reste en contact avec arlette :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:43 modifié
    je ne vois pas ici qui part au quart de tour arlette ??? :?:

    si on ne peut plus parler a quelqu'un faut le dire...et si on ne peut plus dire ce que l'on pense vraiment ( sans bien sur insulter les gens etc..ça va de soit !) faut le dire aussi...bianca ne s'est pas sentit agressé car elle m'a d'ailleur envoyer un mp gentil...

    Il faut juste avouer qu'on est pas tous pareil, qu'on ne pense pas tous pareil, qu'un forum est un lieu de discussion, et heureusement la vie est faite ainsi...de coup de gueule de coup de coeur.. !!!


    ceci dit je vais passer mon annonce alors : je cherche une petite femelle boubou caille ou bringé de maxi 3 mois :D


    en ce qui me concerne je suis trés zen....mais je dis ce que je pense a bianca!

    et si elle veut vraiment ce boubou j'espere alors qu'elle le trouvera....;)

    sur ce bonne ap !

    on a le droit d'exposer ses opinion sans partir en vrille non ??? :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:43 modifié
    J ai eu bianca au tel elle m a expliqué ce qu elle cherchait c est plus façile comme ça !!elle est super gentille !!donc pas de probleme !!!tout est bien qui commençe bien :wink: :wink: :wink:
  • chachou012chachou012 Membre
    20:43 modifié
    je trouve super que des gens veulent adopter, , mais je trouve que de plus en plus de gens vienent faire leur marché dans la rubrique bouledogues abandonnés sans ce presenter, je ne dis pas ca pour Bianca, mais beaucoup de gens s'inscrivent sur le forum quand ils voyent qu'un bouly en bonne santé et jeune qui est a adopté. Ce forum n'est pas aux services des gens qui s'en servent comme ca les arranges, mais ce forum est pour paratger une passion, un meme amour des boulys et aider quand nous le pouvons les boulys


    Je pense que la rubrique bouledogue abandonné devrait etre visible uniquement par les gens inscrit sur le forum et pas par tout le monde!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:43 modifié
    chachou012 a écrit:
    je trouve super que des gens veulent adopter, , mais je trouve que de plus en plus de gens vienent faire leur marché dans la rubrique bouledogues abandonnés sans ce presenter, je ne dis pas ca pour Bianca, mais beaucoup de gens s'inscrivent sur le forum quand ils voyent qu'un bouly en bonne santé et jeune qui est a adopté. Ce forum n'est pas aux services des gens qui s'en servent comme ca les arranges, mais ce forum est pour paratger une passion, un meme amour des boulys et aider quand nous le pouvons les boulys


    Je pense que la rubrique bouledogue abandonné devrait etre visible uniquement par les gens inscrit sur le forum et pas par tout le monde!!!!!!!


    je te rejoinds!je pense la meme chose...
  • 20:43 modifié
    satine63 a écrit:
    chachou012 a écrit:
    je trouve super que des gens veulent adopter, , mais je trouve que de plus en plus de gens vienent faire leur marché dans la rubrique bouledogues abandonnés sans ce presenter, je ne dis pas ca pour Bianca, mais beaucoup de gens s'inscrivent sur le forum quand ils voyent qu'un bouly en bonne santé et jeune qui est a adopté. Ce forum n'est pas aux services des gens qui s'en servent comme ca les arranges, mais ce forum est pour paratger une passion, un meme amour des boulys et aider quand nous le pouvons les boulys


    Je pense que la rubrique bouledogue abandonné devrait etre visible uniquement par les gens inscrit sur le forum et pas par tout le monde!!!!!!!

    je te rejoinds!je pense la meme chose...

    je suis plus ou moins d'accord si sa peut aider a l'adoption d'un boubou, pour qu'il soit heureus au contraire je pense que les anonce doivent pouvoir etre lu de tous, mais les gens ne sont pas obliger de s'inscrir pour ne jms poster ca je suis d'accord... enfin c'est mon point de vue apres chacun sa visio des choses... :arrow:
  • chachou012chachou012 Membre
    20:43 modifié
    oui c'est vrai ca peut aider des boubous, mais le soucis c'est qu'on ai pas la pour servir les gens mais les boubous......... alors pas evident..... tres discutable
  • 20:43 modifié
    chachou012 a écrit:
    oui c'est vrai ca peut aider des boubous, mais le soucis c'est qu'on ai pas la pour servir les gens mais les boubous......... alors pas evident..... tres discutable
    c'est clair! c'est pour cela que je dit "plus ou moins d'accord"...je suis pas pour mais pas contre quoi, je vote blanc :D
  • chachou012chachou012 Membre
    20:43 modifié
    :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:43 modifié
    bin en fait je me dis que le principal c'est de faire notre possible pour le boubou!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    20:43 modifié
    Pourquoi Pablo ne correspond pas à ses attentes ??
    Il vaut mieux donner de l'amour à un bouli qui n'en a pas eu plutôt que de chercher la petite bête dans divers critères :oops: Un bouli reste un bouli :o
  • PelissePelisse Membre
    20:43 modifié
    chachou012 a écrit:
    je trouve super que des gens veulent adopter, , mais je trouve que de plus en plus de gens vienent faire leur marché dans la rubrique bouledogues abandonnés sans ce presenter, je ne dis pas ca pour Bianca, mais beaucoup de gens s'inscrivent sur le forum quand ils voyent qu'un bouly en bonne santé et jeune qui est a adopté. Ce forum n'est pas aux services des gens qui s'en servent comme ca les arranges, mais ce forum est pour paratger une passion, un meme amour des boulys et aider quand nous le pouvons les boulys


    Je pense que la rubrique bouledogue abandonné devrait etre visible uniquement par les gens inscrit sur le forum et pas par tout le monde!!!!!!!

    Moi je ne suis pas d'accord, si on fonctionne comme ça on va limiter les chances des boulis d'être adoptés, pour la plupart d'entre nous nous avons déjà un voir plusieurs chiens donc les adoptions ne sont pas toujours possible. De plus il n'y a pas que des gens mals intentionnés qui viennent sur les forums juste pour adopter, je connais des gens très bien qui ont des chiens et s'en occuppent parfaitement mais n'ont pas le temps ou pas l'envie de venir sur des forums :wink:
    Par contre en ce qui concerne le forum je trouve, comme tu dis, bien plus poli comme lorsqu'on entre dans une maison de se présenter ça me semble la moindre des choses :wink:
  • CookieCookie Membre
    20:43 modifié
    Alors moi je trouve ça super que chacun donne son avis un forum c'est fait pour ça .. moi avis est mitigé.. on va dire ni pour ni contre.. PAr contre les coupines je vous rappelle que c'est le post de Bianca et que vous polluez son post ! Les MP ça existe! :o le post pars en vrille pour pas grand chose..

    Donc revenons a l'essentiel.. L'adoption d'un bouli, en plus Arlette l'a trouve sympa et la décision de placer un bouli chez elle reviendra à elle et elle seule.. donc voilà!
    Par contre Bianca es ce que tu peux nous parler un peu plus de toi ça serai sympa :wink: et aussi participer un peu plus à la vie du forum.. tu vera que tu comprendra un peu mieux le fonctionnement et tout ce qui s'en suit :wink:
  • CookieCookie Membre
    20:43 modifié
    je déverouille.. j'espère que les esprits seront calmés.. merci de votre compréhension! :wink:
    PAr contre Bianca je me repete mais bon.. il faut que tu participes au forum mets des photos. ici c'est pas le marché du chien c'est un forum ou l'on partage une passion commune :wink:
    A bon entendeur! :wink:
  • tinotino Membre
    20:43 modifié
    oh la la les filles ca a chauffé aujourd'hui bon en ce moment je ne suis pas trops sur le forum (a cause du boulot) mais je souhaite que bianca trouve le boubou de sa vie et s'en occuperas correctement quand au petit pablo (il ma fais beaucoup de peine quand j' ai vu le post) je suis sur qu il trouveras une bonne famille je suis pas sur le forum depuis tres longtemp mais j ai constate qu il y avai pas mal d'adoption.

    et bianca tien nous au courant de tes recherche et parle nous un peu plus de toi et tu verras que tu trouveras des personnes merveilleuse et comprehensive sur le forum
    on est pas la juste pour te procurer un boubou et apres plus rien mais on est la pour partager notre folie des boubous et ce faire de super amis et confident

    AU PASSAGE JE VOUS AIME TOUS.....LES DINGUE DE ROGER LE BOULEDOGUE
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:43 modifié
    Moi je verrouille définitivement ce poste Bianca comprendra pourquoi en MP !!

    Merci à tous pour votre mobilisation :wink:


    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:43 modifié
    chachou012 a écrit:
    oui c'est vrai ca peut aider des boubous, mais le soucis c'est qu'on ai pas la pour servir les gens mais les boubous......... alors pas evident..... tres discutable
    :enaccord14:

    Vive les boubous ! :oops: :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:43 modifié
    En réponse à tes mps d'aujourd'hui... Juste ce lien.

    http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend ... cais-male#

    C'est pas bien de ma part de le mettre mais tant pis. J'espère que je vais pas facher mes chers admis Charly et Bobsley . :oops:
Cette discussion a été fermée.