je cherche un bb boubou

enzoenzo Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
ben vi trop contente mon fils recherche un boubou sa fait une semaine qu il vient d aménager et il aime tellement les boubous qu il en veus un donc voila si vous avez des propositions n hésitez pas donc dans l immédiat il a craquer pour le petit fauve de valium a qui j ai envoyer un mp par contre je cherche ou une fifille ou un petit gars qui seras lof voilou enfin pas d inquiétude il ou elle seras très heureux ou heureuse

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    novembre 2006 modifié
    Quels bon goûts ton fiston!!! Trés bonne race!! :D :D :D :D :D
    Mais c'est qui ce petit Valium dont tu parles? Il y a des bébés fauves dans le coin en ce moment? :idea:

    Bon courage dans votre recherche, qu'est ce que j'aurai aimé faire ma recherche sur Roger... Pour le prochain je ferai comme toi :wink:
  • enzoenzo Membre
    06:28 modifié
    oui dans les landes33 j attend une réponse a un mail mai si vous avez des pistes n hésitez pas
  • 06:28 modifié
    moi j'ai 2 petit mec disponible fin d'année
  • enzoenzo Membre
    06:28 modifié
    tu es d ou ? jolie-frimousse
  • 06:28 modifié
    enzo a écrit:
    oui dans les landes33 j attend une réponse a un mail mai si vous avez des pistes n hésitez pas

    J'ai une amie qui a un mâle bringé lof, prix très abordable ... Contacte moi en mp si tu es interessé .... :wink:
  • 06:28 modifié
    je reste en belgique pas loin de la france,entre mons et charleroi
  • enzoenzo Membre
    06:28 modifié
    joli frimousse on et a 1000 km sa vas faire trop loin lol mais merci quand même
  • 06:28 modifié
    oui ses vrai ses un peu loin
  • enzoenzo Membre
    06:28 modifié
    jolie-frimousse a écrit:
    oui ses vrai ses un peu loin
    merci quand meme
  • malevarcmalevarc Membre
    06:28 modifié
    Bah il faut pas s'arreter aux km, j'en ai déja fait tellement pour aller chercher mes boubouts, il faut aller au coup de coeur :wink:
  • Bahia 2006Bahia 2006 Membre
    06:28 modifié
    En recherchant de mon coté, d'apres souvenirs, il y a 3-4 semaines, j'ai eu un eleveur au telephone dans le departement 28 qui avait des jeunes FAUVE de dispo vers novembre ou decembre je ne me souviens plus trop. J'avais trouve ses contacts par internet. Ca se situe à 1h de paris dans l'ouest a peu pres.
  • enzoenzo Membre
    06:28 modifié
    merci a tous je crois avoir trouver notre bonheur je vous dirais sa quand sa seras sur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:28 modifié
    Bahia 2006 a écrit:
    En recherchant de mon coté, d'apres souvenirs, il y a 3-4 semaines, j'ai eu un eleveur au telephone dans le departement 28 qui avait des jeunes FAUVE de dispo vers novembre ou decembre je ne me souviens plus trop. J'avais trouve ses contacts par internet. Ca se situe à 1h de paris dans l'ouest a peu pres.

    Tout conseil est bon à prendre mais je ne conseille vraiment pas cette piste... Enzo je veux bien m'expliquer par mp si tu envisages cette piste là :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.