je choisis lequel????

rocketrocket Membre
septembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
64229520140912211953.jpg

je ne sais pas lequel prendre :?:

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:30 modifié
    Effectivement dur de choisir :D :D: :D

    Par contre, petit avis perso, ne lui donne pas ce genre d'os à cause des risques d'étouffement...
  • rocketrocket Membre
    16:30 modifié
    quand je lui donne je suis toujours a coté et pas plus de 15 minutes!!!!! et quand je voit qu il y a des morceau je l ai jette!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:30 modifié
    :D :D :D Gros dilemme :D :D :D

    J'ai une idée, tu m'en donnes un et un à ma soeurette Ginette et plus de question ! :mrgreen:

    Sinon tu as aussi la solution, tu les prends tous à la fois, pas facile de manger dans ce cas mais pas infaisable non plus :sifle:
  • rocketrocket Membre
    16:30 modifié
    :-D :-D :-D a pas bete mais je sais pas si il va vouloir les partager!!!! Déjà avec sa grande soeur c est dur dur!! et oui parce qu il a une grande soeur la voila

    512775elise006.jpg


    716908elise020.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:30 modifié
    bah un pour toi, un pour Laya et un pour Inaya :lol:
  • rocketrocket Membre
    16:30 modifié
    mddrrrr oulala entre ginette, vodka, laya et inaya il ne sera pas qui choisir!!! :?: :?:
  • OttoOtto Membre
    16:30 modifié
    Bah t'as pas déjà choisis ? Je vois quelque chose qui dépasse de ta gueule :D
  • IziIzi Membre
    16:30 modifié
    que de choix ! :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:30 modifié
    Sympa la frangine, c'est un bichon ?
  • 16:30 modifié
    :D Je connais un boubou qui aurait déjà mis une patte sur chacun des deux os aux extrémités et le troisième os en geule, pendant que l 'autre boubou aurait regardé avec son l air désespéré :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:30 modifié
    Bon alors pour pas avoir de jaloux je vais trancher !
    Un pour Hulk un pour Fionna et le troisième pour toi :mrgreen:
  • rocketrocket Membre
    16:30 modifié
    mdr si si il avait deja un petit bout mais je l ai enleve après les petit bouts!!! oulala il a pleins de petit copains et petites copines avec qui partager!!!

    et sa soeur oui oui c est un bichon maltais!!!

    et c est vrai que c est des chiens adorable il s entend avec tout le monde!!! les parents a mon mari on un rotweiler et un bichon aussi et ils font les fous ensemble!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:30 modifié
    Naaaan j'ai mieux à proposer :

    1 pour Garry, 1 pour Patate (et en plus le père de rocket a le même nom) et 1 pour toi ;) :lol:
  • rocketrocket Membre
    16:30 modifié
    957275toutou003.jpg

    heu je reflechis!!! a qui vais je donner mes nonosse!!!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:30 modifié
    :D :D :D la tronche !!!
  • rocketrocket Membre
    16:30 modifié
    je vais de la concurence a vodka!!!! :-D :-D :-D

    et la c est papate!!!!

    165346toutou006.jpg

    il fesait son foufou tout a l heure!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:30 modifié
    Tous les mêmes avec leurs expressions propres à eux
  • rocketrocket Membre
    16:30 modifié
    165346toutou006.jpg


    la c est le trois fauve qui attende leurs kiki

    386344toutou004.jpg

    la c est rocket qui a sauté sur la table pour piquer la courgette a moman!!!!!!
  • rocketrocket Membre
    16:30 modifié
    116683toutou002.jpg

    c est celle la ou ils attendent leurs kik!! je me suis trompée!!! :oops:
  • 16:30 modifié
    :D sacrés fauves :lol: ben voilà, un pour chacun ! ( si vous êtes sages mais avec le regard qui supllie comme ça, sûr que vous l'êtes :wink: )
  • rocketrocket Membre
    16:30 modifié
    lol au oui c est des amours!!!!

    vous pensez que rocket peut devenir comme papate ou il va rester fain comme ca??? la rocket a 10 mois!!!
  • Babou30Babou30 Membre
    16:30 modifié
    Et ben sur la table c'est la fête lol.

    Les boubous peuvent s'élargir jusqu'à l'âge de deux ans.

    Il est très beau en tout cas
  • rocketrocket Membre
    16:30 modifié
    il s est mis sur la chaise pendant un moment, et quand ont a eu le dos tourné il est monté!!!!
    il va peu etre encore prendre un epu alors, car la j ai l impresion qu il stagne il fais 12 kilos pour l instant!!!!
    merci ils sont tous très mignon sur le fofo !!!! :icon_wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    16:30 modifié
    Le mien fait 13,50 kg et il a 1 an mais il est petit du coup on voit bien la masse musculaire.
  • rocketrocket Membre
    16:30 modifié
    b moi il est pas gras, il est haut sur pattes, on voit qu il est musclé mais pas carré!!!
  • Babou30Babou30 Membre
    16:30 modifié
    S'il est haut sur patte c'est pas sur qu'il change.
  • rocketrocket Membre
    16:30 modifié
    b il est tout beau comme ca quand meme hein!! :wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    16:30 modifié
    Oui il est beau. Chacun sa morphologie :wink:
  • rocketrocket Membre
    16:30 modifié
    il ressemble plus a sa mere, sa mere est fine!!!
  • SachaSacha Membre
    16:30 modifié
    Il est très beau ton petit Rocket!.....C'est comme nous,chacun sa morphologie!.....Le mien est trés court,il est tout petit ,c'est un petit carré!.....pour moi c'est le plus beau bien sûr!....
    (comme pour tous les boubous!...) et le tien est mignon comme tout,et il est encore tout jeune il peut encore s'élargir,moi je le trouve superbe :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.