je comprens plus rien

pink30pink30 Membre
octobre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
voila les zamis je pete un boulon...
je me prepare pour la sieste comme dab avec mes 2 boubou sur le lit de moman et la baxter ce couche idem pr kara juske la rien d'anormal , je leur fait des mamours , je me tourne et la KARA FAIT PIPI SUR MON LIT SOUS MON NEZ :twisted: :twisted: :twisted: alors qu'il etait dans le jardin 5 mn avant et que la porte ki donne dans le jardin et ouvert..... je comprend vraiment plus rien jamais elle ne ma fait sa :? :?
si quelq'un peut m'aider please j'aimerai comprendre :?:

Réponses

  • mokamoka Membre
    20:26 modifié
    je dois dire je vois pas trop :(
  • 20:26 modifié
    :( Désolée je ne peux pas t'aider non plus! :oops:
  • 20:26 modifié
    moi je dirais qu'il marque son territoire :wink: mais je ne suis pas une pro
  • CancunCancun Membre
    20:26 modifié
    ah moi cancun ma deja fait sa , elle la fait par vengeance !!
    ton boubou etais peu etre jaloux et pour te faire comprendre il a fait pipi !!!
  • CACTUSCACTUS Membre
    20:26 modifié
    peut etre qu elle est jalouse et qu elle voulai soit toute ton attention soit les calins en premier mais ce n'est qu une hypothése
    attend l'avis des pros
    caresse aux boubous
  • pink30pink30 Membre
    20:26 modifié
    CACTUS a écrit:
    peut etre qu elle est jalouse et qu elle voulai soit toute ton attention soit les calins en premier mais ce n'est qu une hypothése
    attend l'avis des pros
    caresse aux boubous

    lol nan pour le moment pas de caresses pour Kara JE SUIS FACHER :D
  • 20:26 modifié
    alors la ....peut etre va elle avoir c chaleurs ???
    et ça la travaille !!!
    enfin je dis peut etre une bétise !!! je sais pas :oops:
  • Bahia...Bahia... Membre
    20:26 modifié
    ça m'est aussi arrivé quand Bahia était petite, elle devait avoir 5 ou 6 mois. Elle était sur le canapé, sur mes genoux et là... je sens un truc chaud, elle etait en train de faire pipi!
    Elle m'a fait 2 fois le coup mais n'a plus recommencé depuis. Sur le coup je l'ai vraiment engeulée! vu que je l'ai prise sur le fait.
    Par contre je ne peux pas te dire pourquoi elle a fait ça, peut etre un signe de dominance?
  • 20:26 modifié
    Marquage de territoire, style c'est chez moi ici à l'intention des intrus éventuels.
  • cerisecerise Membre
    20:26 modifié
    peut etre par jalousie
    ou par peur
    je sais que moi ma minette urinait sur le canape et du jours au lendemain plus rien
    et j ai detecte que elle me faisait ca par manque de confiance et peur
  • Boxy30Boxy30 Membre
    20:26 modifié
    Mon petit Boxy m'a fait pareil et par déduction j'en ai déduit de la colère car nous l'avions grondé pour une bétise qu'il avait fait !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.