Je crois que j'ai grandi !!!

FreudFreud Membre
décembre 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Papa et maman trouve que j'ai grandi ...

Quand je suis arriver :
dscf4056u.jpg

Et aujourd'hui sur ma maman :

dsc01210.jpg

J'aime bien faire des bêtises la journée, me cultiver avec les journaux !
J'ai eu une petite diarrhé qui c'est régler avec du smecta, papa m'a déjà acheter mon vermifuge et je fais caca et pipi dehors presque tout le temps ... défois ça m'échappe !

Bisous les amis boubou

Réponses

  • CoffeeCoffee Membre
    11:03 modifié
    Rhooo mais tu es encore tout mimi!!!
    Dur dur de grandir! bisous petit chou!
  • 11:03 modifié
    tout mignon et déja trés sage ne change rien poussin
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:03 modifié
    Tu as vraiment grandi Freud mais toujours aussi mignon.

    Plein de papouilles à toi :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    11:03 modifié
    Tu as bien grandit ! ;)
  • 11:03 modifié
    Mais oui, tu as bien grandi joli Freud !

    Et en plus, je vois que tu sais lire en anglais, quelle culture ! :wink: :arrow: :arrow:
  • 11:03 modifié
    tu as grandi jolie crevette :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • FreudFreud Membre
    11:03 modifié
    Oui maman est en école d'infirmière alors elle doit apprendre l'anglais, je l'aide un peu ... le soir quand elle rentre !
  • java67java67 Membre
    11:03 modifié
    tu as peut etre grandi mais tu reste tout choupinou
  • 11:03 modifié
    Yeu il est trop mignon !!!
  • *Foxy**Foxy* Membre
    11:03 modifié
    Une boulette trop mimi ^^
  • 11:03 modifié
    :love:
  • FlakFlak Membre
    11:03 modifié
    Bonsoir.
    Très mignon.
    Quel poids ? Flak a quasiment le même âge.
    Il fait pipi dehors (hormis les oublis), mais pour le popo, c'est moins évident.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:03 modifié
    Oh Freud !
    Tu as grandi ça se voit mais tu restes encore un ti bébé boubou à cajoler et à papouiller !
    T'es cro mignon !
    :arrow:
  • FletcherFletcher Membre
    11:03 modifié
    Que tu es mignon Freud ! Une vraie bouille à bisous ! :love:
  • noanoa Membre
    11:03 modifié
    il a grandi, c'est vrai !!! mais il est toujours aussi mimi :love: :love: :love:
  • FreudFreud Membre
    11:03 modifié
    merci les zamis !!! Je fait 2.500 kilo ... papa veut que je soit costaud quand je serai grand, il dit qu'il veut m'emmener a la muscu ... je sais même pas ce que c'est ^^ :D

    Papa: Petit Freud grandi, il fais c'est nuit complète de 21h a 8h même 9 h ^^
    Fait pipi dehors et en général un gros sur le journal dans la nuit et popo aussi mais il a aussi quelques oublie donc c'est sur le journal ! :idea:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    11:03 modifié
    ooo la pitite bouille!!C'est vrai que tu as grandi^^ et ce n'est que le début!Pleins de papouilles à ce petit bonhomme!
  • 11:03 modifié
    C'est vrai que tu as grandit, mais tu reste encore un bébé boubou tout mimi
  • FreudFreud Membre
    11:03 modifié
    Bonjour, tout le monde, petite question ...

    Quand est ce que vous couper les griffes de votre boubou ? elle commence a être longue mais en dormant c'est dangereux non ?
  • 11:03 modifié
    moi, j'ose pas les couper alors je le fais faire au véto :oops:
  • CURLYCURLY Membre
    11:03 modifié
    trop mignon!!!
  • FreudFreud Membre
    11:03 modifié
    Coucou les copains !
    Me voilà devant mon sapin de Noël ! Je me demandais bien ce que mes parents étaient en train de fabriquer...mais finalement je l'aime bien ce sapin à part quand les boules tombent et que je suis en plein sommeil !

    dsc01256fa.jpg

    Je pèse aujourd'hui 3kg400 pour deux mois et 11 jours !

    Mes parents sont toujours aussi gaga et j'vous parle même pas du reste de la famille, voir même les voisins ! Je fais toujours quelque pipi caca à l'intérieur, surtout la nuit. Je m'assoie et donne la patte pour le régale de ma maman !

    Joyeux Noël les amis !
  • 11:03 modifié
    Oh, tu es trop choupinou !

    Joyeux Noël à toi et à tes parents, joli Freud ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    11:03 modifié
    oooooooo comme tu es mimi devant ce si joli sapin!!!Pleins de papouilles a toi et joyeux noël a vous et bonnes fêtes de fin d'année!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.