je crois que ma fille est allergique au poil!

IceIce Membre
décembre 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, notre petite Ice est arrivée il y a 3 semaines et j'ai remarquée que ma fille avait les yeux gonflés et rouge le nez qui coule,éternuements.Je vais voir le medecin ce matin a 11h, j'espère que c pas une allergie au poil de chien.Que va t il se passer si c ça? On l'aime notre petite boule de poil! :(

Réponses

  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:21 modifié
    Lorsque ma fille était petite, elle faisait de l'asthme allergique. À l'époque, nous avions notre Boxer et le pédiatre nous avait dit que si elle était allergique aux poils de chien, il faudrait laver ce dernier tous les 15 jours. Il y a aussi la désensibilisation qui marche bien suivant les cas.

    Donc pas de précipitations, attends les résultats des tests et ne t'inquiète pas trop. On m'a souvent dit : il n'y a pas de problèmes il n'y a que des solutions :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:21 modifié
    Z'homm est allergique aux chats, chiens...
    Nous vivons avec un chat et 2 chiens et il supporte bien.

    Il fait attention à ne pas toucher à ses yeux quand il en carresse un, il fait attention à ce que les chiens ne se frottent pas trop contre lui quand il n'a pas de vêtement sur lui et en cas de grosse crise, il prend un médicament (zyrtec je crois) et tout rentre dans l'ordre.

    C'est surmontable pas de panique et la désensibilisation est un bon procédé aussi ;)
  • 12:21 modifié
    Pareil mon chéri est allergique aux poils, il vit avec trois chiens, et depuis l arrivé de Holly les 2 chats sont dans notre chambre... Le ménage cest non stop l aspi, et sinon laver les loulous plus souvent, et suivre les précieux conseil des autres
  • IceIce Membre
    12:21 modifié
    Bon j ai vu le médecin ce matin donc effectivement c une allergie mais pas forcément a cause des poils de chien, ca peut être aussi le chauffage qu'on a rallumé au même moment que la petite Ice est arrivée à la maison.Donc traitement pour ma fille voir si cela s' arrange sinon allergologue pour avoir la cause exact.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:21 modifié
    L'allergologue va lui faire passer des tests elle va pas trop aimé ta fille car ils mettent une goutte de produite et après il te pique sur la goutte, mais bon il n'y a que comme ça qu'il verra à quoi elle fait de l'allergie :wink: D'ici là les conseils des copains sont très bien, lavage de mains souvent, aspirateur souvent...
  • Je suis allergique...Sur le papier, pas de chat, pas de chien...En suivant un traitement à l'année c'est pas handicapant. Par contre si Bambou me lèche la main, j'ai des petites plaques rouges sauf si je me rince la main à l'eau et au savon : si j'avais écouté les médecins, j'aurais dû vivre dans une bulle...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:21 modifié
    rousquille a écrit:
    Je suis allergique...Sur le papier, pas de chat, pas de chien...En suivant un traitement à l'année c'est pas handicapant. Par contre si Bambou me lèche la main, j'ai des petites plaques rouges sauf si je me rince la main à l'eau et au savon : si j'avais écouté les médecins, j'aurais dû vivre dans une bulle...

    C'est sur que si tu les écoutes, tu ne fais plus rien...

    Gwen, il donne quoi le traitement pour ta fille ?
  • 12:21 modifié
    rousquille a écrit:
    Je suis allergique...Sur le papier, pas de chat, pas de chien...En suivant un traitement à l'année c'est pas handicapant. Par contre si Bambou me lèche la main, j'ai des petites plaques rouges sauf si je me rince la main à l'eau et au savon : si j'avais écouté les médecins, j'aurais dû vivre dans une bulle...
    pareil ici et même symptôme et bien j'ai toujours eu chien et chat ,je fais attention et ça va

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.