Je désire aspirer l'aspirateur !

SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
avril 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Je suis sure qu'on peut le manger cet air la !! Grrrrrr ! Le roi aspirateur gagne toujours la partie cpas juste !

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:50 modifié
    Elle n'a pas de voix ta chienne ??? :D :D :D

    Excellent !!!!!! :D :D :D

    PS : j'ai affiché directement ta vidéo ! ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:50 modifié
    :D :D :D :D :D En fait elle s'exerce pour un futur saut en parachute, c'est ça ? :D :D :D :D
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    15:50 modifié
    Merci cousin je savais pas faire sur la tablette hihi !
    En effet elle n'a pas de voix du tout mais un caractere de folie ca oui :D
    C'est clair elle s'entraine dur, surtout que l'aspirateur est son ennemi, elle guette le placard ou il dort grrr !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:50 modifié
    :D à mourir de rire, en plus j'adore sa petite tête !
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    15:50 modifié
    Ah ca oui ! Sa petite bouille ma fait rigoler dix bonnes minutes !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:50 modifié
    Une bouille a bisous ,fais attention c est pas la lampe d Aladin.....
  • 15:50 modifié
    Trop mignonne à en avoir après l'aspirateur ! :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:50 modifié
    Trop marrante :)
    Si tu arrives à aspirer l'aspirateur tu nous fais signe hein ! Je veux voir ça :wink:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    15:50 modifié
    :D :D on dirait Heden
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:50 modifié
    trop fort :D

    elle est toute mimi en plus !
  • 15:50 modifié
    j'adore ! :D :D :D :D ça fait genre image sans le son quand tu la vois faire :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:50 modifié
    :D :D :D Elle est trop mignonne
  • énorme!!!!!!!!!!
  • OttoOtto Membre
    15:50 modifié
    Excellent elle est à fond dedans en plus !! :D :D :D Le fait de ne pas entendre sa voix rend la situation vraiment hilarante, comme dit Val on dirait qu'elle saute en parachute (ils font des têtes comme ça lol) Extra en tout cas ! Le nôtre bouffe le bout de l'aspi ^^ Il grogne dessus et aboie^^
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:50 modifié
    :D :D :D
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    15:50 modifié
    Hihi je n'ai pas reussi a aspirer ce fichu aspirateur, par contre mes parents moquent vraiment de moi, j'avais demandé un super impermeable !!! :cry:
    437604image.jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:50 modifié
    C'est de l'imperméable de compet' :D :D :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:50 modifié
    Et avec la photo à l'endroit, ça aurait été encore mieux ! :D :D :D
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    15:50 modifié
    Oupsss desolé la tablette a fait des siennes et a retourner l image hihi ! A quand le concours des impermeables ? ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.