Je donne des points pro Pla- + reponse

BaltoBalto Membre
octobre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir

Voila comme le titre l'indique je donne des points pro Pla-, Il me semble qu'il en faut 10 pour avoir un sac gratuit, j'en n'est la sous la main 2 de 15 kg et un de 800g je doit en avoir d'autres de 15 kg mais ils sont tellement bien rangé que je ne sais plus ou! :lol:

Comme je viens de changer pour Belcand- et qu’ils ne me serviront plus je me suis dit autant en faire profiter quelqu'un d'autre!

Voila donc si sa intéresse quelqu’un...

:arrow:

Réponses

  • 17:30 modifié
    et bé là tu m'apprends quelque chose!
    ya des points sur les paquets de croquettes???!!!!!

    quel con je suis c'est pas possible
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:30 modifié
    serieux y a des point sur les pp ???

    je n'avais jamais remarqué non plus!!!

    merci de ton offre en tout cas!!
  • 17:30 modifié
    mais faut les donner à qui les points pour avoir un paquet gratuit?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:30 modifié
    Ce sont des points qui viennent d'une animalerie ou des sacs de croquettes ???????????????

    Tu peux nous expliquer ?
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    17:30 modifié
    moi qui achete des pro P aussi, je ne savais pas qu'il y avait des points...
    mince alors... tous les paquets que j'ai jeté !!!
  • 17:30 modifié
    bah voui moi depuis le mois de février et maintenant avec 2 loustiques ça y va les paquets de croquettes!!!!
  • BaltoBalto Membre
    17:30 modifié
    Du coup vous me faites douter! :?:

    j'avais poser la question au vendeur ou j'avais acheter mon premier sac il ma dit que les points servent a avoir des sacs gratuits!

    attendez je vais essayer de sacanner un des points!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:30 modifié
    nous aussi ça fait un an qu'on utilise des pro plan...en paquet de 15/20 kilos..et j'ai jamais fais attention !!!

    bon j'ai deja les croquettes un peu moins cher donc je prefere laisser profiter quelqu'un qui n'a pas cette oportunité...si c'est pas deja pris...

    ;)
  • BaltoBalto Membre
    17:30 modifié
    Je n'arrive pas à mettre la photo dans mon album sa me dit tous le temps: Votre type de fichier n'est pas autorisé

    Enfin bon tampi ses points se trouvent sur le coté ou a l'arrière!
  • 17:30 modifié
    oui oui j'ai regardé et j'ai bien vu
    ya écrit ProPLan 3kgs C
  • BaltoBalto Membre
    17:30 modifié
    Je viens de faire une recherche sur internet et apparemment Pro Plan n'aurait jamais rien mis en place avec ses points! :?

    Ben alors la je suis scier

    J’ai envoyé un mail a pro pla- pour leurs poser la question!
    :o
  • 17:30 modifié
    moi aussi je prenais pro plan avant j'avais deja remarqué qu'il y avait des points mais comme il n'y avait rien de préciser sur le paquet je ne les ai pas garder


    si en plus pro plan n'a jamais mis en place l'opération avec les points je suis rassuré mais alors à quoi bon mettre des points sur les paquets lol
  • boulbyboulby Membre
    17:30 modifié
    non ce ne sont pas des points mais plutot une petite vignette qui fait que tu la decoupe et tu va au magasin et tu regarde ta petite vignette pour prendre le bon sac et ne pas te trompé )
  • BaltoBalto Membre
    17:30 modifié
    Bonjour a tous

    Je viens de recevoir la reponse au mail que j'ai envoié a Pro Pla- :wink:




    Chère Mademoiselle,

    Nous accusons bonne réception de courrier électronique du 5/10, souhaitant être renseignée sur l'utilité des points qui figurent sur les emballages

    PRO PLAN pour chiens et vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez.

    Sachez que ces points peuvent vous être demandés dans le cadre de promotions et constituent une preuve d’achat. Nous les utilisons que très rarement, en effet, nous préférons vous proposer des offres consommateurs immédiates, régulièrement au sein de votre point de vente habituel. (Exemples d’offres : gamelles, serviettes pour chiens, peluches, sacs à dos de randonnée, containers, pinces-verre doseur, livres, coussins, jeux, jouets, produits gratuits …)

    Si vous le désirez, vous pouvez connaître les prochaines promotions de la gamme PRO PLAN en composant le N° Vert 0 800 226 462 (appel gratuit depuis un poste fixe). Votre conseillère Purina reste à votre disposition.

    Nous vous souhaitons bonne réception et vous prions d’agréer, Chère Mademoiselle, l’expression de nos salutations distinguées.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.