je donne mon chien a contre coeur

Tout est ici sur les bouledogues (francais, anglais ou américain). Votre présentation au forum, vos anecdotes, vos histoires, vos questions (non sur la santé ou le comportement). :bouledogue:

Re: je donne mon chien a contre coeur

Messagepar helios34 » 14 Mar 2016, 09:29

Je sais pas de quelleregion tu ais mais j aurai pu t aider peu etre
helios34 Petite-Main
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Marlène
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: 6 décembre 2012
Participation: Petite-Main

Publicité

Messagepar Léon67 » 14 Mar 2016, 10:14

Christelle et Tyson a écrit:Quand on l'ignorait avant le depart il se mettait a aboyer ou pleurer derrière la porte.
Du coup on a fait le contraire on lui disait aurevoir avec des caresses et friandises et depuis quand on sort il s'assoit dans le couloir on le caresse en lui parlant et il nous regarde partir sans bouger .

Pareil ici, quand on part il a sa petite pièce à lui qui est fermée avec des barrières pour enfant, comme cela il n'est pas enfermé dans une pièce, mais n'a pas accès à tout l'appartement (sinon il va faire toute les poubelles de l'apart :!:) , nous le mettons dans son panier, lui faisons des câlins (sans en faire des tonnes) et lui disons au revoir avant de partir.
Maintenant il ne se relève même plus pour nous regarder partir :D

Au début il pleurait pas mal, on lui a mis une lumière et la radio (sur une station de musique classique).
Maintenant il n'a plus la radio mais on lui laisse la lumière quand on sait qu'il risque de faire nuit avant que l'on rentre.

Voilà, j'espère que tu trouveras la meilleure solution pour toi et ton boubou :wink:
"Alors la prochaine fois que vous entendrez la phrase "juste un chien"… souriez, parce que c’est "juste qu’ils n’ont pas compris". Richard Bilby
Ma page facebook à moi, c'est par ici : https://www.facebook.com/L%C3%A9on-Boul ... 692374988/
Léon67
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Coralie
Situation amoureuse (du maître(sse)): En union civile
Date de naissance du bouledogue: 18.09.2015

Publicité

Messagepar jango51170 » 23 Avr 2016, 19:16

Merci pour ces réponses.
J ai essayé de lui faire une petite caresse avant de partir et il semble s être assagit aussi bien sur ses aboiements que les bétises.
Quand je part la journée il reste dans l entrée ou je lui met son panier et ou il va de lui même et si je part le soir il reste dans le salon pour ne pas risquer de déranger le voisinage et parce que mes absences sont plus courtes.
J habite dans la marne (51) léon67 et je te remercie de ta proposition.
jango51170
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître: Steven
Genre: Homme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Célibataire
Date de naissance du bouledogue: 15/11/2014

Publicité

Messagepar LANA 50 » 02 Mai 2016, 13:28

Pour le faite qu'il détruise, parc le on a fait ca avec lana car je redoute aussi qu'elle détruise mon mobilier, je suis jeune j'ai pas envie de racheter sans cesse des chaisse ect donc voila nous on la parquer la journée et la nuit, nous aussi on travaille toute la journée donc lana doit resté toute seule.

https://www.amazon.fr/Parc-DExercices-% ... entries*=0

Voici un lien nous elle saute pas par dessus parfois elle le deplace mais bon ca limite, maintenant tu peu le renforcer pour qu'il reste carré tout le temps c'est ce qu'on a fait, mais voila au moins elle ne détruit rien elle a son panier dedans et ses jouets, et surtout c'est son chez elle
Image
LANA 50
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Prénom du maître: Bastien et Coralie
Genre: Homme
Date de naissance du bouledogue: 17/07/2015

Publicité

Messagepar boulicox » 02 Mai 2016, 16:07

Bonjour,
mes chiens sont destructeurs aussi en mon absence sur conseil de mon véto et de mon éducateur et des forum , j'ai opter pour une cage et cela va super bien depuis 8)
Jade , Lévy , Lennon , je vous aime :love: :love:
boulicox
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Prénom du maître: sandra
Date de naissance du bouledogue: Jade : 30/12/2014
Lévy : 30/04/2015
Lennon : 16/09/2015

Publicité

• Publicité