je dors

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue

Réponses

  • CarpetteCarpette Membre
    20:11 modifié
    :love: La trogne d'amour
  • 20:11 modifié
    Trop chou :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:11 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BlissBliss Membre
    20:11 modifié
    Il dort les yeux ouverts Diablo?? :shock:

    Nan sérieux il est super mimi! On a trop envie de le poupougner!!! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:11 modifié
    duduche a cru se voir en photo

    :love: :love: :love: :love:
  • AlibiAlibi Membre
    20:11 modifié
    :love: J'adoooooooooooooooooore
  • 20:11 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • KélyceKélyce Membre
    20:11 modifié
    je le trouve magnifique ton boubou :love:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    20:11 modifié
    3d-morphing-coeur.gif
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    20:11 modifié
    TROP CHOUX :aboi:
  • 20:11 modifié
    :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    20:11 modifié
    encore un boubou magnifique a croquer :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • DanaDana Membre
    20:11 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    il est beau ce loulou! quel profil! encore une bouille à bisous! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • CancunCancun Membre
    20:11 modifié
    mooo trop chou ce loulou :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:11 modifié
    Il est vraiment superbe ce petit diablo ! une belle couleur, j'adore ! il fera des ravages plus tard :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:11 modifié
    Trop mignon, il a l'air calme celui là :love:

    tu fais ton radin de photos :o :o :o !!! 1 seule photo par post c'est inadmissible :foule: :foule: :foule:
  • 20:11 modifié
    :love: :love:
    j'adore sa couleur!!! :!:
  • 20:11 modifié
    album_pic.php?pic_id=32685album_pic.php?pic_id=32685album_pic.php?pic_id=32685album_pic.php?pic_id=32685album_pic.php?pic_id=32685album_pic.php?pic_id=32685
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    20:11 modifié
    Julie&Shalom a écrit:

    tu fais ton radin de photos :o :o :o !!! 1 seule photo par post c'est inadmissible :foule: :foule: :foule:

    Oui c'est vrai ça!!!!

    Bon n'empêche qu'il a une bonne bouille a bisous!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 20:11 modifié
    :!: :!: :!: :!: j'adore son bourlet sur le nez et sa robe !! :wink: :love: :love: :love:
  • DolbyDolby Membre
    20:11 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.