je flippe : il a avalé un coton tige...

ChicoréChicoré Membre
décembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous,

Ce soir je suis très anxieuse, mon petit amour avalé un coton tige, je ne sais pas comment réagir, je suis très inquiete...

Il n'a pas l'air du tout géné par cet accident.. mais là c'est moi qui n'est pas rassuré....

Je vous fait appel pour savoir ce que je dois faire? l'amener au véto des demain? :?:

merci

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    22:02 modifié
    attend de voir quand il aura fait caca voir si le conton tige y est sinon direction veto c'est plus sur :arrow:

    en tout cas tiens nous au courant :arrow: :arrow: :arrow:
  • venyveny Membre
    22:02 modifié
    regarde des que tu pourra dans ses selles, si il là évacué...c'est peut être pas top mais c'est un moyen radical !
    si pour le moment son comportement est normal, ne t'affole pas, facile à dire pas facile à faire je sais ...
    pour te citer l'exemple de la chienne de mes parents (partie depuis au paradis des chiens de vieillesse je precise)
    elle avait piqué une brochette à un barbec, nous l'avions pas vu faire et elle a par chance rien eu, et vu la taille on là tout de suite vue dans ses selles...bon c'etait pas à boubou mais un golden retriever..
    sinon reste à appeler le véto à la premiere heure demain pour savoir ce qu'il faut faire ...à ces boubous, ils sont comme les enfants, c'est tjrs le soir ou le week end qu'un pépin arrive
    :?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:02 modifié
    annabelle a écrit:
    attend de voir quand il aura fait caca voir si le conton tige y est sinon direction veto c'est plus sur :arrow:

    en tout cas tiens nous au courant :arrow: :arrow: :arrow:

    je pense aussi qu'il faut mieux attendre de voir demain si il ressort, tiens nous au courant :wink:
  • ChicoréChicoré Membre
    22:02 modifié
    merci de me rassurer...

    Ce matin rien dans ses selles...... mais je vais appeler je crois le vétérinaire car ça m'a travaillé toute la nuit.....

    il a meme dormi au pied de mon lit exeptionnelement cette nuit !!!! je suis trop mère poule il parait mais au moins il était près de moi..... ça m'a un peu rassuré.....
  • 22:02 modifié
    t inquiete chicoré ma chien a avaler une grosse brosse a dent en latex elle la revomi!
    mais passe un coup de telephone a t on veto pour etre plus sur!
  • 22:02 modifié
    oui, je pense que tu as raison d'appeler ton véto. Il vaut mieux être sûr qu'il n'y ait pas de risque
    :wink:
  • ChicoréChicoré Membre
    22:02 modifié
    bon je l'ai appelé le véterinaire, il m'a dit que si tout allait bien il resortirait par les selles mais que ça peut prendre au moins une semaine une semaine et demie donc maintenant c'est en attente..... et si je vois qu'il ne mange plus et qu'il a comportement bizarr il faudra "aller le chercher" (charmant!!!!!! lol)

    Bon en espérant que tout aille bien... merci de vos réponses et surtout un petit a conseil a tout le monde si votre coton tige tombe a terre ramassez le tout de suite.................... :?
  • PelissePelisse Membre
    22:02 modifié
    A mon avis ça ne risque pas grand chose, surveille juste son estomac que ça ne gonfle pas ou si il a du mal à faire ses besoins. Pour évacuer plus rapidement le coton tige donne lui des aliments avec des fibres pour enrober le coton tige type haricots verts :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:02 modifié
    bon courage pour l'inspection de ce qui ressortira du bonhomme pendant une semaine :?
  • BrookBrook Membre
    22:02 modifié
    oui tu va peut etre avoir besoin de lui retirer car a mon avis ca m'etonnerai qu'il arrive a le ressortir soit meme...
  • ChicoréChicoré Membre
    22:02 modifié
    Brook a écrit:
    oui tu va peut etre avoir besoin de lui retirer car a mon avis ca m'etonnerai qu'il arrive a le ressortir soit meme...

    haaaaaaa ça me fais flipper.....!!!!! :cry: :cry: :cry:
  • BrookBrook Membre
    22:02 modifié
    c'est rien tu prend un mouchoir et tu l'aide c'est tout... L'ancien boubou de mes parent avais pas trouver mieux que de manger des grande tige d'herbe, et quand je l'ai promener ben forcement il arrivai pa a les sortir... heureusement que j'avais des mouchoir sur moi j'ai pu l'aider...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.