Je grandis encore et encore

helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
août 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Salut les copains ! Ca fais longtemps que je vous ai plus donné de nouvelles, il faut dire que ce mois de juillet a été mouvementé: on a gardé ma maman (biologique :wink: ) à la maison pendant 2 semaines et j'ai pas été très gentil. Je lui ai senti les fesses pendant 15 jours non stop et dès qu'elle bougeait un peu je la suivais, autant vous dire qu'elle devait être contente de rentrer chez elle :sifle:

Du coup ma maman m'a volé mon lit pour la sieste
IMG_0002_2.jpg


Enfin bref, aujourd'hui c'est (encore) mon moiniversaire, même que j'ai 8 mois :best2: et maman et mamie sont de plus en plus fières de moi: je m'assois, je donne la patte et tout et tout. Mais je suis toujours un peu capricieux quant au repas : je peux passer 2 jours sans manger et elles aiment pas ça du tout ! Par contre tout ce que je trouve par terre est toujours à mon goût et pour ça, je ne me fais pas prier :mrgreen:

Vu que c'est mon moiniversaire, je cherche mes cadeaux partout, mais je ne trouve rien :(
IMG_0001_2.jpg



Léchouilles à tous :P :arrow:

Réponses

  • 12:00 modifié
    tu deviens un grand ! bon c'est pas très sympas d’embêter ta maman par contre :arrow: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:00 modifié
    Joyeux moiniversaire :sm17:
    En espérant que le mois prochain tu auras gagné un peu en maturité et que tu embêteras plus ta Môman et ta Mamie :oops:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:00 modifié
    Bon moiniversaire copain!!!
    Cherche bien ils doivent pas être loin tes cadeaux!!!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    12:00 modifié
    Joyeux moiniversaire Helios :partyguy:
    Oui cherche bien tes cadeaux, ils doivent etre quelque part, as tu chercher sous le lit :)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:00 modifié
    Alors sous le lit j'y dors toutes les nuits et souvent la journée donc s'il y en avait je les aurait trouvé :wink:
    Merci a tous de me souhaiter mon moiniversaire, tous le monde espère que je gagne en maturité vous en faites pas :mrgreen:
  • 12:00 modifié
    Bon moiniversaire Helios !
    Tu nous fais ta crise d'adolescence ?
    papouilles en cadeau ! :birthday: :partyguy:
  • ChupaChupa Membre
    12:00 modifié
    :sm17: à toi Hélios.
  • 12:00 modifié
    :sm17: Joyeux Moisniversaire Helios! Réclame ton petit cadeau! Le cadeau pour Helios! :foule: et ça aide aussi à devenir plus sage, hein! :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:00 modifié
    joyeux moiniversaire !!!

    tu grandis bien mais tu es toujours aussi beau !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    12:00 modifié
    :sm17: Alors tu l'as trouvé ton cadeau? :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    août 2013 modifié
    Oui je l'ai trouvé : c'est un os au chocolat hihi comme tous mes copains :idea:
  • 12:00 modifié
    :sm12: Super! On se doutait bien que tu avais bien droit à un petit cadeau! :mrgreen: Allez, profite de ton cadeau sagement! :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:00 modifié
    Oui bien sur, je suis toujours sage :sm11: :sm11:
    Non sans blague je le prend toujours au bord du lit et il fait que tomber, et ça fais bcp de bruit, donc ça énerve maman (mais elle m'aime quand même :evil: ).

    N'empêche, quand je pense que j'ai eu ce petit truc à même pas 2 mois et que maintenant il en a 8, pfiou ça passe troooop vite :( :( c'était un vrai petit diable quand il était petit mais le temps l'a arrangé. Petite dédicace à toi mon amour d'hélios :love:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    12:00 modifié
    Joyeux moiniversaire ! Tu nous dira quand tu les auras trouvés ! ^^ ;)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:00 modifié
    Eh! Copains copines j ai laissé trainer mes oreillles de boubou demain c est l anniversaire De ma maman mais chut. Je vous ai rien dit ih ih ......complice avec la maman de maman
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:00 modifié
    Et tu lui prépares un cadeau!!!??
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:00 modifié
    Il n'y a pas de plus beau cadeau que moi ....lol
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:00 modifié
    C'est pas faux <3

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.