Je grandit ..

Coucou tout le monde !!! Tout d'abord je voulais vous dire que maman a un soucis de portable, et que elle a plus que deux photos du lots gagner :( mais elle en referas d'autre ;) sinon place au photos :

821744image.jpg


Et oui je bouge tellement que maintenant je suis tout flou :
514167image.jpg

157596image.jpg


151506image.jpg

672591image.jpg

A bientôt les ami(e)s:
327601image.jpg

:arrow:


Oui je suis curieux je regarde part la fenêtre :
417721image.jpg

Edite* j'ai mis la dernière photo et la dernière phrases à la place de l'avant dernière ! Bref je sais pas si vous m'avez comprise lol.

Réponses

  • LuttiLutti Membre
    14:00 modifié
    Adorable Lucky.

    Le lot sympa, c'était pour un concours photos sur le forum ?
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:00 modifié
    Tu sais que t es beau toi!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:00 modifié
    8 mois bientôt ça passe.. Tu es beau et tu as l'air un toutou calme :arrow:
  • illicoillico Membre
    14:00 modifié
    Tu est beau ça a l'air difficile de te prendre en photo :)
  • 14:00 modifié
    Calme c'est vite dit sa hihi nôn il es adorable mais pas facile de le prendre en photos parce que à chaque fois il me saute dessus pour me faire des câlin :)
  • 14:00 modifié
    Lutti a écrit:
    Adorable Lucky.

    Le lot sympa, c'était pour un concours photos sur le forum ?

    Oui c'était pour le concours du fofo ;)
  • 14:00 modifié
    Il a bien grandi.je ne sais pas si c'est les photos qui font ca mais il me paraît grand!!!! Ça doit être un très gros gabarit
  • 14:00 modifié
    Ses oreilles sont vachement pointues non ? En tout cas félicitations c'est un beau bébé :idea:
  • 14:00 modifié
    Les photos le grandisse mais c'est sur qu'il est assez grand .
    Et pour ses oreilles oui elles sont assez pointue.
  • 14:00 modifié
    Combien qu'il pèse ? :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:00 modifié
    Alors Lucky, comme ça on saute sur maman pour l’empêcher de prendre des photos ! Canaille va :wink:

    Le jouet t'a plu ? Il a duré combien de temps ? :mrgreen: Moi j'aime bien le tableau, je l'aurai bien gardé pour moi !
  • 14:00 modifié
    Thomas : La je pourrais pas exactement te dire je les pas re peser puisque ma balance ne marche plus :(

    Val : il est encore vivant il l'adore sont jouer lol d'ailleurs c'est le seul qui es encore en bon état , monsieur préfère s'attaquer à mon matelas :x et pour le tableau naaaah il es à moi hihi
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:00 modifié
    Super ce lot !!! C'est quoi le flacon à l'eucalyptus ?
    Lucky tu es très beau et on a enfin des photos non flou de toi petit coquin :D
  • 14:00 modifié
    Super ce lot !!! C'est quoi le flacon à l'eucalyptus ?
    Lucky tu es très beau et on a enfin des photos non flou de toi petit coquin :D

    C'est un shampoing d'ailleurs je l'adore il sens bon et le poil de Lucky est plus doux et plus brillant :mrgreen:
  • 14:00 modifié
    Merci pour les photos du lot et on voit que ça fait plaisir tant à toi qu'à lui :mrgreen:
    C' est vrai qu'il grandit le petit Lucky! :love:
  • 14:00 modifié
    Oui le lot nous a fait très plaisir j'en suis contente et lui aussi :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.