Je le veux !!

Lucille83Lucille83 Membre
mars 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Oui ceci est un caprice :oops: mais je veux ce collier pour notre Léon !
120322084402363289.jpg

Réponses

  • 23:24 modifié
    Lucille83 a écrit:
    Oui ceci est un caprice :oops: mais je veux ce collier pour notre Léon !
    120322084402363289.jpg

    Top et très original :lol:
  • 23:24 modifié
    tu peux m'envoyer le lien pour ton collier en mp stp merci :arrow:
  • 23:24 modifié
    Mais non, ce n'est pas un caprice... C'est écouter ses envies :oops: :lol:
  • Gaia76Gaia76 Membre
    23:24 modifié
    coucou peut tu me donner aussi le site en MP

    Merki
  • XeLouXeLou Membre
    23:24 modifié
    Motifs ethnique, tu es pile poil dans la tendance
  • Fuji67Fuji67 Membre
    23:24 modifié
    Il est cool en effet ;) je crois savoir où tu l'as vu !
  • 23:24 modifié
    L'est bien beau ce petit collier...Quel dommage qu'il ne puisse pas le mettre très longtemps. :wink: . Nous, on en est déjà au 3ème collier provisoire, et c'est pas fini...On attendra les 1 an pour THE collier. :lol:
  • Lucille83Lucille83 Membre
    23:24 modifié
    Mais non, ce n'est pas un caprice... C'est écouter ses envies :oops: :lol:
    Oui on le trouve magnifique :oops:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:24 modifié
    Sympa ce collier!!!

    Tyson et Fiby ont des colliers de cette marque! :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:24 modifié
    gangster a une dizaine de colliers car je suis fanatique donc je ne te dirais qu'une chose: fonce!!!!
  • PandorePandore Membre
    23:24 modifié
    Fais toi plaisir ;)
    Moi dès que je vois un collier qui me plait... je prends :oops:
    Les colliers de cette marque sont supers en plus, originaux et de bonne qualité!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    23:24 modifié
    Pourquoi collier et pas harnais ?
    Très beau collier d'ailleurs 8)
    Nous on cherche un blanc en cuir avec des pic pour faire méchant :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:24 modifié
    moi aussi j'en charche un dans les tons blanc pour avoir toutes les couleurs possibles! lol
  • HurleyHurley Membre
    23:24 modifié
    moi aussi j'attend qu'il soit plus grand pour en acheter pleins !!!!!!!!!
    il est tres beau lucille !
  • HurleyHurley Membre
    23:24 modifié
    lucille, je passe du coq à l'âne mais j'ai lu que tu avais changé tes croquettes pour des science *** ; nous aussi, nous avons changé pour cette marque de chez le véto ; pourras-tu me dire ce que tu en penses?
    j'ai l'impression qu'elles sont trèèèèèèèèèès riches car depuis, hurley fait des pétoux d'un autre monde !!!!!!!!!!!!!! lol
  • 23:24 modifié
    Moi hier j'en ai trouvé un très mignon avec des étoiles en cuir, prochain achat je pense :lol: :oops:
  • 23:24 modifié
    lèon va etre chic avec ce collier .

    fait toi plaisir
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:24 modifié
    je viens à l'instand même de resister pour l'achat d'un très beau collier en cuir noir avec interieur marron avec des étoile dessus. et pas cher en plus. 20 euros pour la pluis grande taille chez Z*o*o p*l*u*s.
    je lui achèterais pour ses 1 an avec la laisse assorties, parceque biensur je prends toujours les laisses assorties! lol
  • 23:24 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    je viens à l'instand même de resister pour l'achat d'un très beau collier en cuir noir avec interieur marron avec des étoile dessus. et pas cher en plus. 20 euros pour la pluis grande taille chez Z*o*o p*l*u*s.
    je lui achèterais pour ses 1 an avec la laisse assorties, parceque biensur je prends toujours les laisses assorties! lol

    c'était celui que j'avais vu :)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:24 modifié
    il est trop beau!!!!
  • Genzo59Genzo59 Membre
    23:24 modifié
    Super le collier
  • 23:24 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    il est trop beau!!!!

    Si on l’achète tout les deux faudra se concerter pour les sorties :lol:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:24 modifié
    moi je vais le prendre pour ses 1 an! lol!!
  • 23:24 modifié
    Moi se sera son premier collier comme je l'ai en Mai, mais de toute façon nos boubous sont complétement différents donc çà donnera pas pareil
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    23:24 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    je viens à l'instand même de resister pour l'achat d'un très beau collier en cuir noir avec interieur marron avec des étoile dessus. et pas cher en plus. 20 euros pour la pluis grande taille chez Z*o*o p*l*u*s.
    je lui achèterais pour ses 1 an avec la laisse assorties, parceque biensur je prends toujours les laisses assorties! lol

    Je l'ai en rouge Il est trop beau!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:24 modifié
    ah il y est en rouge aussi!!!!!!!
  • Lucille83Lucille83 Membre
    23:24 modifié
    Hurley a écrit:
    lucille, je passe du coq à l'âne mais j'ai lu que tu avais changé tes croquettes pour des science *** ; nous aussi, nous avons changé pour cette marque de chez le véto ; pourras-tu me dire ce que tu en penses?
    j'ai l'impression qu'elles sont trèèèèèèèèèès riches car depuis, hurley fait des pétoux d'un autre monde !!!!!!!!!!!!!! lol
    . Nous Léon les adore bon en même temps il adore tous ! Sinon nous depuis celle ci il pète moin et ça sens moins mauvais parce que il y a une périodes Oulalala c'est dur :D
  • HurleyHurley Membre
    23:24 modifié
    ah ok merci lucille !!!
  • Lucille83Lucille83 Membre
    23:24 modifié
    De rien : )
  • Lucille83Lucille83 Membre
    23:24 modifié
    De rien : )
  • VodooVodoo Membre
    23:24 modifié
    sympa le collier !! :cool: vas-y, fonce !! :-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.