| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
aller on croise les patounes pour lui
ya pas de raison que ca se passe mal  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
News d'aujourd'hui: tout va bien, pépère se plait dans le jardin et sur les genoux de la tante au zhome!! Avec les chats nikel, il est resté seul une fois ca c'est bien passé... pourvu que ca dure lorsqu'elle reprendra son travail! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2617 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
|
|

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
News de Mickey!!
Il semble bien s'habituer a sa nouvelle maison. Il recoit plein de câlins, il est aimé....et cela me remplit de joie!! Il se fait dorloter, est copain avec tout les chats...Lors de la ballade, lorsqu'il voit des chats de la maison, il les reconnait!!
Tout va bien pour lui, ce placement est une réussite! J'espère que ca va continuer en ce sens!
Désormais, j'ai peur de le revoir, peur qu'il me fasse la tête...
Enfin du moment qu'il est heureux, il le mérite bien le bonhomme! |
|
|
 |
BEVALALI Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 247 Localisation: Aulnois-Quévy Date de naissance du bouledogue(s): Yoda: 3ans et Anya 2ans
 (aide)
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Super nouvelle!!! _________________ Heureuse maman de 4 enfants: Benjamin, Valentin, Lauranne et Lilas et passionnée de mes 2 boulis : Yoda et Anya |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1739 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
          votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ravie que cela se passe bien, ca doit t'enlever une grosse epine du pied ma belle
Si il est heureux pourquoi t'en voudrait il??
bisous et lechouilles _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Cyrko a écrit: | Ravie que cela se passe bien, ca doit t'enlever une grosse epine du pied ma belle
bisous et lechouilles |
Parceque cela reste un abandon....
Quand je suis parti de chez ma mère, il m'a fais la tête...LONGTEMPS!!Quand je revenais en week end, je l'appelais, ben il venait pas et faisait pipi dans ma chambre!!LE COQUIN!!
J'espère aussi qu'il ne voudra pas repartir avec moi.... |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1739 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
          votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | | Cyrko a écrit: | Ravie que cela se passe bien, ca doit t'enlever une grosse epine du pied ma belle
bisous et lechouilles |
Parceque cela reste un abandon....
Quand je suis parti de chez ma mère, il m'a fais la tête...LONGTEMPS!!Quand je revenais en week end, je l'appelais, ben il venait pas et faisait pipi dans ma chambre!!LE COQUIN!!
J'espère aussi qu'il ne voudra pas repartir avec moi.... |
C'est un risque c'est sur, attend un peu alors ...
Courage  |
|
|
 |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 669 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
| oh que c'est bien que çà aille, fais des bisous à la tata, c'est une gentille (plus que ta maman, comment peut on faire des choses pareilles a ses enfants, çà me dépasse!!!elle avait qu'a pas le prendre dès le début si elle en voulait pas !!excuse moi je me mêle de ce qui me regarde pas, mais les humains sans coeur çà m'énerve) je serai que toi j'irai pas le voir pour l'instant, il abeaucoup changé de maison,laisse le s'habituer. Bon courage |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
| nougatine a écrit: | | oh que c'est bien que çà aille, fais des bisous à la tata, c'est une gentille (plus que ta maman, comment peut on faire des choses pareilles a ses enfants, çà me dépasse!!!elle avait qu'a pas le prendre dès le début si elle en voulait pas !!excuse moi je me mêle de ce qui me regarde pas, mais les humains sans coeur çà m'énerve) je serai que toi j'irai pas le voir pour l'instant, il abeaucoup changé de maison,laisse le s'habituer. Bon courage |
je ne t'en veux pas!!
Tu sais, on fait avec...
Oh oui que je la remercir la tata de Florian!!
Elle m'ôte une énorme épine du pieds!!
De plus Mickey y est heureux!!!m  |
|
|
 |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1140 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Contente pour ton petit Mickey que tout se passe bien dans sa nouvelle famille.
Un grand bravo à la tante de ton zhom !!
Encore une histoire qui prouve à quel point un animal est un véritable engagement et à très long terme.
 _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2258 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ton chien ne t'en voudra pas! Va le voir comme ça il verra que tu ne l'as pas abandonné et que tu es toujours dans les parages ! Tu lui as trouvé une maison chaleureuse où on l'aime enfin ! C'est génial ce que tu as fait pour lui !
Un grand up pour Tatie !  _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Hello!!
Alors j'ai vu Mickey ce week end, il se porte comme un charme: monsieur a GROSSI!! Oh je me dis que c'est signe qu'il se sent bien!!
Il imite ses amis les chats en chassant les mulots...et les ramène à sa nouvelle maitresse!! Cependant depuis 15 jours il est sous haute surveillance... Car une demoiselle chienne a ses chaleurs, et le gros Mickey se sauve pour aller lui faire la cour!!
Il est heureux et aimé...
Ca fait un pincement au coeur de le revoir, mais ce placement est une réussite!!
Longue vie a Mickey  |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4190 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tres contente pour toi et encore plus pour Mickey, c'est jamais facile de laisser son chien aux autres, mais parfois il faut savoir faire confiance pour le bien de nos toutous  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7573 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
super nouvelle!!!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8817 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
trop contente pour MICKEY et pour toi aussi tu dois etre soulagé

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4286 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6986 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
c est super caro pour myckey tu doit etre rasuree!!en plus si il a pris du poid c est que du bonheur!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1065 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
| Alors des nouvelles ? |
|
|
 |
|
|