FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je m'en veux...MAJ 24/06/08 NEWS DE MICKEY
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boxy
Very Important Bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Dim 13 Avr, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Je m'en veux...MAJ 24/06/08 NEWS DE MICKEY Répondre en citant

Voila les coupains, quand j'ai eu 15 ans, le chien qu'on avait chez ma mère est parti rejoindre le paradis des toutous...

Je suis folle de chiens, je ne pouvais vivre sans....J'ai alors poussé ma mère a en recueillir un autre... Et Mickey, caniche noir adorable, est arrivé à la maison...après un passé assez chaotique

Je suis partie vivre avec mon zhome fin 2005; au bout d'un an de vie commune Boxy est arrivé, et ma mère m'a annoncé il y a peu qu'elle partait déménager sur Paris... Sans mon Mickey....

J'ai pensé a le prenrde: impossible, dans notre appart, puis Boxy lui cherche tout le temps des noises... De plus, la proprio m'a fait une fleur en acceptant que je prenne Boxy, ayant une peur bleue des chiens....

Mon Mickey, si adorable... J'ai réussi a le caser chez mon père jusqu'au premier mai.... APrès il ira chez la tante de mon zhome qui le prend "en essai" durant 15 jours... pourvu que ca marche... je ne peux le confier a n'importe qui, je l'aime tant....

Il m'arrive même de regretter d'avoir tant insisté pour Boxy, Mickey ne serai pas ballant entre 2 familles....

Ma mère s'en tape, je suis rongée par l'inquiétude les coupains.... J'ai amené mickey a mon père hier, aujourd'hui il est parti en bretagne et revient jeudi soir, du coup il a confié mickey a une amie....

J'ai si peur. Il serait si heureux chez la tante de mon zhome... La condition est qu'il n'aboie pas lorsqu'elle n'est pas la....

Et le pire, c'est ma mère qui me dit que je dois me démerder car mickey est mon chien pas le sien, que je lui ai imposé, et patati et patata.; Mon pauv' ti père, il est adorable comme tout en plus. A coté de ca, elle traite Boxy comme un prince... lui a le droit de faire dodo sur le canapé, et si Mickey avait le malheur nde ne mettre ne serait ce qu'une patte, vla comme il se faisait gronder.... ELLE M'ENERVE

Croisez les pattounes les zamis, la tante de florian le prend a partir du premier mai

Il mérite le bonheur cet amour Pleure ou Très triste
Je peux vous dire qu'hier, j'ai eu un immense chagrin... Je suis pommée....

boxe Supportrice du mouvement des TGMOSS boxe

Dernière édition par Boxy le Mar 24 Juin, 2008 1:49 pm; édité 3 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Cali

Age du maître: 24
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Dim 13 Avr, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors Caro, ne t'inquiètes pas tu trouveras une solution et la bonne pour ton Mickey !!
Ca se passera surement très bien avec la tante de ton chéri !!
Ne t'angoisse pas avant de savoir...
Allez croisons les patounes pour que cela fonctionne !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Dim 13 Avr, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as voulue faire un bon geste !t inquiete pas l essentiel c est que ton petit mickey soie toujours envie car a la spa quand il n y a pas de maitre pour eux eh bein cuic il s en separe la il est bien au chaud il a de la nourriture un toit!sa va s arranger un petit caniche n est pas un molosse y a toujours moyen de le placer au pire!tient nous au courant!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Bambou,Rose,Chloé

Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

MessagePosté le: Dim 13 Avr, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta maman l'a deja laissé seul?? il y eu des souci?

ne t'inquietes pas Caro tu trouveras!

Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..."
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Boxy

MessagePosté le: Dim 13 Avr, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est un chien très agréable, craintif quand on hausse la voix, qui obéit bien. Son seul défaut c'est qu'il pleure en voiture....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Clovis & Anaïs

Age du maître: 20
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Dim 13 Avr, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on croise les pattounes !

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Dim 13 Avr, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends, mais il ne faut pas perdre espoir

Flèche

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Bambina
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 7
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 4ans

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage a toi

Dogues De Bordeaux

De Dame Midnight
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Loona & Guizmo
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 35
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2008 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

courage ça va aller Clin d'oeil
Brook

Age du maître: 21
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'esper qu'il va trouver un foyer qui saura le garder...
puis de toute facon legalement un proprio n'a pas le droit de te refuser des animaux.... enfin sauf si il font des degat biznsur...

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ro ma pauvre je comprend que tu doit t'en vouloir mais en congitan bien tu veras que tu n'y est pour rien!! maintenant il faut que ta tante le prenne a l'essai si il aboi pourquoi pas lui metre un collier anti aboiement ca marche tres bien et apres les explication du vendeur je me suis rendu compte que se n'étai pas si barbar qaudn cela est vriament necessaire il faut savoir faire des choix.

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
APPLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on croise les doigts pour toi Clin d'oeil

Apple et Tiffanie

CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 27
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que ca marchera chez la tante de ton chéri! Clin d'oeil

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
chacha
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

(aide)

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2008 7:43 pm    Sujet du message: courage Répondre en citant

oué on croise les doigts pour toi

et puis s'il a jamais aboyé en l'absence de quelqu'un pourquoi est ce qu'il le ferais chez la tante de ton zhomme???!!!!

tiens nous au courant!! courage!!!
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2008 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que cela se passera bien et il n'y a pas de raison pour qu'il en soit autrement de toute façon ! J'ai du mal à comprendre que ta mère ne se soit pas plus attachée à lui qui partage sa vie depuis quelques années maintenant !
Boxy

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

CHIPIE THE ONE a écrit:
J'espère que cela se passera bien et il n'y a pas de raison pour qu'il en soit autrement de toute façon ! J'ai du mal à comprendre que ta mère ne se soit pas plus attachée à lui qui partage sa vie depuis quelques années maintenant !

...ca dépasse aussi mon entendement... mais elle dit qu'il faut que je me déJésus Marie Joseph ! car c'est moi qui l'ai ramené... Ca fait plaisir.... A coté de ca, Boxy est le roi....

Maléfique Ca m'énerve....

Je vous tiens au courant des que jai du nouveau
chanel
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

je croise les doigts pour Mickey... Confus Confus Confus

completement Hors sujet :
moi ausi j'ai forcé mes parents a prendre un chien quand j'avais environ 15 ans et il s'appelle aussi Mickey, il a maintenant 12 ans et mes parents le traite comme un vrai bébé !

Cliquez sur ma bannière et faites vous plaisir, tout en aidant l'association Bouledogue-Passion Clin d'oeil
Bounty76
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Bounty né le 20/12/2005 et Curly 1 an né le 14/07/2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

On croise nos patounes pour Mickey et te souhaitons bon courage. Tiens nous au courant!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Apie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je croise les doigts pour que ton Mickey, et j'espère que ça se passera bien chez la tante de ton chéri Roulement des yeux
tiens nous au courant Clin d'oeil

une photo de Mickey s'impose, je crois Clin d'oeil

"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
Boxy

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais en chercher dans les archives de mon album
Boxy

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boxy était bébé et Mickey pas tondu!! Il est trop beau quand il sort de chez le coiffeur love
Boxy

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

chacha
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

(aide)

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

mes grands parents avaient le meme genre de chien, au debut ils l'avaient appelé Godasse et apres Gabin, ils l'avaent retrouvé abandonné dans les champs pres de chez eux

il a vecu 15 ans! j'ai grandi avec, c t une perle! paix a son ame ( cela fait 18 mois qu'il est mort )....

bonne chance a mickey
Boxy