Je m'inquiete !!! besoin de vos avis svp !!

Achille75Achille75 Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir !

Voila Achille a un soucis a son oeil droit ! je l'ai enmener au parc cette aprés midi pour faire le foufou avec ses copain ! mais voila avant de partir il se gratter l'oeil droit, j'ai regardé sur place et je lui ai mit un peut d'eau mais depuis que nous somme rentré a 19 h son yeux gonfle de plus en plus et il se gratte beaucoup !!! :shock: je lui ai donc mit 5 goute de Ocryl dans chaque yeux mais cela continue depuis !! il dort meme dessus en se moment meme !! je ne sais pas si c'est du a un coup ou si il y a quelque chose a l'intérieur.

Que puis je faire pour le soulagé en attendant demain matin de voir le veto ?

album_pic.php?pic_id=71693

album_pic.php?pic_id=71692

Réponses

  • 08:43 modifié
    surveille bien cette nuit et direction veto demain
  • EevyEevy Membre
    08:43 modifié
    Il fait peut-etre une réaction allergique à une plante. :o

    Mon petit Franklin a un oeil qui suinte et qui devient rouge à chaque fois qu'il passe du temps dans un jardin trop fleuri. Un nettoyage quotidien suffit pour que tout rentre dans l'ordre.
  • EevyEevy Membre
    08:43 modifié
    Pardon, erreur de smiley !
  • 08:43 modifié
    si tu as un anti histaminique tu peux lui en donner un
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    08:43 modifié
    Les yeux c'est hyper fragile, pour moi c'est vétérinaire de suite.

    Un rien peut provoquer une infection et un problème à l'oeil c'est dangeureux.
  • Achille75Achille75 Membre
    08:43 modifié
    je viens de reprendre 2 photo car ça évolue encore ! le pauvre il me regarde d'un air ... j'ai mal !!! arrêt avec tes flash !! :cry:

    Donc 1 heure plus tard ... ça forme une boule a l’extérieur de son œil, quand je lui ais mit le collyre ça devait bien lui piqué car il se frotter :cry:

    album_pic.php?pic_id=71699
    album_pic.php?pic_id=71700

    Merci en tout cas de vos conseils et de répondre aussi vite :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:43 modifié
    Véto dès que possible pour écarter une conjonctivite ou vérifier qu'il n'ait pas été piqué par un insecte :(

    Tu nous tiendras au courant ;)
  • 08:43 modifié
    Pauvre loulou, tiens nous au courant surtout.
    J'éspére que ce n'est rien de grave :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:43 modifié
    DES NOUVELLES STP :wink: :wink:
  • Achille75Achille75 Membre
    08:43 modifié
    Bonjour tout le monde !

    Nous avons rendez vous a 12H00 ! Ce matin, son œil a un tout petit peut dégonflé mais il est toujours aussi rouge et coule beaucoup :cry: en attendant je lui ai remis un peut de collyre au réveille :? je vous tien informé dés que possible :wink:
    Encore merci de votre aide ! :arrow:
  • Google31Google31 Membre
    08:43 modifié
    En tout cas, nous sommes avec toi et attendons des nouvelles de ton titi!!!

    Je croise les doigts!!!Allez courage!!plus qu'une demi-heure, on attend impatiemment de tes nouvelles!!!Courage. ;)
  • Achille75Achille75 Membre
    08:43 modifié
    Voila de nos nouvelles !! Alors Achille a une très grosse conjonctivite qui n'a pas était du à une piqure d'insecte :wink: mais Mr a du trop mangé la poussière en faisant le foufou avec les copains (roulade, course poursuite, lancé de balle...). On y est allé a temps car sa cornée commencé a être infecté !
    Donc Achille a un traitement de 1 semaine avec 2 gouttes antibiotique 4 fois par jour, je vous rassure il commence a allé mieux ! Son œil droit commence à dégonfler et suinte beaucoup moin :? d’ailleurs il a repris ces jeux habituel à la maison :wink:
    Encore merci de vos conseils ! mon véto ma dit que j'ai bien fait de lui désinfecter en attendant le rendez vous :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:43 modifié
    Soigne toi bien Achille c'est pas marrant les conjonctivites :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.