je m inquiette

horeohoreo Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de santé
alors voila comme dans un dernier poste j'expliquais horeo boude sa gamelle depuis plusieurs jours . j'ai essayé de nouvelle croquette il remange mais ce matin en me levant .. grosse panique il a vomi partout ..du vomi grisâtre vraiment tres bisard.. jai pris rendez vous au veto mais jme demande ce qu il peut bien avoir mon louou..coup de chaleur ? une ptite gasto?

Réponses

  • 15:48 modifié
    tu as bien raison d'aller au véto tout ceci n'est pas normal ! quand tu as changé les croquettes, as-tu bien fait la transition ?
  • horeohoreo Membre
    15:48 modifié
    je lui ai donner quelques croquettes dans sa gamelle pour voir si il allais les manger parce que les autres il l'es boudais vraiment . il a mangé les croquettes donc je lui en ai donné un peu plus pas trop non plus .
  • 15:48 modifié
    si tu n'as pas fait les mélange avec ces anciennes , c'est "peut-être" pour ça qu'il a vomis , il ne les a peut-être pas supporté mais bon , il vaut mieux voir ton véto et être sur de savoir d’où ça viens
  • horeohoreo Membre
    15:48 modifié
    oui je préfere comme ça je serais rassurée en plus je pense il a de la fiévre il est tous chaud :s
  • 15:48 modifié
    dans ce cas , c'est mieux, tiens nous au courant
  • BarosBaros Membre
    15:48 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    dans ce cas , c'est mieux, tiens nous au courant
    +1 c'est peut être aussi la chaleur. Veille à ce qu'il boive correctement.
    On attend de ses nouvelles
    :arrow:
  • horeohoreo Membre
    15:48 modifié
    alors il a une petite infection ,un petit virus enfaite donc il a eu le droit a une petite piqûre et il est sous medicament pendant 5 jours . a la diète auojourd hui et demain il remange normalement . donc aujourd hui que de leau pour monsieur horeo =)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:48 modifié
    horeo a écrit:
    alors il a une petite infection ,un petit virus enfaite donc il a eu le droit a une petite piqûre et il est sous medicament pendant 5 jours . a la diète auojourd hui et demain il remange normalement . donc aujourd hui que de leau pour monsieur horeo =)

    Et si tu décides de lui changer ses croquettes il faut y aller progressivement en lui donnant comme il est tout petit 1/4 des nouvelles croquettes en diminuant d'autant la ration des anciennes par semaine ce qui donne :

    1ère semaine : 1/4 nouvelles croquettes + 3/4 anciennes
    2ème semaine : 1/2 nouvelles croquettes + 1/2 anciennes
    3ème semaine : 3/4 nouvelles croquettes + 1/4 anciennes
    4ème semaine : que des nouvelles croquettes

    C'est bien sur à adapter si tu voies que la première semaine ton loulou a des selles pas bien moulées, tu prolonges un peu la transition :wink:
  • horeohoreo Membre
    15:48 modifié
    oui le veto m'a expliqué comment proceder et ma conseiller de rester sur les anciennes croquettes
  • 15:48 modifié
    Vilain virus, léchouilles de convalescence Horéo. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.