je me presente moi et mon maitre

-Gerry--Gerry- Membre
septembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjours a tous alors voila je me présente je suis Gerry une petite femelle bouli de 2 mois . mon jeune age fais que je fais encore beaucoup de bêtises :lol: mais je vais toute faire pour quant mon maitre sois centent de moi même si je sais qu'il m’aime beaucoup. mon maitre ça appel Alex il a 33ans il fait beaucoup de belle photo normal c'est sont boulot la photo , il aime aussi aller ce promener avec ça grosse motos qui fais du bruit c'est une harley-Davidson j'ai envie d'aller rouler avec lui mais bon a voir si il veux me prendre :arrow: sinon on vie en suisse dans une petite ville qui ce nome Avenches c'est entre Yverdon-les-Bains et Fribourg pour ceux qui connaisse en peux la suisse. voila que dire de plus qui mi a part que je trouve ce forum super et que je vais avoir beaucoup d'amis avec qui partager mes aventures

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.