je me suis fait un petit cadeau

ma Baika en médaille

album_pic.php?pic_id=51743

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:33 modifié
    Mais c'est la mode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pourrais-je avoir le lien du site (si c'est un site) qui propose ça????

    :)


    C'est bien sympatoche!!!!!!!!!!!
  • 14:33 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Mais c'est la mode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pourrais-je avoir le lien du site (si c'est un site) qui propose ça????

    :)


    C'est bien sympatoche!!!!!!!!!!!

    c'est pas un site je suis alle faire mes courses et il y avait une nana qui fesais ca avec une photo sur son ordi et elle grave donc j'ai fait faire baika c'est la seule que j'avais sur mon téléphone

    et ma sœur a fait faire ses petit enfants
  • AltoAlto Membre
    14:33 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Mais c'est la mode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pourrais-je avoir le lien du site (si c'est un site) qui propose ça????

    :)


    C'est bien sympatoche!!!!!!!!!!!

    c'est pas un site je suis alle faire mes courses et il y avait une nana qui fesais ca avec une photo sur son ordi et elle grave donc j'ai fait faire baika c'est la seule que j'avais sur mon téléphone

    et ma sœur a fait faire ses petit enfants

    C'est cher ? si c'est pas indiscret bien sur !
  • 14:33 modifié
    Alto a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    Mais c'est la mode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pourrais-je avoir le lien du site (si c'est un site) qui propose ça????

    :)


    C'est bien sympatoche!!!!!!!!!!!

    c'est pas un site je suis alle faire mes courses et il y avait une nana qui fesais ca avec une photo sur son ordi et elle grave donc j'ai fait faire baika c'est la seule que j'avais sur mon téléphone

    et ma sœur a fait faire ses petit enfants

    C'est cher ? si c'est pas indiscret bien sur !

    25€ avec la gravure de son nom a l'arrière
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:33 modifié
    rooh ca va c'est correct...
    Je me ferais bien un porte clé Dafy, en plus j'ai une photo où elle est déguisée, ca serait bien drôle :) :)
  • AltoAlto Membre
    14:33 modifié
    c'est sur j'imaginais ca bien plus cher ! je vais voir si j'en trouve ici ! merci
  • 14:33 modifié
    Ah, c'est super mimi!

    L'idée d'un porte-clefs n'est pas mal... Ca m'a donné une idée de petit cadeau pour Nowel! Yes..! Y a plus qu'à trouver! (hein, quoi!?! Je suis à la bourre pour les cadeaux... :? :? :? :? )
  • elvis****elvis**** Membre
    14:33 modifié
    c'est super beau!
    y'a un site qui propose pleins d'objet, de montres, de portes clés, médailles... a personnaliser! si ça intéresse quelqu'un je peux vous donner le nom en mp!
  • 14:33 modifié
    :!: :!: :!: :!:
  • *Sam**Sam* Membre
    14:33 modifié
    elvis**** a écrit:
    c'est super beau!
    y'a un site qui propose pleins d'objet, de montres, de portes clés, médailles... a personnaliser! si ça intéresse quelqu'un je peux vous donner le nom en mp!
    Heu moi ca m'intéresse............

    PS j'avais fait faire il y a deux ans le portrait de ma filleul sur une médaille un peu comme celle la, ca m'avais couté beaucoup plus cher donc merci pour l'info
  • elvis****elvis**** Membre
    14:33 modifié
    B Bugs a écrit:
    elvis**** a écrit:
    c'est super beau!
    y'a un site qui propose pleins d'objet, de montres, de portes clés, médailles... a personnaliser! si ça intéresse quelqu'un je peux vous donner le nom en mp!
    Heu moi ca m'intéresse............

    PS j'avais fait faire il y a deux ans le portrait de ma filleul sur une médaille un peu comme celle la, ca m'avais couté beaucoup plus cher donc merci pour l'info

    je t'envoi ça par mp! en plus ils sont supers rapides! tu peux mm encore commander pour noel!!!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    14:33 modifié
    Belle médaille !
    :love:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    14:33 modifié
    elvis**** a écrit:
    c'est super beau!
    y'a un site qui propose pleins d'objet, de montres, de portes clés, médailles... a personnaliser! si ça intéresse quelqu'un je peux vous donner le nom en mp!

    Je veux bien le lien en MP, stp.
    Merci.

    Elodie
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    14:33 modifié
    Très jolie médaille ! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.