je me trompe ou non ,j'ai besoin d'avis !!!

mabouleden69mabouleden69 Membre
février 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
voilà je viens de voir les annonces dans ROGER et je m'aperçois qu'il y a une annonce de bouledogues anglais en vente.

pas de prix certe !

mais je m'interroge sur l'@ du vendeur

et le numero de telephone ? (indicatif 23 : quel pays ???) :?:

et les termes " gallants et aimable " pour le caractere des chiots , c'est Bizarre !!!!


moi j'ai des gros doutes ?

je m'excuse si je me suis trompée ......

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    06:19 modifié
    tu aurais du poster ton message dans le post en question :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:19 modifié
    ou ca alors , je ne vois pas ?
  • daffydaffy Membre
    06:19 modifié
    je pense que tu n as pas tord de demander il y a tellement de frodes mais perso je sais pas :?
  • APPLEAPPLE Membre
    06:19 modifié
    tu l as vu dans quel post? pour le retrouve tu cliques sur chiens abandonnes perdu
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:19 modifié
    oui elle suspect l'annonce
  • APPLEAPPLE Membre
    06:19 modifié
    tu devrais envoyer un mp a ROGER et lui dire :wink:
    desolee je croyais que tu l avais vu dans un post :wink:
  • Chouquette60Chouquette60 Membre
    06:19 modifié
    oui tu fais bien, mieux vaut prévenir que guérir !!!

    Moi pour toutes les annonces vraiment suspectes dans le genre j'avertie les webmasters qui suppriment ces annonces Froduleuses !!!

    De plus en général sur ces annonces, tu vérifieras, il n'y a auun numéro d'identification et rien que ça c'est interdit !!!
  • daffydaffy Membre
    06:19 modifié
    Nom, prénom : Lieu : Mail :
    morro france jojochiots@yahoo.com
    Telephone : Photo :
    0023799189171 Voir la photo
    je possede actuellement des bb bouledogue anglais a vendre . ages de 3 mois ils sont vaccines , tatoues pedigrees et inscrient au lof . tres aimables et gallants , ils sont eleves en famille et sont habitues aux enfants et a d'autres animaux .

    voila c est cette annonces je crois si ca peut aider :?
  • APPLEAPPLE Membre
    06:19 modifié
    merci daffy oui c est celle la :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:19 modifié
    j'ai prevenu une modo en mp
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    06:19 modifié
    Merci de m'avoir prévenu, c'est bon, j'ai supprimé l'annonce ! ;)

    @+. :P
  • daffydaffy Membre
    06:19 modifié
    APPLE a écrit:
    merci daffy oui c est celle la :wink:
    mais de rien on est la pour le meme but 8) l amour des boulis et sans arnarques lol :wink:
  • billybilly Membre
    06:19 modifié
    oui çà paraît louche ce type de termes , pour désigner les traits de caractères !!
    Tout à fait le genre de celui des annonces de chiots provenants de l 'étranger : ces termes sont ceux d 'une mauvaise traduction du sens des mots dans notre langue ! notamment provenant du continent africain :

    ALORS SOYONS PRUDENTS AVEC CES ANNONCES POUR LE MOINS BIZARRES !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.