Je n'arrive pas à lui mettre ses gouttes dans les yeux

août 2009 modifié dans Problèmes de santé
Hello everybody... Besoin de conseils.... et de vos expériences... Voilà dexter petit boubou de 9 mois ne me laisse pas lui mettre ses gouttes dans les yeux... c'est une horreur il se débat pleure et s'excite dans tous les sens... c'est un calvaire..; Que faire ??? Quelles sont vos idées ??? merci a tous pour votre aide

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    09:37 modifié
    Moi pour Dougals je le coinçait entre mes jambes et je lui tenait la tête, bon il aimait pas mais je lui parlait et le rassurait...............après toujours une friandises!!!!
    Comment tu fais???
  • 09:37 modifié
    du catch.... meme en le bloquant ca ne marche pas une vraie anguille... friandise ou pas c'est la même...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    09:37 modifié
    Essaie avec une serviette de bain, tu l'enroule dedans pour éviter qu'il se débatte.....et toujours en lui parlant et en jouant après pour qu'il associe pas le moment à de la torture!!!
  • 09:37 modifié
    baika c'est un ange elle se laisse faire mais
    vickie je vous met au défit de lui mettre des gouttes dans les yeux
    et quand je lui fait les oreilles c'est une aujourd'hui l'autre demain
    une vrai diablesse :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • 09:37 modifié
    je vais essayer
  • CupidonCupidon Membre
    09:37 modifié
    Impossible d'en mettre à Cupi j'ai déjà essayé :(

    Déjà il faut l'attraper et après il tounre la tête dans tous les sens et arrive à s'échapper...
  • ELIOSELIOS Membre
    09:37 modifié
    Je te comprends vraiment car lorsqu'Elios a eu son problème à l'oeil je devais lui mettre des gouttes et une pommade 5 fois par jour.
    Même à 2 on ne pouvait pas, il bougeait tellement que ça tombait à côté.

    Finalement je n'ai pu lui mettre que lorsqu'il dormait (et encore il lui arrivait de sentir le produit et de se réveiller brutalement !).

    Le matin je me levais avant lui, après j'attendais ses petites siestes et le soir pareil.

    Je n'ai pu m'en sortir que comme ça. En plus, vu la taille des flacons, tu ne peux pas te permettre d'en jeter trop à côté !!!! :?

    Je te souhaite bon courage. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:37 modifié
    il faut lui tenir la tete doucement sans le bloquer et attirer son attention avec des friandises pour chien, ensuite lui mettre ses gouttes par surprise, je sais c'est du sport .....
    le bloque ne sert à rien car il va se débattre.
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    09:37 modifié
    Quand louloute avait sa glande de harder ressortie et que je devais lui mettre des goutes, elle ne se laissait pas faire non plus !

    Alors je te conseille de faire comme moi, et de le faire uniquement quand il dort ! Au moins, il ne se débat pas ! Par contre, fait le assez rapidement, sinon il va se reveiller et après il va se méfier avant de redormir ! :):)

    Bisousss

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.