Je panique ce matin

Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
Salut tout le monde :P
Oscar ce matin au reveil a une chiasse carabiné. Tout patraque, il vient même pas me dire bonjour, et quand je le caresse, elle essaye pas de me mordiller (comme il fait d'habitude). Je dis à mon z'hom, c'est bizarre quand même, en plus quand on l'a sortis, il a même pas courru, il est resté pres de nous tout le long de la promenade sauf pour aller faire ses diarrhée. Il se frottait les fesses par terre. Je me dis Ok il a des vers.
En rentrant à lamaison, je lui donne son vermifuge, Milme*** dans des croquettes si non il le mange pas. Il a même pas voulu mangé ces croquettes là alors qu'il avait mangé toute sa gamelle avant de sortir.
Là ça m'inquiète vraiment. Et mon homme il me fait " Ah ben hier, quand je suis rentré, le seau d'eau pour nettoyer par terre était vide", là je commence à m'ennervé en sachant que dans ce seau d'eau il y avait du MrPro*** qui contient de l'amoniaque ! Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il n'a pas eu la diarrhée hier soir vers 21h quand je l'ai sortie. Il a fait 3 p'tites crottes, pas tres compactes, mais pas liquide. Ce matin, c'est vraiment liquide quoi !
Autre chose, il a mangé la clochette en métal du collier à Cookaï !!!
Mon problème c'est que aujourd'hui je suis seule au boulot, ou dumoins, je ne pourrais pas me libérer avant 12h00 ...
Là je panique totale !!!
Que faire ? appeller le véto, mais je ne peux pas y aller, et j'ai pas de famille qui peux l'emener à ma place, j'ai plus personne en Région Parisienne, mon homme est parti au boulot, réunion importante avec big boss aujourd'hui ... oh mon dieu :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    02:21 modifié
    le mieux c'est que tu tel au veto et que tu y aille directement a midi si le veto te dit de venir :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    02:21 modifié
    appelles ton véto, tu pourras peut-être y passer avant d'aller au taf

    tiens nous au courant surtout

    caresses à ta patate
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    02:21 modifié
    Adesse76 a écrit:
    appelles ton véto, tu pourras peut-être y passer avant d'aller au taf

    tiens nous au courant surtout

    caresses à ta patate

    Le problème c'est que j'y suis déjà, je commence à 7h30 !
    J'appelle de ce pas le véto :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    02:21 modifié
    courage j'espère que ca va aller, apres ta réunion avec big boss, tu peux peut etre te libérer?
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    02:21 modifié
    le Véto va te conseiller , il a sans doute bu l'eau de ton seau ,ce qui l'a rendu malade., et lui a provoqué une diarrhée;.Le véto va te dire quoi faire.
    Ne panique pas.
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    02:21 modifié
    Je viens d'avoir le véto en ligne, faut que je dépose Oscar pour le perfusé ... J'ai les boules, mon boubou d'amour, faut pas qu'il parte :cry: :cry: :cry:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    02:21 modifié
    emmenes le tout de suite chez le véto ,bon courage et donnes nous des nouvelles.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:21 modifié
    Rolala ma pauvre!!!!Tiens nous au courant!J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre!!
    par contre ton zhom aurait peut être du te le dire avant quand meme... :oops:
    enfin bon le principal c'est que ton loulou récupère vite! :wink: :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    02:21 modifié
    courage donne nous des nouvelles
  • 02:21 modifié
    :( J'espère qu'il récupèrera vite! Grosses léchouilles pour te remonter le moral! Ca va aller! :arrow:
  • AlixAlix Membre
    02:21 modifié
    Courage, à 12h tu fonces porter Oscar chez le véto :cheval:
    Et tu donnes des nouvelles de ta boulette :wink: :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    02:21 modifié
    tu n'as pas la possibilité de quitter ton taf ?

    je crois que je paniquerai aussi;

    ça va être dur d'attendre 12 h.

    bon courage à toi et tiens nous au courant
  • rubyruby Membre
    02:21 modifié
    Ne tinquiete pas, a 12h tu pourra lénmener... :wink:

    Donne nous vite des nouvelles


    :arrow:
  • bonnybonny Membre
    02:21 modifié
    ah la la j'espere que tout vas bien aller!!! Grosse caresse a ta patate
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    02:21 modifié
    j espere que sa vas aller je comprends ta panique tiens nous au courant
  • balisterbalister Membre
    02:21 modifié
    des nouvelles j'espère que ça va aller grosse bise à vous deux :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    02:21 modifié
    alors qu'en est il ???
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    02:21 modifié
    j'espère que tout va bien ... tiens nous au courant !
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    02:21 modifié
    J'ai déposé Oscar à 12h. Il avait l'air d'aller mieux, il a même fait la fête au véto (et puis le véto adore Oscar une histoire particulière parait-il :o )
    Il est sous perf, il faut que j'appelle vers 16h pour savoir si je le récupère ce soir ou pas. :icon_frown:
    Entre temps, il a bouffer le tapis éducateur de Cookaï donc le véto craint aussi une occlusion :cry:
    Bref, vivement 16h !
    En tout cas, Cookaï est perdue sans lui ... Elle le cherche partout elle couinne et se mets dns son panier, ma pauvre poupette :cry:
  • VaninaVanina Membre
    02:21 modifié
    J'espère que tout va s'arranger et que Cookaï va vite retrouver son copain :wink:
  • juillet 2007 modifié
    J'ai déposé Oscar à 12h. Il avait l'air d'aller mieux, il a même fait la fête au véto (et puis le véto adore Oscar une histoire particulière parait-il :o )
    Il est sous perf, il faut que j'appelle vers 16h pour savoir si je le récupère ce soir ou pas. :icon_frown:
    Entre temps, il a bouffer le tapis éducateur de Cookaï donc le véto craint aussi une occlusion :cry:
    Bref, vivement 16h !
    En tout cas, Cookaï est perdue sans lui ... Elle le cherche partout elle couinne et se mets dns son panier, ma pauvre poupette :cry:

    bon ben ca devrait s'arranger alors :? et puis n'oulbie pas maintenant qu'on ne laisse pas trainer un sceau rempli de produits dangereux :wink:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    02:21 modifié
    J'ai appelé le véto, pas pu attendre 16 h :lol:
    Resultat : Oscar va beaucoup mieux :idea: : il a arraché sa perf, il lui a mis une collerette, il a arraché la collerette, :38786-6: c'est que tout va mieux :D suis super contente :!:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    02:21 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    J'ai déposé Oscar à 12h. Il avait l'air d'aller mieux, il a même fait la fête au véto (et puis le véto adore Oscar une histoire particulière parait-il :o )
    Il est sous perf, il faut que j'appelle vers 16h pour savoir si je le récupère ce soir ou pas. :icon_frown:
    Entre temps, il a bouffer le tapis éducateur de Cookaï donc le véto craint aussi une occlusion :cry:
    Bref, vivement 16h !
    En tout cas, Cookaï est perdue sans lui ... Elle le cherche partout elle couinne et se mets dns son panier, ma pauvre poupette :cry:

    bon ben ca devrait s'arranger alors :? et puis n'oulbie pas maintenant qu'on ne laisse pas tainer un sceau rempli de produits dangereux :wink:
    Le truc c'est que ce seau est toujours là, à la même place. il n'y touche jamais, alors va savoir pourquoi il lui ai venu l'idée d'y gouter :?: :)
  • 02:21 modifié
    J'ai appelé le véto, pas pu attendre 16 h :lol:
    Resultat : Oscar va beaucoup mieux :idea: : il a arraché sa perf, il lui a mis une collerette, il a arraché la collerette, :38786-6: c'est que tout va mieux :D suis super contente :!:

    genial il reprend du poils de la bete :D

    pour ce qui est du sceau ben il y touchait pas mais maintenant il y retouchera surement alors il vaut mieux que tu le vides :wink:
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    02:21 modifié
    SUPER BONNE NOUVELLE
  • rubyruby Membre
    02:21 modifié
    Genial cette nouvelle! :wink:

    Il est costaud ce boubou! :idea:
  • AlixAlix Membre
    02:21 modifié
    :ola: Oscar va mieux on est contents :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:21 modifié
    un vrai soulagement !!!! :wink:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    02:21 modifié
    super nouvelle !!!!!!!!! je suis contente pour toi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:21 modifié
    je viens de lire le post et bien dit donc avec le nom du produit il ne pouvait que le nettoyer je comprends ta panique!!!s il va mieux c est le principal, quel coquin !!!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    02:21 modifié
    bonsoir tout le monde !

    Oscar va très très bien :? Ils ont du lui mettre des amphétamines dans sa perf, c'est impresionnant la patate qu'il a :shock:
    En tous cas je suis aller à Animal** pour le recompenser , je lui ai acheter la même balle que Apple je crois, il adooooooooore !! Il nargue Cookaï qui est bien trop petite pour la prendre ...
    ralalala, il m'en fait voir de toutes les couleurs !
  • NatbouleNatboule Membre
    02:21 modifié
    quel soulagement .... :oops:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    02:21 modifié
    ouf on est soulagé!
  • BaltoBalto Membre
    02:21 modifié
    bonne nouvelle!
  • annabelleannabelle Membre
    02:21 modifié
    super nouvelle !!! :arrow:
  • vegasvegas Membre
    02:21 modifié
    super bonne nouvelle !!! :ola:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    02:21 modifié
    pffff quel soulagement ..

    je suis contente que tu aies retrouvé ta patate .. :arrow: :arrow:

    et comment va-t-il ce matin??

    je suis assez d'accord avec m'zelle bubble: vides ton seau car je ne serai pas surprise qu'il retourne y coller sa truffe.. je te dis ça car adesse a l'habitude d'aller chez mes parents qui ont un jardin avec une mare et elle ne s'en est jamais approchée en plus d'un an, ell n'a jamais regardé ce que c'était et au mois d'avril elle a sauté dedans ..
    bref, nos boubous sont parfois imprévibles ..
    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.