Je pars 4 mois, comment les préparer ?

Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Tout est dans le titre !

Je suis en licence professionnelle à montbéliard et fin février je dois partir pour un stage de 4 mois à l'étranger, je ne peut donc pas emmener mes loulous.
Ils ne seront pas malheureux puisqu'ils seront chez mes parents, avec leur tonton qui les adore et un grand jardin.
Mais je me demande si il faut que je fasse quelque chose en particuliers, si je vais leurs manquer ou quelque chose comme sa !

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:00 modifié
    Wouahou ! 4 mois sans tes loustics !
    Bah je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire....
    A part leur laisser des vêtement imprégnés de ton odeur pour qu'ils ne t'oublient pas mais bon à mon avis ils ne t'oublieront pas !!!
    Tu n'auras pas la possibilité de revenir une fois au deux ?
    Oh la la moi je ne pourrais pas .... déjà une semaine de vacances en Tunisie ça a été l'horreur pour moi !
    Allez courage... ça va passer vite ! Et puis ils ne seront pas malheureux chez Mamie !
    :arrow:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    00:00 modifié
    Sa va etre très dur pour moi mais je n'ai pas le choix ! Depuis que je les ai, le plus long que je les ai laissé c'est 2 jours, et ils me manquaient déjà beaucoup ! :D
    Je ne pense pas pouvoir rentrer ! Peut etre que je pourrai les emmener les finalement !

    Ya des chances qu'ils m'oublient ? :cry:
  • 00:00 modifié
    je pense pas qu'ils t'oublient mais 4 mois ca va etre super long .... je pourrais pas enfin quand on a pas le choix ! courage en tout cas
  • BarosBaros Membre
    00:00 modifié
    Elys a écrit:
    Tout est dans le titre !

    Je suis en licence professionnelle à montbéliard et fin février je dois partir pour un stage de 4 mois à l'étranger, je ne peut donc pas emmener mes loulous.