Je pars dimanche 2/08

BarosBaros Membre
janvier 2010 modifié dans Le bar
Direction "hotel" 4 étoiles et soins tout compris. Lundi opération pour un cancer du poumon très localisé et d'après les radios petit mais bon ils préfèrent enlever le lobe supérieur droit. :sm40: = fini

Aujourd'hui j'ai fait tous les examens pré opératoires

Petit Baros va aller chez ma maman pendant ce temps et j'ai trouvé une gentille dame pour faire ses promenade (c'est une éducachien en plus).

Lundi ou mardi ma soeur viendra donner des nouvelles de nous deux.
Vous allez terriblement me manquer pendant 2 semaines mais je vais voir si pas moyen de prendre mon portable avec et si pas possible d'avoir une connection à l'hopital. :D On peut toujours rêver.

Croisez les pouces pour que je revienne très vite

En attendant je reste avec vous jusque dimanche midi
:arrow: :arrow: :arrow:
«13456726

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    21:32 modifié
    Courage à toi Monique :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    ET tout plein de bonnes choses par la suite!!!!!! :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bouquet2: :bouquet2:
  • BoxyBoxy Membre
    21:32 modifié
    Plein plein de bisous!!!! On pensera fort à toi, au titi, et à ta maman!!

    Plein d'ondes positives!
  • 21:32 modifié
    COURAGE à toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:32 modifié
    bon courage !!! on pensera bien fort à toi ... tout ira bien, tu vas nous revenir en pleine forme !!!!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    21:32 modifié
    Bon courage pour toi

    On pensera fort a toi pendant ton absence
  • NanouzeNanouze Membre
    21:32 modifié
    Je t'envois plein de bonne ondes positives !!!

    Reviens nous vite et en forme......

    Amicalement
    Natacha
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    Courage à toi et reviens nous vite avec ton loulou adoré.
  • 21:32 modifié
    plein de courage pour toi Monique grosses pensées positives

    tu seras dans mes pensées revient nous vite mais pas d'imprudence


    album_pic.php?pic_id=45957

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    21:32 modifié
    Merci à tous, c'est bon pour le moral :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:32 modifié
    Bon courage et que tous se passe bien,reviens nous vite et en pleine forme :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:32 modifié
    Courage Monique !! :idea:
    Tu vas beaucoup nous manquer aussi ...
    Reviens-nous vite et en grande forme !
    Groooooos :arrow: de nous deux et lèchouille de Mister Coop ...
    On t'enverra plein d'ondes positives lundi ;)

    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    21:32 modifié
    Bon courage! :arrow:
  • ElvyElvy Membre
    21:32 modifié
    Milles bises!Bon courage et bon rétablissement!
  • 21:32 modifié
    Nous penserons très fort à toi Monique :love:
    Bon courage et reviens nous vite :smilie_herz:
  • *enza**enza* Membre
    21:32 modifié
    bon courage

    :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    21:32 modifié
    Plein, plein, plein de pensées positives ! On pensera très fort à toi lundi chère Monique.

    Tutu se joint à nous pour t'adresser nos meilleures amitiés et te souhaiter bon courage.

    Surtout ne manque pas de nous "sonner" sur le fofo dès ton retour.

    Eric * Tulipe


    PS- Tutu me demande d'ajouter une grosse léchouille..

    dsc00022.jpg
  • BarosBaros Membre
    21:32 modifié
    Je crois que la première chose que je ferai en rentrant, c'est d'abord pleins pleins de papouilles à mon petit Baros que j'ai très difficile à quitter et puis, j'ouvrirai l'ordi pour venir vous faire un coucou et prendre des nouvelles de tous.

    Vos êtes des amours :smilie_herz: :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Monique!!
    Je penserais à toi très fort Lundi!
    Bon courage et que la force soit avec toi!
  • 21:32 modifié
    Courage Monique , soignez vous bien et revenez nous vite en super forme .Moi aussi , il faudrait que j'arrête la clope à cause d'un début d'emphysème , quelle saloperie cette drogue !
    Je vous fait mille bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    21:32 modifié
    Monique , je penserai très fort à toi lundi et t'envoie toutes mes meilleures pensées en attendant et plein d ' ondes positives ! :bisou2:

    Reviens -nous vite car tu vas nous manquer , toi qui es tellement à l 'ecoute de nos problèmes et as toujours un gentil mot !
    Cette fois, c 'est nous qui sommes avec toi de tout coeur , pour t 'aider à surporter cette passe difficile de ta vie : je suis certaine néanmoins que tu as beaucoup de force en toi et un moral qui va considérablement te soutenir !

    MEGAS BISOUS A TOI ET A BAROS ! :bisou2: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 21:32 modifié
    Monique je penserai très fort à toi..

    Il ne faut pas laisser trainer ses choses là..

    Paris et moi t'embrassons bien fort, surtout Paris qui adore çaaa !!! :):):)

    Repose toi, et prends soins de toi

    :love:
  • 21:32 modifié
    Allez Mille :smilie_herz: pour tout à l'heure ...
  • 21:32 modifié
    Plein de courage Monique de grandes pensées de la part de Dexter et moi.... A très bientôt.... Plein de bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    21:32 modifié
    Bon courage et pensées pour vous!

    :love:
  • malibumalibu Membre
    21:32 modifié
    COUCOU MONIQUE :P je viens de lire ton message et je vais penser très fort à toi , on t'envoie plein de bisous à toi et à p'tit Baros et courage !!! :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    21:32 modifié
    On Pense tous très fort à toi ce jour!!!

    Reviens nous en forme

    :arrow:
  • 21:32 modifié
    on pense fort a toi!!!!!!!!! gros bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    :love: grosse pensée à toi Monique!
  • 21:32 modifié
    tout le forum est avec toi en pensées :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    21:32 modifié
    Bonsoir,
    Je suis la soeur de Monique, à qui vous manquez tous déjà. Elle m'a demandé de vous donner de ses petites nouvelles, de son hôtel 4 étoiles....
    Voilà, comme promis. L'opération a été un peu avancée, et vers 4h30, le médecin m'a sonné pour me dire que l'opération c'était très bien passée. Mon petit Baros est un peu triste et toutes ses habitudes sont un peu chamboulées, mais ma maman et moi on le gâte et lui fait pleins de cajolous et de grate-grate.. cela devrait aller.
    Je vous donnerais des news très bientôt.
  • billybilly Membre
    21:32 modifié
    Je suis de tout coeur avec toi en ce moment !
    Je t 'envoie toutes mes meilleures pensées :bouquet2: et plein d 'ondes positives pour une guérison rapide et un retour parmi nous encore plus rapide ! :arrow:

    Je t 'embrasse :bisou2: :smilie_herz:
  • 21:32 modifié
    faite lui plein de gros bisous pour nous

    nous pensons fort a elle :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:32 modifié

    Toutes nos pensées vont vers toi Monique, pour que tu rejoignes bientôt et en pleine forme ton p'tit Baros qui t'attends :arrow:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • malibumalibu Membre
    21:32 modifié
    Gros bisous Monique et merci pour les nouvelles ! :arrow: courage à toi !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:32 modifié
    Merci pour ces nouvelles , j'ai bien pensé à Monique et je lui ai envoyé toutes les ondes positives que je pouvais .
    J'espère la revoir bien vite en grande forme , je lui adresse de gros bisous :arrow: :arrow: :arrow:
    Et n'oubliez pas de donner des calinous de notre part à Baros
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    21:32 modifié
    Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé!
    Bonne convalescence Monique!!

    :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 21:32 modifié
    Chère Monique , je pense très fort à toi et j'espère que tu ne souffres pas trop
    Reviens nous vite
    :arrow: :arrow:
  • malibumalibu Membre
    21:32 modifié
    :P coucou Monique et Baros et bisous :arrow: et bon courage :wink:
  • billybilly Membre
    21:32 modifié
    De très affectueuses pensées à toi Monique , après cette opération !
    J 'espère que tu ne souffres pas trop et que l 'on s 'occupe bien de toi , dans cet hôtel 4 étoiles ! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
    C 'est gentil à ta soeur de nous donner de tes nouvelles et nous lui faisons donc parvenir toutes les messages de sympathie et de guérison rapide pour toi ! :smilie_herz: :smilie_herz:
    Cette première journée doit être assez éprouvante , mais j 'espère que tu bénéficies des anti-douleur nécessaires pendant quelques temps .
    J 'ai hâte d 'avoir de tes nouvelles et t'embrasse très fort !

    Courage Monque : nous pensons très fort à toi sur le forum et tu nous manques !

    MEGAS BISOUS ET PLEIN DE CALINS AU PETIT BAROS !! :bisou2: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.