JE PETE LES PLOMBS !!!

LILOULILOU Membre
décembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Salut à tous, c'est stan et sa Lilou!
Bon là je suis au boulot donc Lilou des bois fait dodo sur la moquette à la maison .
J'ai une question pour tous , je pète literalement les plombs avec ma chienne car elle nous pose des caca dès qu'on la regarde pas , elle fait ca pourquoi?
Je la sort dans sa niche pour la nuit et hop, tous les matin un caca!!!
Je crois avoir tout essayer mais si vous avez une idée je suis preneuse car je suis sur le point de m'en séparer, aidez moi svp car je l'aime :cry:
«1

Réponses

  • CaliCali Membre
    14:51 modifié
    Ah les filles il est là le souci !!!

    Alors moi je ne vois pas comment t'aider...je ne suis pas d ebon conseil dsl
  • 14:51 modifié
    LILOU a écrit:
    car je suis sur le point de m'en séparer, aidez moi svp car je l'aime :cry:

    comment peux tu dire que tu aimes ta chienne et dans la meme phrase dire que tu veux t'en separer :twisted: :twisted: la tu m'enerves grave vaut mieux pas que je te reponde Invision-Board-France-590.gifInvision-Board-France-590.gifInvision-Board-France-590.gif
  • CancunCancun Membre
    14:51 modifié
    tu ne va pas te separer de ta boulette pr un pb de caca !!!!!

    Essai de la promener assez longtps le soir afin quelle face tt ce quelle doit faire , et le matin des que tu est lever , donne lui a manger et sort la direct apres !!!

    si ta pas le tps , essai les alèses , pause en une dessus et aprend lui pr quelle face dessus !!!
    et tu verras elle fait faire dehors et des quelle ne sera pas ce retenir elle va faire dessus !!!
  • 14:51 modifié
    LILOU a écrit:
    Je la sort dans sa niche pour la nuit et hop, tous les matin un caca!!!
    je suis sur le point de m'en séparer, aidez moi svp car je l'aime :cry:

    :shock: :shock: Euh, je vais m'abstenir aussi là!!!!! :shock: :shock:
  • colettecolette Membre
    14:51 modifié
    je suis mal placer pour en parler vu que ma boulette b'est pas encore arrivée( ...6 jours a attendre) mais que c'est il passé t'a t'elle tjrs fait ça vu qu'elle a 3 ans, peut etre y a t il eu des changement dans ces habitudes ne baisse pas les bras .....
    courage
  • LILOULILOU Membre
    14:51 modifié
    Merci a lily pour sa proposition de solution mais pour les autres je suis vraiment dessus.
    Je suis pas venuy sur ce forum pour etre jugées par des gens qui ne me connaissent pas mais pour demander de l'aide alors si vous etes la pour me juger c'est pas la peine merci
  • 14:51 modifié
    LILOU a écrit:
    Merci a lily pour sa proposition de solution mais pour les autres je suis vraiment dessus.
    Je suis pas venuy sur ce forum pour etre jugées par des gens qui ne me connaissent pas mais pour demander de l'aide alors si vous etes la pour me juger c'est pas la peine merci

    Tu es ici sur un forum où l'on "aime" nos boubous sans conditions!!!Aucun d'entre nous ne penserai à se séparer de son loulou pour un problème de caca!!!Et puisque tu le prends sur ce ton là, je vais te dire une bonne chose, aucun d'entre nous ne ferai dormir non plus un bouli dehors dans une niche la nuit!!!! :o
  • CancunCancun Membre
    14:51 modifié
    moi c ds son panier ou ds mon lit :D :D :D :oops:
  • LILOULILOU Membre
    14:51 modifié
    merci coleete pour ton soutien, elle ne m'a pas tioujours fait ca mais depuis que mon cheri ( son maitre ) est decedé, elle est possessive et ne me laisse rien passé , c'est cinq ou six caca par jours et c'est uniquement pour ca que je suis obligé de la faire dormir dehors.Mais je lui ais fais une niche fermee et bien chaude pour pasqu'elle est froid et la journée elle reste dedans au chaud, je sais plus quoi faire.En plus tu vois, cette chienne est plus qu'un chien pour moi et je m'en veux tellemnt de ne pas y arriver
  • LILOULILOU Membre
    14:51 modifié
    vous voudriez qu'elle fasse dans votre lit?
  • 14:51 modifié
    d'abord 1 tu pourrais aller te presenter dans la rubrique tous sur les bouledogues ........

    2 on aime nos chiens et on ne juge pas on dit ce que l'on pense parce qu'on peut avoir un probleme avec sa boulette mais de la a dire qu'on veut s'en separer je trouve que c'est pas une solution en soit.........


    3 le jour ou tu auras un mome s'il n'est pas pa=ropre a temps pour l'entrée a la maternelle, tu t'en separeras ???
  • CancunCancun Membre
    14:51 modifié
    il faut que tu percevère , je te dit apprend lui a faire sur une alése , tu la pose par terre et des que tu voit quelle cherche tu la porte et tu la met dessus et tu dit c la le caca !!!
    sa parait bete mais a la fin elle va vite comprendre , moi cancun je lui est tt de suite appris et au bout de deux semaines elle savais ou cetais !!!!

    mais pr la niche essai de lui achter un bon gros panier et laisse la a la maison car la meme si la niche et chaude , il commence a gelée et c vraiment pas bon pr eux !!!!
    prend la pres de toi , tu verras le contact ira deja mieu entre vous deux !!!
  • 14:51 modifié
    LILOU a écrit:
    vous voudriez qu'elle fasse dans votre lit?

    non mais elle doit avoir u probleme pour se retenir va voir un veto :wink:
  • CancunCancun Membre
    14:51 modifié
    oui consulte ton veterinaire qui te dira comment proceder avec elle !!!
    il on des fiches pr eduquer un chien, demande leur en un sa t'apprendra plein de choses et tu verras sa ira mieu
  • LILOULILOU Membre
    14:51 modifié
    C'est con je pensais justement trouver des gens qui aime les betes et aussi les gens .Chez moi les betes et les gens c'est pareil, c'est vivant et plein d'amour . J'aime mon chien mais vous semblez aimez vous rendre intérressante en vous foutant de ma gueule. Le véto je l'ais deja vu, vous m'avez peris pourquoi?
    Le panier, elle en a grand avec une couverture ne flanelle et je joue avec elle au moins une heure par jour et le soir , elle mate la télé tout contre moi...
    Je vous ais dis que je l'aimais , je suis pas un monstrE ET IL YA SEULEMENT UNE PERSONNE QUI SEMBLE RESPECTER MON DESARROI? JE NE VOUS SOUHAITE OPAS DE GALERER COMME MOI avec l'amour de votre vie parce que ca fais mal, tant pis aurevoir
  • 14:51 modifié
    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: j'avais pas vu elle dort dehors :twisted: :twisted:

    ecoute d'abord prend lui un kennel et fait la dormir a l'interieur, et reprend ta place de mettre tout en douceur.
  • 14:51 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    LILOU a écrit:
    vous voudriez qu'elle fasse dans votre lit?

    non mais elle doit avoir u probleme pour se retenir va voir un veto :wink:

    Déjà essaie un peu de "comprendre" ton chien!!!!Est-ce un problème d'éducation ou psychologique ou physique???

    Est-ce qu'elle a toujours fais ca??
    Est-ce qu'elle le fais depuis qu'il y a eu un changement dans ses habitudes de vie??
    A quand remonte la dernière visite chez le véto??

    Tu m'excusera mais je te trouve bien légère en affirmation sur ta cheinne et le fait qu'elle dorme dehors la nuit n'arrangera rien à part peut-être de lui filer une bonne crève!!!!
  • colettecolette Membre
    14:51 modifié
    je suis d'accord avec cancun,consulte et
    trouve lui une bonne grosse caisse et laisse la a la maison et puis essaie de faire en sorte qu'elle devienne possessive envers toi,aprend lui que maintenant c'est toi le chef, fait lui aussi de gros calin elle doit etre tres triste aussi
    pert confiance et bon courage
  • colettecolette Membre
    14:51 modifié
    perd pas confiance et bon courage
  • 14:51 modifié
    LILOU a écrit:
    C'est con je pensais justement trouver des gens qui aime les betes et aussi les gens .Chez moi les betes et les gens c'est pareil, c'est vivant et plein d'amour . J'aime mon chien mais vous semblez aimez vous rendre intérressante en vous foutant de ma gueule. Le véto je l'ais deja vu, vous m'avez peris pourquoi?
    Le panier, elle en a grand avec une couverture ne flanelle et je joue avec elle au moins une heure par jour et le soir , elle mate la télé tout contre moi...
    Je vous ais dis que je l'aimais , je suis pas un monstrE ET IL YA SEULEMENT UNE PERSONNE QUI SEMBLE RESPECTER MON DESARROI? JE NE VOUS SOUHAITE OPAS DE GALERER COMME MOI avec l'amour de votre vie parce que ca fais mal, tant pis aurevoir

    Mais biens sûr!!On est plus de 1000 sans coeurs!!!Et aucun d'entre nous n'a jamais eu de galère avec son chien!!! :!: :!: :!:
  • zoé123zoé123 Membre
    14:51 modifié
    selon mon avis je pense que peut etre ton boubou se sent abandonné du fait que son maitre n est plus la??je ne suis pas une experte j essaie juste de trouver une explication.maintenant en plus de la perte de son maitre, elle se retrouve dehors dans une niche. Je pense vraiment qu elle devrai retrouver sa maison et la solution de l allese est bien a tenter. En plus el va avoir froid dehors.quand je vois que zoé est tjs collé au feu dans la maison et qu elle grelotte des qu on sort!!j imagine la situation dans une niche.Je compren qu il soit difficile d assumer ces probleme de propreté mais ca passera... il faut etre patient.zoé n est pas tjs propre alors qu elle a deux ans, elle a du mal a se retenir la nuit mais elle fait tjs devant la porte.je reste patiente car je l aime.la patiente est la meilleure des solutions courage a toi
  • LILOULILOU Membre
    14:51 modifié
    MERCI COLETTE ET TCHAO POUR LES AUTRES POUR MOI VOUS ETES SUPERFICIELLES ET JAI PAS EU MILLE REPONSE MAIS TROIS!!!!!!!!!!!!!!DONT DEUX CONNES BORNEE A JUGER. PAS la peine de repondre je quitte le forum








    Bon je n'ai pas fais attention sur le coup car j'étais plutôt occuppée à penser à la chienne mais par contre ici une chose est sûre, nous ne sommes pas toujours tous d'accord mais jamais on ne s'insulte les uns les autres, même si on peut être comme tu dis à peter les plombs on doit faire l'effort de se montrer au moins poli. Je pense que si tu reviens lire les conseils des membres cela pourrait être plus correct de t'excuser ...
    Je fais l'effort de te l'écrire car tu semble un peu perdue face à la situation mais pour une autre personne il n'y aurait pas eu de mise en garde car ce sont les règles qui sont au minimum à s'imposer sur un forum.
    Pelisse.
  • Bahia...Bahia... Membre
    14:51 modifié
    oula!! que d'enervements ce matin!!! soyons zen!!
    Lilou, tu ne vas quand même pas te séparer de ton chien pour ça! La mienne a mis longtemps avant d'etre propre et la journée je suis obligée de la laisser dans son "parc" mais jamais je n'ai pensé, même pas une seconde à m'en séparer.
    As-tu tout essayé avant de penser à ça????
  • 14:51 modifié
    LILOU a écrit:
    DONT DEUX CONNES BORNEE A JUGER. PAS la peine de repondre je quitte le forum

    je pense franchement que la tu montres qui tu es :D :D :D :D :D :D
  • 14:51 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    LILOU a écrit:
    DONT DEUX CONNES BORNEE A JUGER. PAS la peine de repondre je quitte le forum

    je pense franchement que la tu montres qui tu es :D :D :D :D :D :D

    Allez, on va se contenter d'un : LA CONNE TE DIS MERCI!!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • ApacheApache Membre
    14:51 modifié
    slt lilou :P
    je viens de lire un peu tout ce qui c'est dit sur ce sujet
    je pense que tu aimes ton chien, ca ne fait pas de doute!
    par contre je pense que tu ne t'y prend pas comme il faut
    tu sais, ton boubou doit vraiment se sentir seul :cry: depuis que son maitre est décédé et c'est surement sa maniere de te le faire comprendre ou sentir!
    ainsi il doit se sentir encore plus abandonné de dormir dehors :cry: (même si la niche et chaude et confortable).
    il faut onc que tu reprenne ta place de maître et que tu le laisse a l'intérieur quitte peut être a le faire dormir dans ta chambre la nuit au début! :oops:
    je pense qu'il a besoin d'être beaucoup rassurer!
    voilà, j'espère que mes conseils t'aideront et tiens nous au courant de l'évolution se serait sympa!

    PS: je ne pense pas que les autres membres du forum t'ont jugé par contre c'est vrai qu c'est contre-indiqué de laisser ton boubou dehors car c'est une race trés attaché à ses maitres!!

    voilà a bientot
  • BarosBaros Membre
    14:51 modifié
    je n'arrive pas à comprendre l'agressivité qui suit des conseils logique donnés.

    Je résume :

    Suite à la mort de son maître, le chien a été mis dans une niche dehors pour la nuit :cry:

    Le chien à non seulement subit le traumatisme de la perte de son maitre (1er réponse du chien de faire ses besoins partout) mais en plus on le met à la porte (2ème réponse du chien)

    En cas de traumatisme, il faut recommencer à l'éduquer mais surtout le sécuriser.

    la seule façon pour moi c'est de le faire rentrer dans la maison avec une possibilité d'avoir un petit coin pour ses besoins et avec bcp d'amour recommencer l'éducation de la propreté (si le chien l'était avant cela devrait aller très vite).

    Le tout est de voir ce que vous voulez?
  • aperoapero Membre
    14:51 modifié
    perso je pense que une psy pour chien serait bon car tu di que son maitre est mort et bais je pense que c'est ca facon de compenser et elle doit etre triste essaye de le faire oublier je sais que c'est dur la on parle pas d'une boule bebe (ce qui est normale qui face ces besoins car il est pas propre) mais la il à trois ans. je te comprend le mien fait a fait sur le lit hier (fort agreable de dormir avec ) mais il est malade
    Pour moi le tien aussi est malade mais spychologiquement (comme un humain)
    Franchement je te comprend le mien en ce moment m'enerve et des fois il te passe des idees dans la tete que tu regrette apres le mien est paralyser de l'arriere train depuis aout et jusqu'a quand je ne sais pas.

    Par contre petit question ces ton chien que tu avait avec son maitre ou tu la recupere aprés et il te connaissait peu ou pas
    Mais essaye de le rentrer met le dans la chambre avec toi force toi et je pense que aprés il sera heureus et ne te fera plus des besoins partout
  • aperoapero Membre
    14:51 modifié
    perso par contre je comprend quelle veuille partir vu comment vous avez repondu vous avez peu etre pas fait attention mais elle vient chercher des conseil oui elle dit quelque chose qui vous blesse mais essaye de passer outre et au contraire de l'aider dans son probleme sans juger et surtout aprés vous sezrez fier avec un "merci grace à vous je sui heureuse avec ma chienne que j'ait garder"
    Voila perso vous vous etes peu etre trop emporter avant de comprendre surtout que son chien n'est pas bebe au contraire des votre ou de ce que vous dites
  • AloéAloé Membre
    14:51 modifié
    heu je ne sais pas si je suis bien placée pour parler !! mais moi mon 1er boubou été epiletique ! et a chaque crise c'etait le pipi et la bave !! c'est vrai que se n'etais pas agreable mais bon que veut tu !! j'ai du m'en separer mais pas pour ses raisons !! ya quelque temps j'avais un boxer ! qui ete bien vif !! mais pour lui le destin en a voulu autrement il est partis au paradis ! et la depuis lundi j'ai ma tite boulette Aloé ! elle est pratiquement sourde et je vais devoir la faire opérer !! tu crois que j'ai de la chance avec mes chiens ?? et c'est pas pour autand que je baisse les bras !! et en plsu avec tous sa je suis maman de 2 enfants !!
    c'est comme si tu fait une chute de cheval ! si tu ne remonte pas direct tu ne remontera plus !!
    faut avoir le courage et la force !! sa marche pour tous !! meme avec nos boules de poils
  • AloéAloé Membre
    14:51 modifié
    pourquoi ne pas lui faire , faire une seance de comportement !! tu en apprendras plus sur ton chien !! des choses a faire et a ne pas faire !!
  • ApacheApache Membre
    14:51 modifié
    je suis d'accord avec Apero
    je pense qu'il faut aussi essayer de comprendre le maitre de lilou qui vient de perdre quelqu'un qui lui était cher alors c'est peut être normal parfois de baisser les brats et de cirer à l'aide!!!
    je comprend que certaines personnes n'admettent pas que son boubou dorme dehors mais elle a cru bien faire donc essayer de ne pas juger car je n'aimerai pas être dans situations
  • 14:51 modifié
    apero a écrit:
    Voila perso vous vous etes peu etre trop emporter avant de comprendre surtout que son chien n'est pas bebe au contraire des votre ou de ce que vous dites

    la prochaine fois elle commencera par se presenter, expliquer le probleme dans le detail avant d'arriver dans un forum et de dire qu'elle laisse son chien dormir dehors et qu'elle est prete a s'en separer!!!
  • ApacheApache Membre
    14:51 modifié
    oui je comprend ta colère! :twisted:
    moi aussi ça me choque que son chien dorme dehors et qu'elle veuille s'en séparer!
    mais je ne veux pas la juger car je ne vis pas sa situation et surtout sa peine! :cry:
    je pense que c'était plutot un cris d'alarme, peut être (et surement) mal exprimé mais je ne pense pas qu'elle est cru faire mal au contraire elle a cru bien faire!
    de plus l'erreur est humaine, tout le monde peut se tromper! :lol:
  • 14:51 modifié
    oui tout le monde peut se tromper mais je pense aussi avoir le droit de dire ce que je pense :lol:

    quand on vient chercher des conseils, il faut aussi s'attendre a avoir un retour positif ou negatif et savoir les accepter meme si ca peut blesser sur le coup...
  • 14:51 modifié
    apero a écrit:
    perso par contre je comprend quelle veuille partir vu comment vous avez repondu vous avez peu etre pas fait attention mais elle vient chercher des conseil oui elle dit quelque chose qui vous blesse mais essaye de passer outre et au contraire de l'aider dans son probleme sans juger et surtout aprés vous sezrez fier avec un "merci grace à vous je sui heureuse avec ma chienne que j'ait garder"
    Voila perso vous vous etes peu etre trop emporter avant de comprendre surtout que son chien n'est pas bebe au contraire des votre ou de ce que vous dites

    Bon alors là, c'est moi qui pète les plombs!!!!Où on l'a jugée??Où on a pas essayé de la conseillée?Où nos chiens sont des bébés?
    Et puis surtout, je ne viens pas sur ce forum recueillir la gratitude des gens!!!!
    Tu devrais peut-être relir correctement ce qui a été dis avant de me "juger"!!!!
  • ApacheApache Membre
    14:51 modifié
    tout a fait d'accord avec toi!!
    je lui envoyé un petit mail pour voir si elle veut bien refaire un tour sur le forum
    et comme on dit "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis"
    donc j'espère qu'elle changera d'avis et qu'elle viendra nous donner des nouvelles de son boubou!!

    moi je vis dans un 35 m² avec mon copain, ma chatte et mon ptit boubou et j'arrive à m'en sortir! certes il fait des bétises mais bon ça va de mieux en mieux!

    bizzzzzz :arrow:
  • AloéAloé Membre
    14:51 modifié
    ZEN RESTONS ZEN !!!!!
    comme ma maman ma toujours dit !
    "on reponds au imbeciles par le silence "
    ATTENTION JE NE VISE PERSONNES !!!!!!!
  • ApacheApache Membre
    14:51 modifié
    PS: je tiens a préciser que moi je n'ai rien contre personne
    au contraire je suis super contente des conseils que vous m'avez donné :best2: et je n'ai dis que mon opinion!
  • 14:51 modifié
    Restons ZEN ! Stan vient nous confier ses ennuis avec franchise parce qu'elle a besoin de nous qui avons des boubous, les aimons par dessus tout et les connaissons par nos expériences personnelles et par celles des autres ... On essaie de l'aider c'est tout !

    Bien sûr que non elle ne va pas abandonner sa chienne pour une histoire de caca, elle est au bord du pétage de plomb parce que les cacas de la chienne en plus de tout le reste c'est la cerise quotidienne sur le gâteau (enfin façon de parler !). C'est terrible de perdre son compagnon, de se retrouver seule avec la gestion des choses, les souvenirs et le reste !

    Stan, j'espère que tu reviendras sur ce post ! Tu souffres et ta chienne souffre encore plus d'abord parce qu'elle a perdu son maître, ensuite parce que sa maîtresse est malheureuse et stressée et dois lui crier dessus quand elle fait caca, non ? Elle ne fait pas ses cacas sur la moquette pour t'ennuyer, pas du tout, elle est désorientée ! Tu es son seul et unique repère désormais mais il faut un temps pour s'adapter à toute situation qui change ! En plus tu "l'exiles" la nuit dans une niche si confortable soit elle (mais tu sais maintenant qu'il ne faut surtout pas faire
    ça avec un chien comme le bouledogue !), elle ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas rester près de toi alors que c'est tout ce qu'elle veut !

    Je me suis aperçue que ces chiens étaient des éponges à émotions mais je n'imaginais pas à quel point quand je suis allée voir le site de http://www.zolbox.com/Cabal/Too-Many_r9.html réalisé par Pelisse qui est modératrice du Forum va voir l'histoire de la petite Shao c'est terrible !

    Stan, pour que ta chienne redevienne comme avant, il faudra peut être du temps et de la patience, elle ira de mieux en mieux si toi tu vas de mieux en mieux ! J'ai compris que tu lui consacrais du temps et c'est très bien ! Elle a besoin de savoir que tu l'aimes, prends la avec toi dés que tu peux et surtout garde la près de toi dans la maison ! La moquette c'est secondaire (et puis en plus c'est pas sain :wink: :wink: :wink:) ! Une couette ça se lave !

    Si tu avais vu l'état de mon tapis avec les pissous de 2 chiots, les traces du chat ! Une horreur ! j'ai passé une machine avec le système d'extraction et un bon produit elle est comme neuve, mais je vais investir dans de la citronnelle pour en vaporiser le tapis car les toutous n'aiment pas ça du tout éh éh éh !

    Je t'embrasse et surtout n'hésite pas à me joindre en MP si tu préfères je serai là ! Garde confiance, c'est un mauvais moment à passer pour toutes les 2 mais vous y arriverez parce que vous vous aimez !

    Plein de caresses à ta Lilou ! :arrow:
Cette discussion a été fermée.