Je peu plus voter, à l'aide

BerlingotBerlingot Membre
novembre 2006 modifié dans Le bar
Hello les pro de l'informatique,

Voilà depuis quelques jours je ne peu plus voter sur weborama.
Ca me dit que "Pour pouvoir voter dès demain, votre navigateur doit donc accepter les cookies", pourtant je n'ai toucher à rien.
Si quelqu'un pourrai me dire comment résoudre ça, ça serai sympa !

Réponses

  • 03:06 modifié
    alors la aucune idée!!! je suis désolé!!
    on attend les pros!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    03:06 modifié
    tu as du effacer l'historique et/ou supprimer les cookies de ton ordi. Mais normalement le lendemain ça remarche (ça doit être pour éviter que les gens puissent voter toute les 5 minutes)mais tu dis que ça fait plusieurs jours ?
    Je crois que c'est dans poste de travail, panneau de configuration, option internet et regarde si tu vois une case autoriser tous les cookies????? sinon il faudra attendre les vrai pros :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:06 modifié
    oui c'est une histoire de cookies mais je pourrais pas t'en dire plus.... :(

    Paco pourrait t'aider, elle s'y connait bien en cookies !!!! :D :D
  • BerlingotBerlingot Membre
    03:06 modifié
    J'ai essayer ce que tu m'as dit Leeloo mais ca ne fonctionne toujours pas ! c'est bizarre et ça m'enerve !!!
  • 03:06 modifié
    moi qui ne loupe pas de vote j'ai ete plusieurs semaines sans pouvoir voter il faut supprime les cookies et normalement tu doit pouvoir revoter le lendemain
    dans option internet tu supprime les cookies
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    03:06 modifié
    ça refonctionne aujourd'hui ?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    03:06 modifié
    Peut-être que tu as installé un Firewall ?
    Ou un autre log du genre anti-virus ? :?:

    C'est sur, c'est à cause du cookie que le site veut t'envoyer et que ton ordinateur refuse ...

    Tiens nous au courant ... ;)

    @+. :P
  • BerlingotBerlingot Membre
    03:06 modifié
    Bon et bien j'ai supprimer les cookies mais ca ne marche toujours pas. Pourtant je n'ai installer aucun logiciel ces derniers temps !!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    03:06 modifié
    Supprime aussi tes fichiers temporaires, c'est possible que ça vienne de là ... :?:

    Sinon, regarde là, si tu trouves quelques choses : http://forum.weborama.com/viewforum.php?f=18

    @+. ;)
  • BerlingotBerlingot Membre
    03:06 modifié
    Alors je suis allé sur le forum et apparament je ne suis pas la seul à qui celà arrive. Mon pc est bien configuré j'ai fait toute les démarche qu'ils disent de faire mais ca fonctionne toujours pas !
    Donc j'espère que ca se remettra tout seul !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    03:06 modifié
    Sinon, si tu utilises Internet Explorer, tu peux essayer avec Firefox que tu pourras télécharger là : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

    C'est un explorer gratuit et bien plus pratique que Internet Explorer ! ;)

    Normalement, si tu utilises Firefox, tu vas avoir le site qui va t'envoyer le cookie, le navigateur va l'accepter, et ensuite tu attends deux ou trois heures, et tu pourras voter ;)

    Moi, j'utilise Firefox et je le trouve bien plus pratique que Internet Explorer ! :idea:

    @+...
  • BerlingotBerlingot Membre
    03:06 modifié
    Ok merci Roger, je vais essayer !
  • BerlingotBerlingot Membre
    03:06 modifié
    Cool je peu revoter !!!!!
    Merci Roger c'est depuis que j'ai mis Firefox

    :ola:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    03:06 modifié
    Et tu vas voir que Firefox est beaucoup mieux que Internet Explorer.
    Et surtout gratuit, et pour une fois qu'un bon logiciel n'appartient pas à Bill ! :)
    @+. ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.