| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
totaleclispe Jeune bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 294 Localisation: Lion sur mer (Calvados) Date de naissance du bouledogue(s): Vermeil->2ans 1/2 ;alix 2 ans; bakara 4 mois
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 12:33 pm Sujet du message: je peut pas promemer vermeil quand j ai les petites |
|
|
voila depuis deja longtemps vermeil me suporte pas que je me promeme avec met filles . en faite il aime se promemer avec les filles le hic se sont les gens qu ont croise et la sa deviens penible ils grogne sur tout ceux qui ose s aprocher de pret ou de loin au filles . et la sa deviens super mega chaud . avant hier j ai prie la pousette pôur la derniere et ont as prie les boubou avec mon amri pour aller faire un tour ? et nous voila entrain de se balader la tout va bien , jusque que mon mari me dit ont va a la librairie , va pour la librairie impossible de rentrer dans la magazina vec les boubou normal ont as donc laisse la poussette et les boubou a notre vu moi je regarder la vitrine quand tout d un coup vermeil sais ni a grogner comme un fou mais un vrai dingue un monsieur c ete aprocher de la poussette et vermeil a voulu le mordre le mon sieur a eu vachement peur heureusement que je l avais attacher de sorte qu il me pouvais aps avoir trop de liberte simon il l aurrai bouffer .  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il croit qu'il est le dominant par rapport a elle!
Une remise en place par rapport a tes filles serait bien (selon moi ) _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
Darwin Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 53 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et d'mi !
  (aide)
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Remise en place par rapport à tout le monde... Peut-être qu'il a développé un trop grand instinct de protection à leur égard...
Il se comporte comment avec tes filles à la maison? |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
c est le chef qui protege sa tribue il joue son role,et bien on ne risque pas de te les voler c est deja une chose!!!! _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
Darwin Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 53 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et d'mi !
  (aide)
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
S'il se met à bouffer tout ce qui passe, c'est pas non plus topissime lol.
Il doit comprendre qu'en présence des maîtres il doit être zen  |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4286 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Mar, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
d'accord avec ce qui a été dit ! chien hyper protecteur à remettre à sa place de chien et non de chef de la famille ! _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
Darwin Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mar, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Autorité quand tu nous tiens lol |
|
|
 |
|
|