Je recherche un chaton aux alentours de la Loire

Bonjour tout le monde !!!
Je sais que ce n'est pas vraiment l'époque, mais je cherche un chaton.
Ma nièce de 10ans vient de perdre le sien et le vide est si grand qu'avec l'accord de ses parents elle cherche à adopter une nouvelle boule de poil.
Si jamais vous aviez des infos pour un don aux alentours de la Loire je suis preneuse, merci ;-)

Réponses

  • 10:37 modifié
    j'ai une amie qui a souvent des bébés chats mais en ce moment , rien, ce n'est pas la période! si je sais quelque chose , je te dirais
  • 10:37 modifié
    As-tu regarde sur les sites ?
    Genre Le Bon Coi* ?
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    10:37 modifié
    Merci Corinne !!!
    J'ai regardé sur les sites d'annonce mais comme dit Corinne ce n'est pas la période et donc tous les "chatons" ont au moins 6mois ...
    Elle n'est pas contre un chat adulte mais elle a un chien de 8-9mois et du coup un chaton serait plus approprié (l'ancien était son compagnon de jeux)
    Pour qu'ils s'entendent bien et surtout pour éviter une mauvaise griffure le temps qu'ils s'apprivoisent ...

    Mais bon, j'ai bien peur que la nature ne lui permette pas d'avoir un chaton avant le printemps ...

    Merci en tout cas, je vous tiens au courant !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.