je rentre de ballade et je suis toute retournée :cry:

en rentrant de ballade une voiture s'arrete a cote de moi et une femme me demande si je veux un bouledogue français caille femelle de 5 ans et demi et si je veux elle le donne car le chien est a sa soeur qui pars dans le midi et elle ne peu pas emmené sa chienne
je suis retournée de pensée qu'on peux se separe de son boubou comme ça et j'ai tres mal rien que d'y penser donc je lui est demande d'attendre et que si il le fallait je l'acceuillerais le temps de lui trouver une famille donc avis aux amateurs
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    octobre 2006 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    faut faire quelque chose pour ce boubou !!!!


    moi j'aurais adoré la prendre mais c'est loin !!!!!
  • 02:15 modifié
    ben moi j' en est deux je veux leur donner tous se qu' elle desire et trois sa serer dur mais je vais en parler au cas ou sa interresserer quelqu'un . moi je ne pourrer jamais me séparer de mes amour j' ai pleurer comme une madelaine quand j' ai du donner mes bébé gerbille dans une animalerie alor mes boubou je croi que je ne tiendrer pas le coup.
  • 02:15 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:
    encore un boubou abandonné!
    trouvons lui une famille !!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:15 modifié
    olalalalala comment peut on faire ça???? ça me repugne.

    Je n'ai qu'un boubou a la maison mais je ne pourrais pas la prendre ( c'est clair que si je pense avec mon coeur je la prend tout de suite!!) , il faut lui trouver une famille !!!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    02:15 modifié
    mais comment on peut expédier son chien comme si c'était un objet qu'on ne veut plus? prendre un chien c'est un engagement et pour longtemps m.....
    je fais circuler autour de loi aussi
  • 02:15 modifié
    Je croise les doigts pour que cette boulette aussi trouve une bonne famille d'adoption... !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:15 modifié
    pffiiou!les gens abusent vraiment! :x
  • 02:15 modifié
    j'ai honte pour les soit disant humains quand je vois des chose pareilles
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • VinaVina Membre
    02:15 modifié
    :shock: C'est une honte!Pauvre tite boulette. :cry:
    heureuseent qu'elle te l'a demandé à toi, elle aurait pu demander à n'mporte qui.
  • GoliathGoliath Membre
    02:15 modifié
    je sais que tu va en prendre soin

    bon quant a ces gens je prefere ,ne pas me prononcer je vais etre tres mal poli
  • 02:15 modifié
    je diffuse autour de moi... on ne sait jamais ! Mais ça fait 2 avec celle dont Yuna nous parlait....elle a 5 ans aussi je crois !
    Décidément !!! ces humains sont tombés sur la tête! :shock:
  • 02:15 modifié
    Dans mon cas ce n'est pas un abandon, mais un replacement... ;) J'ai eu Yuna de la même façon, c'était une retraitée d'élevage, pour Reine (c'est le nom de la chienne), c'est la même chose, sauf que c'est plus urgent que pour la Yu, vu la friction qu'il y a eu avec les 2 dobermans ;)

    Je pense qu'il faut tenter de placer en priorité la boulette rencontrée par Vickie, ça m'a l'air d'être le plus urgent !
  • BerlingotBerlingot Membre
    02:15 modifié
    Il n'y aurai que moi je l'aurai prise cette puce mais avec déjà 3 chiens à la maison, je ne pense pas que le reste de la famille soit d'accord....


    En tout cas, j'espère qu'on lui trouvera quelqu'un de bien...
  • RustineRustine Membre
    02:15 modifié
    mais il y a de plus en plus d'abandons ! il faut réfléchir avant de prendre un chien mer** ! je trouve ca horrible ! trouvons lui vite une famille a cette boulette !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:15 modifié
    mince!j'espere qu'il va vite trouver une famille! :shock: :arrow:
    en tout cas vickie fait lui de grosses lechouilles en attendant! :arrow: :wink:
  • CookieCookie Membre
    02:15 modifié
    :( :( :( j'espère qu'elle va trouver une famille!
  • EliottEliott Membre
    02:15 modifié
    :( :( :( pauvre boulette!les gens devraient réfléchir avant de prendre un chien,il n'ont vraiment pas de coeur!
  • BurberryBurberry Membre
    02:15 modifié
    La pauvre petite Miss :(
    Je suis assez loin mais je vais en parler autour de moi, on ne sait jamais...
    Tiens nous au courant de ta décision, et, le cas échéant, si tu trouvres quelqu'un pour l'adopter :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    02:15 modifié
    La pauvre boulette!!

    Malheureusement on ne peut pas prendre un deuxiéme chien!!!

    J'espére qu'elle trouvera une famille rapidement!

    donne nous des nouvelles!

    :arrow:
  • vegasvegas Membre
    02:15 modifié
    :shock: :shock: :shock:
    :evil: :evil: :evil:
  • VinciVinci Membre
    02:15 modifié
    Pff, si je m'écoutais... :roll:
    mais bon, suis pas ti seule, mon popa garde vince qd je travaille, alors s'il devait en garder 2, ...
  • silviasilvia Membre
    02:15 modifié
    a t elle trouve quelqu un cette boulette?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:15 modifié
    En tout cas tenez-nous au courant...

    Si seulement j'avais une maison... on se poserait pas autant de questions...
  • 02:15 modifié
    bon ce midi j'ai vu la dame j'ai l'adresse et le telephone pour l'instant j'attends une reponse quelqu'un de bien est interesse et c'est sur place donc je leur est transmis les renseignements ils doivent me tenir au courant sinon j'irais la cherche elle est adorable et gentille elevee avec 2 petites filles je croise les doigts pour elle des qu'il y a du nouveau je vous tiens au courant
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 02:15 modifié
    on croise les doigts !
  • 02:15 modifié
    :evil: :evil: Tiens nous au courant Paulette!!!
  • BloodyBloody Membre
    02:15 modifié
    :smilie_sauer1: honte a c gens qui abandonne leurs chiens pour un demmenagement je suis revolté !!!!!!
  • 02:15 modifié
    on croise les doigts pour la puce!!
    tiens nous au courant Paulette! :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    02:15 modifié
    Bon ça a l'air de s'arranger, tiens nous au courant sinon car on ne sait jamais :arrow:
  • 02:15 modifié
    alors je pense bonne nouvelle pour roxi elle serait adopter par la soeur d'adeline la maman de bandy voila j'espere que tout ira bien pour elle

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • ApieApie Membre
    02:15 modifié
    ouf, ça se finit bien pour elle :!:
    :arrow: à Roxi et à sa nouvelle maitresse
  • 02:15 modifié
    tant mieux ca se finit bien cette histoire!
  • BorisBoris Membre
    02:15 modifié
    Contente que le dénouement de cette histoire soit heureux :?

    En tout cas, on lui souhaite tout plein de bonheur et d'amour dans sa nouvelle famille :arrow:
  • 02:15 modifié
    super !!!
    vive les happy end ! :arrow:
  • EliottEliott Membre
    02:15 modifié
    hourra! :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.