je reves ou pas ???

Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
http://doogshop.com/product.asp?lang=FR&cat=1&idprd=42

non mais vous avez vu ça !!! :shock:

on peut acheter des animaux par internet comme si c'étaient des voitures, avec des options en plus :(

j'halucine !!!! :sm4:
«1

Réponses

  • 15:16 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • CookieCookie Membre
    septembre 2006 modifié
    J'adore le "commander" !! :!:
    Pff on sait même pas d'ou vient le chien :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:16 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • AlohaAloha Membre
    15:16 modifié
    C'est honteux :smilie_sauer1:
  • 15:16 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :!: :!: :!: :!: :!: :boxe: :boxe: :sm4: :sm4: :smilie_daumenneg:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:16 modifié
    bienvenue dans le 21 eme siecle!

    C'est du grand n'importe quoi !!! pffuuuuuuuuuuuuu
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:16 modifié
    je suis allée voir mais apparament il faut d abord dire comment on paie il n y a pas de chiens a choisir avant enfin n importe quoi!!!!!! :shock: :shock: :shock:
  • BerlingotBerlingot Membre
    15:16 modifié
    :( :( Non mais j'hallucine là !!! C'est honteux une chose pareille !
  • AlixAlix Membre
    15:16 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted: tout est bon pour le business !!! :twisted: :twisted: :twisted:
  • PelissePelisse Membre
    15:16 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: Le foutage de guoule !!!!!!!!!!!!!!!!
    Pauvres bêtes, tout ça pour finir avec le prix d'un chiot lof élevé dans une bonne famille, faut vraiment être le roi des crétins pour acheter un chiot comme ça :(
  • SabrinaSabrina Membre
    15:16 modifié
    Une animalerie sur internet, bienvenue dans le 21e siècle!
    C'est exactement pareil!
  • ulaneulane Membre
    15:16 modifié
    :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    non mais je reve..... :smilie_stop: :smilie_stop: :smilie_stop:

    que faire :?: :?: :?:
  • BoraxBorax Membre
    15:16 modifié
    C'est vraiment du n'importe quoi, j'hallucine....J :( e ne comprend pas qu'il y ai des gens pour acheter ces chiens :smilie_schlumpf:
  • ApieApie Membre
    15:16 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:
  • ulaneulane Membre
    15:16 modifié
    j'ai qu'il y avait un n° de telephone ...je vais appeler :twisted: :twisted: :twisted:
  • BerlockBerlock Membre
    15:16 modifié
    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:

    En plus ils le livrent !!! c'est un grand n'importe quoi !!! :shock: :shock: :shock: :shock:
  • 15:16 modifié
    c'est incroyable !!!!!!!!!!!!!!
    les bras m'en tombent !!!!!!!!!!!!!
    pffffffffffffffffff
    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:
  • honeyhoney Membre
    15:16 modifié
    et a la livraison tu te retrouve avec un caniche :D :D :D :D c'est de grand n'importe quoi :twisted: :twisted:
  • vegasvegas Membre
    15:16 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    15:16 modifié
    Cookie a écrit:
    J'adore le "commander" !! :!:
    Pff on sait même pas d'ou vient le chien :(

    Pareil.
    C'est honteux :shock: :shock: :shock:
  • enzoenzo Membre
    15:16 modifié
    c et une honte :shock:
  • pourquoi je ne suis pas née en 1930 ? j'aurais pas vu des trucs comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :shock: :shock: :shock:
  • 15:16 modifié
    :( non franchement j'allucine, en plus il donne la possibilité de payer ...euros par mois comme si on achetait un meuble ou je ne sais quoi! c'est vraiment horrible sa me rend dingue se genre de truc! quand on sait dans qu'elle condition sont elever (si on peu dire) et "livre" (sa c'est fort) les chien! a votre avis il mette un tit neux rouge au tour du coup? :(
  • 15:16 modifié
    je vien de voir en plus il y a une rubrique "utilisation"! la je doit rever! si vous cliquer sur commander vous aller alluciner + 290 pour le lof +90 euros pour une femelle! c'est pas marquer les équipement bizard???? lol!
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    15:16 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    je vien de voir en plus il y a une rubrique "utilisation"! la je doit rever!

    non non tu reves pas!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:16 modifié
    :mouthoff: HONTEUX, REVOLTANT!!! :mouthoff:

    J'espère qu'il n'auront aucun client, les gens ne peuvent pas être bêtes à ce point tout de même!!
  • GWEN64GWEN64 Membre
    15:16 modifié
    Jai fait une simulation pour un labrador chocolat (chien qui m'interesse pour plus tard...) 1300 euros non lof !!!!! :D :D Quel piège a C.O.N :shock:

    je sais pas si on doit en rire ou en pleurer :(
  • PelissePelisse Membre
    15:16 modifié
    A tout lire j'ai l'impression que ce sont des éleveurs qui les vendent par leur intermédiaire mais bon c'est bizarre :?: J'aimerai bien savoir qui peut faire ça :?:
    En plus bonjour les tarifs 2000 euros pour un chihuahua !!!!!
  • PelissePelisse Membre
    15:16 modifié
    Autant pour moi pour un chihuahua femelle lof couleur classique on en a pour 2458 euros seulement !! :lol: :lol:
    Si tu vas chez un éleveur : 1000 euros en moyenne :(
  • EliottEliott Membre
    15:16 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • BeijingBeijing Membre
    15:16 modifié
    c'est vraiment catastrophique ce genre de pratiques et le pire c'est que ça doit fonctionner!!
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    15:16 modifié
    Le pire c'est le chapitre utilisation !!

    Non mais c'est pas des machines à laver , j'y crois pas c'est horrible. :38786-6:
  • 15:16 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :smilie_schlumpf:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    15:16 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • uppauppa Membre
    15:16 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    15:16 modifié
    rousquille a écrit:
    pourquoi je ne suis pas née en 1930 ? j'aurais pas vu des trucs comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :shock: :shock: :shock:

    tu serais vieille maintenant!! :D :D :D
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    15:16 modifié
    a part ca, c'est une honte!!!
    mais je crois bien aussi, comme Flo, que ce sont des particuliers et pros, qui peuvent mettre leurs chiens sur ce site .

    :shock: :shock: :shock:

    surtout pour la livraison????
  • TéoTéo Membre
    15:16 modifié
    comment osent-t-ils?
  • BaïkoBaïko Membre
    15:16 modifié
    c'est honteux!!!!!
    commander un chien par correspondance : UN grand n'importe koi. Ou va t on? :shock: :shock:
    Encore la betise humaine :smilie_daumenneg:
    Vendre des animaux comme des machines a laver :sm4: :sm4:
    Bientot il vont mettre le colissimo aussi!!!!!!!!!!!!!!!!
    HONTEUX

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.