Je sais pas si cela est normal !!!!!!!

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,

il a fait un temps sublime hier et du coup on en a profite pour sortir le petit 'omer qui est en pleine convalescence.
La journée a été excellente, 'omer a bronze toute l'apres midi au golf, il a fait que ca trop mimi le ptit bou

le seul problème,c'est que depuis cette bronzette il a le cote des yeux rouges et ça m'inquiète un peu, je vous met une photo ci joint

quelqu'un peu me renseigner svp car je sais vraiment pas si c grave ou pas.

pour etre precis, ce n"est pas son œil qui est rouge mais une partie que je pourrai pas expliquer une partie qui sort et se met sur l'œil.
je sais ca veut rien dire mais je sais pas comment l'expliquer.

album_pic.php?pic_id=19030
album_pic.php?pic_id=19031

merci d'avance

Réponses

  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    08:57 modifié
    je ne vois rien de spécial sur les photos, j'ai comparé avec les yeux des miens et ca m'a l'air pareil... il est peut etre un peu irrité tout simplement.. je laisse les autres te donner leurs avis
    biz
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    il avait pas ca avant, c'est une sorte de voile qui cache l'oeil, on le voit bien sur la premiere photo
  • 08:57 modifié
    C'est un peu flou donc j'ai du mal à me faire une idée, mais tu as déjà entendu parler de la glande de Harder ? Tu crois que ça pourrait être ça ?
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    08:57 modifié
    j'ai comparé avec une photo de ton album, c'est vrai que ca parait un peu plus rouge mais c'est sans doute dû au soleil, une petite irritation, dans le doute je te dirais d'aller voir ton véto
    Biz
  • WinnieWinnie Membre
    08:57 modifié
    Se gratte t il les yeux?
    faut faire gaffe avec le sun
    Ninette me fait souvent des ulceres de la cornée rien de bien mechant quand c'est pris a temps
    Plus serieusement achete un colyre si ça te tracasse et tu vois ce que ça donne sur plusieurs jour


    si ton chien commence a se gratter les yeux et qu'ils sont de plus en plus rouge consulte
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    justement, il me dit rien le petit per il se gratte pas et dit rien du tout, on dirait que ça le gêne pas plus que ça.

    concernant la glande de Harder, je connais pas :cry: :cry: :cry: :cry:

    Pour moi aussi ça doit être du au soleil, il etait puissant hier sur la pelouse on a pas fait si gaffe que ça
  • CAPSCAPS Membre
    08:57 modifié
    coucou voila ce que c un probleme de glnade hader mon loulou en a uun je te met une photo pour t aider

    020208mt4.th.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    ça y ressemble mais ce n`est pas rouge et enfler comme ça et moi il a ça des deux cotes, c`es grave?
  • CAPSCAPS Membre
    08:57 modifié
    oui mais le mien la sienne est rouge parce que ca fais un moment quele est sorti et qu on la soigne non t inkiete c pas grave du tout demande conseil a ton véto
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    ca vient d`ou? cest contagieux? ca se soigne comment? :roll: :roll: :roll: :roll:
  • CAPSCAPS Membre
    08:57 modifié
    alors ca viens naturellement c assez frequent chez les boubou c tout simplement le faite de remuer la tête quand il font les fou ou autre c pas contagieux du tout c pas une maladie mais juste une glande qui sort de sont yeux et oui ca se soigne ou tu arrive a lui la remettre tout seul en tirant sur la paupiere inferieur tu la met sur la boule et tu essaye de la remettre a l interieur et si ca marche pas tu va voir ton véto mais faut mieux consulter qd meme au cas ou ca soit pas ca j éspere que ma réponse t aura aider :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    pour toi d`après les photos ça y ressemble ou pas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    salut !!!
    ma cloé a la même chose je te mets une photo, ma véto m'a dit de ne pas m'inquiéter si cela n'évolue pas biensûr. par contre si la glande de harder venait à sortir, elle m'a conseiller de venir la voir pour me montrer le geste adéquat. rien de grave, je te rassure. grosse papouille à ton ptit bout !!!

    voici la photo :

    album_pic.php?pic_id=19039
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    rhoooooooooooooooooooo c`est exactement ça.

    merci a toi ça me rassure et merci a mon pote caps (il comme moi un peu envelopper) ça commençait a m`inquiéter cette histoire.

    est ce que ta veto ta dit si sa remettait tous seul ou pas?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    d'après ma véto c'est normal que la peau sorte un peu, (attention il ne faut qu'il y ai de boule rouge qui apparaisse), c'est surtout le soir en général que cela deviens rouge. si tu trouve que cela gêne omer tu peux toujours lui mettre un peu de serum physiologisue.

    en fait cela ne m'a jamais inquiété car depuis bébé, cloé est comme ça. mais en voyant les photos des autres boubous, je m'aperçois que c'est très fréquent.

    grosse papouille à ton omer :arrow:
  • 08:57 modifié
    non ce n'est pas la glande de harder, tu le verrai, c'est une boule qui ressort du coin de l'oeil, c'est impressonnant mais moi je la lui remets toute seule, c'est assez simple.
    :wink:
    sinon je ne sais pas a quoi ca peut etre du
  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:57 modifié
    peut etre soleil + went....
    ca n'a pas l'air méchant mets y un peu de collyre et puis surweille et pour info la peau blanche c'est la 3eme paupiere c'est comme chez les chats ca protege les yeu...
    Clint quand il dort on la woit beaucoup et ca lui donne une tete de monstre
  • 08:57 modifié
    Chipie a la même chose quand elle s'énerve ou quand on la réveille ! Mais cela passe et puis cela revient sans que cela la gène ! Alors !!! C'est rouge mais rien ne ressort !
  • CostoCosto Membre
    08:57 modifié
    Costo a pareil et c'est tout l'temps lol plus ou moins rouge selon ses humeurs. T'as pas à 'ten faire le vêto dit que c'est comme une "troisième paupière" pour eux, rien de grave, limite normal! Rassure toi!
  • CAPSCAPS Membre
    08:57 modifié
    de rien ptit pote omer si j ai pu t aider :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.