Je sais pas trop où poster

août 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je sais pas trop où poster alors je le fais ici. Merci de déplacer si c'est pas le bon endroit.
Voilà. C'est juste pour dire que moi j'aimerais bien adopter une boubou mais il n'y en a pas chez moi. J'habite à l'île de la Réunion et je peux vous dire qu'en matièrè de boubou à adopter c'est le néant. C'est bien au moins de boubous abandonnés mais quand je vois le nombre de bouledogues à adopter en france, j'aimerais bien donner une seconde chance à une tite boulette mais ce n'est pas possible. C'est vraiment difficile quand on veut adopter de ne pas pouvoir le faire à cause de la distance. C'est trop triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
AH si je pouvais je prendrais l'avion rien que pour venir chercher un ti boubou qui a besoin d'aide !!!!!!!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:42 modifié
    je n'ai pas exactement compris.... :oops:
    enfin j'ai compris que tu voulais un boubou,que tu en cherchais un qui serait à adopter,mais que tu habitais la réunion et qu'il n'y en avait pas,et que du donc tu te tournais vers la france...mais ce que je n'ai pas compris c'est que meme si tu trouves un boubou a adopter en france comment viendras tu le chercher?? :oops:
  • boulieboulie Membre
    10:42 modifié
    l'avion est très deconseillé pour les boubous, surtout pour un long voyage ... donc je ne vois pas comment tu pourrais adopter en dehors de la reunion . :perplexe:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:42 modifié
    boulie a écrit:
    l'avion est très deconseillé pour les boubous, surtout pour un long voyage ... donc je ne vois pas comment tu pourrais adopter en dehors de la reunion . :perplexe:


    bin oui, tu dis que tu ne peux pas te rendre en france(enfin d'après ce que j'ai compris),ca veut donc dire que le boubou en question devrait faire le voyage seul??sachant qu'a mon avis il serait surement dans la soute...je ne pense pas que se soit une bonne expérience pour un chien... :oops:
  • 10:42 modifié
    Ben en fait la question c'est : connaissez-vous un moyen pour pouvoir adopter un boubou et le ramener à la Réunion ? :?: :?: :?: :?: Momo a déjà fait 4 ou 5 aller retour paris réunion et tout s'est très bien passé.
  • PelissePelisse Membre
    10:42 modifié
    Au Japon les lignes aériennes refusent désormais de faire voyager les boulis entre autres dans leurs souques trop d'accidents, je ne sais que te dire, quand ils sont petits ont peut les prendre dans la cabine mais après :?: moi je ne tenterai pas :?
  • PelissePelisse Membre
    10:42 modifié
    Je sais qu'il y a un éleveur de bouli à la Réunion par contre :wink:
  • 10:42 modifié
    Quel est le nom de l'élevage ?
  • PelissePelisse Membre
    10:42 modifié
    Il faut que je retrouve ça car justement le hic c'est que j'ai pas de mémoire :oops: et que le forum que je fréquentais avec lui est fermé :?: mais je cherche je te dis ça :wink:
  • 10:42 modifié
    Ce serait pas tropicanin par hasard ??
  • PelissePelisse Membre
    10:42 modifié
    ça me dit quelque chose, oui c'est peut être ça ...Il ne fait que des boulis ou d'autres races ??
  • 10:42 modifié
    il fait des boules françaises et anglaises .... :lol: :lol: :lol: :lol:
  • PelissePelisse Membre
    10:42 modifié
    Oui alors je pense que c'est ça car je suis passée sur le site et j'ai reconnu un bouli fauve :wink: Par contre on ne voit pas ses femelles c'est dommage :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:42 modifié
    si tu veux tu m offres le voyage et je te l apporte a domicile !!la reunion !!!j irai bien avec plaisir :D :D :D :D
  • mokamoka Membre
    10:42 modifié
    alto-utopie a écrit:
    si tu veux tu m offres le voyage et je te l apporte a domicile !!la reunion !!!j irai bien avec plaisir :D :D :D :D
    :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.