Je sais plus quoi faire ...

septembre 2006 modifié dans Problèmes de comportements
Salut les copains,
Voilà, je sais plus quoi faire avec Bella, elle est bien trop speed avec sa maman Yoggy. J'ai l 'impression qu'elle me la fatigue de plus en plus, et qu'elle a pris un gros coup de vieux!
Je sais que Bella est encore un bébé , elle n'a que 5 mois, elle veut jouer tout le temps sans arrêt, elle lui saute dessus , elle l'a mord ( pour jouer) mais elle lui fait mal, et puis quand on les sort pour le popo, et bien Bella nous fais tourner en bourrique, car elle ne pense qu'a jouer avec sa mère et ne fait pas ses besoins. (Bien évidemment, c'est à la maison qu'elle se lâche) Et puis je vois bien que Yoggy ne veut pas jouer, elle veut se reposer mais elle ne peut pas. Et en plus , la nuit c'est pareil, c'est la pajie!!! Elle se repose jamais! Que faire les copains, c'est bien difficile pour Yoggy, qui voudrais faire sa vie tranquillement.

Réponses

  • 01:08 modifié
    Si Yoggy en a marre elle lui ferra comprendre en la remettant a sa place, enfin du moins chez nous c'est comme ça.

    On laisse faire et quand Betty veux jouer et qu'Oscar ne veux pas, il lui fait comprendre et vice versa.
  • EliottEliott Membre
    01:08 modifié
    yoggy et bella a écrit:
    Salut les copains,
    Voilà, je sais plus quoi faire avec Bella, elle est bien trop speed avec sa maman Yoggy. J'ai l 'impression qu'elle me la fatigue de plus en plus, et qu'elle a pris un gros coup de vieux!
    Je sais que Bella est encore un bébé , elle n'a que 5 mois, elle veut jouer tout le temps sans arrêt, elle lui saute dessus , elle l'a mord ( pour jouer) mais elle lui fait mal, et puis quand on les sort pour le popo, et bien Bella nous fais tourner en bourrique, car elle ne pense qu'a jouer avec sa mère et ne fait pas ses besoins. (Bien évidemment, c'est à la maison qu'elle se lâche) Et puis je vois bien que Yoggy ne veut pas jouer, elle veut se reposer mais elle ne peut pas. Et en plus , la nuit c'est pareil, c'est la pajie!!! Elle se repose jamais! Que faire les copains, c'est bien difficile pour Yoggy, qui voudrais faire sa vie tranquillement.

    pareil ici :wink: sinon tu peux essayer de les séparer,de les mettre séparément pour les besoins(la plus petite d'abord car elle ne sais pas se retenir mais attention que pour les besoins sinon yoggy doit toujours etre la première car première arrivée!)voilà,voilou!
  • honeyhoney Membre
    01:08 modifié
    yoggy n'est pas si vieille que ca, elle as quoi 7 ans ,peu t'on dire qu'un boubou est vieux a cet age la? c'est certain qu'elle n'est plus aussi vive que bella mais je pense que si elle en a marre elle lui fera tres clairement comprendre.je croi que sortir bella avant et une bonne idée (juste pour ses besoins)aller ne t'en fais pas ta fifi va grandir et s'assagir ,patience et tiens nous au courrant :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:08 modifié
    Bella la remettra en place si vraiment elle déborde trop, t'inquiètes pas ! après, si tu veux, tu peux les séparer quelques heures pour qu'elle se repose, la nuit aussi. Yoggy est très jeune, c'est normal ! Un peu d'éducation pourrait peut être arranger un peu les choses (pas forcemment la calmer mais elle t'écouterait plus !) :wink:
  • azaroazaro Membre
    01:08 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Bella la remettra en place si vraiment elle déborde trop, t'inquiètes pas ! après, si tu veux, tu peux les séparer quelques heures pour qu'elle se repose, la nuit aussi. Yoggy est très jeune, c'est normal ! Un peu d'éducation pourrait peut être arranger un peu les choses (pas forcemment la calmer mais elle t'écouterait plus !) :wink:

    t'as tout inversé :D :D :D

    c'est bella qui a 5 mois et yoggy qui a 7 ans !!!!!


    :alcolo:
  • 01:08 modifié
    azaro a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    Bella la remettra en place si vraiment elle déborde trop, t'inquiètes pas ! après, si tu veux, tu peux les séparer quelques heures pour qu'elle se repose, la nuit aussi. Yoggy est très jeune, c'est normal ! Un peu d'éducation pourrait peut être arranger un peu les choses (pas forcemment la calmer mais elle t'écouterait plus !) :wink:

    t'as tout inversé :D :D :D

    c'est bella qui a 5 mois et yoggy qui a 7 ans !!!!!


    :alcolo:

    Oh Nanaplum a besoin d'un peu de sommeil :lol: :lol:
  • MariusMarius Membre
    01:08 modifié
    C'est bizarre que Yoggy ne lui fasse pas comprendre qu'elle veut être au calme parce que Marius adore embeter le chien de mon père qui a 10 ans , et on doit les separer sinon Marius passe un mauvais 1/4 d'heure donc t'inquiètes pas, ca doit aller quand même pour Yoggy...
  • 01:08 modifié
    Merci les amis de tout vos conseils, c' est clair que c'est pas facile tous les jours pour Yoggy, je vais essayer de les séparer un peu pour voir ce que ça donne. Et puis j'espère que la miss Bella va se calmer, car elle est très très speed!
  • AlixAlix Membre
    01:08 modifié
    yoggy et bella a écrit:
    Merci les amis de tout vos conseils, c' est clair que c'est pas facile tous les jours pour Yoggy, je vais essayer de les séparer un peu pour voir ce que ça donne. Et puis j'espère que la miss Bella va se calmer, car elle est très très speed!
    C'est sur qu'un chiot est toujours plus speed et je pense que Yoggy ne dit rien à Bella car elle sait qu'elle est encore bébé.... :wink:
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    01:08 modifié
    ma pauvre que de soucis avec tes 2 nénettes pourtant Bella avait l'air toute tranquille! je pense que cela doit être fatiguant pour Yoggy! Baya embête sans arrêt la chienne de mes parents qui a le même âge que Yoggy et elle le lui fait comprendre mais Baya persiste et signe! bon courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.