je souhaite

CloClo Membre
août 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
que les modérateurs supriment ce post complètement n'ayant pour ma part plus aucun droit de réponse au accusations publiques dont je fais l'objet par un certain ou certaine forget, celà mettra fin à une polémique me visant personnellement et n'aidant en rien le placement de mes bouledogues :(

Merci de mettre ce sujet "out"
«134

Réponses

  • 06:20 modifié
    J'ai divisé le message qui était sur le post de Vénus.

    Toutes personnes ayant des propos injurieux ou méchants sont priés de se retenir

    Trouvons de nouveaux maîtres pour Tino et Zoé.
  • SophieSophie Membre
    06:20 modifié
    zut mon message est resté sur l'autre post....
  • PelissePelisse Membre
    06:20 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    J'ai divisé le message qui était sur le post de Vénus.

    Toutes personnes ayant des propos injurieux ou méchants sont priés de se retenir

    Trouvons de nouveaux maîtres pour Tino et Zoé.

    On est d'accord :wink:
    Bon courage Clo !
    Ceux qui ont des pistes ou sont interessés n'hésitez pas !
  • CloClo Membre
    août 2006 modifié
    :oops:
  • SophieSophie Membre
    06:20 modifié
    attend clo, on a tous des chiens, on comprend tres bien que c'est un déchirement!!

    franchement, faudrait pas etre malin pour te jeter la première pierre....
    bon courage..... :love:
  • honeyhoney Membre
    06:20 modifié
    tu n'as pas a parler de courage pour poster , ton choix n'est pas a critiquer car on ne fais pas toujours ce que l'on veux dans la vie .je ne te connais pas ,je ne connais pas ta situation donc je ne te condanne pas ,que les pretendue moralisateurs passe leur chemin.tu trouvera une bonne famille pour tes boubous n'ai pas peur de ca.en tous cas bonne chance :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    06:20 modifié
    Voici ton message Sophie par contre on ne tombe pas sur le sujet concerné :
    Sophie a écrit:
    je te comprend Clo...et de toute façon, nul n'a le droit de te juger....

    Un jeune couple cherche un chien sur mon forum....

    http://kaya-le-bouledogue.forumactif.com
  • vegasvegas Membre
    06:20 modifié
    ton choix doit etre terrible a faire !!!
    j'espere que tu trouveras une bonne famille pour tes petits et qu'ils resteront ensemble
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:20 modifié
    vegas a écrit:
    ton choix doit etre terrible a faire !!!
    j'espere que tu trouveras une bonne famille pour tes petits et qu'ils resteront ensemble
    :arrow:



    :enaccord14:
  • AlixAlix Membre
    06:20 modifié
    Je pense que beaucoup d'entre nous t'apprécie sur ce forum et n'ont nulle envie de te juger....tu es suffisament malheureuse de te séparer de tes boubous !
    On s'active pour leur trouver un foyer aussi aimant que le tien ! :wink:
  • 06:20 modifié
    Je suis vraiment désolée pour toi Clo, j'espére que tu vas trouver une bonne famille pour tes deux boulis!
  • CloClo Membre
    août 2006 modifié
    :?
  • altessealtesse Membre
    06:20 modifié
    Bonjour ton choix est tres difficile et tu doi avoir de tres bonne raison pour faire ca.pourrez tu me dire quelle age a tino et zoé s'il te plait?
    merci
  • CloClo Membre
    06:20 modifié
    altesse a écrit:
    Bonjour ton choix est tres difficile et tu doi avoir de tres bonne raison pour faire ca.pourrez tu me dire quelle age a tino et zoé s'il te plait?
    merci

    tino et zoé ont 3 ans :?
    zoé est stérilisée!
  • 06:20 modifié
    Tu seras toujours la bienvenue Clo ;)
  • 06:20 modifié
    Bon, et si tu n'en gardais qu'un ne penses tu pas que celui que tu garderas aura un autre comportement plus adapté ??? Ce serait à essayer peut être . Du coup, y'aurait plus d'effet de la hierarchie entre eux .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juillet 2006 modifié
    Je peux voir avec un couple prés de chez moi s'ils sont interressés.
    Ce sont des gens trés bien qui tiennent un magasin bio à 2 rues de chez moi...
    Le Mr n'aime pas les léchouilles en tout genre et se laisse lécher le visage par une seule race de chien... Le bouledogue francais evidemment....

    C'est le sauveur des chiens du quartier (enfin les boubous) quand ils fait trop chaud, il sort toujours un grand saladier remplie d'eau bien fraiche...
    Angie connait bien leur boutique maintenant... :wink:
    Ils ont perdu leur boubou l'été de la canicule ( ils l'avainet laisser à garder et avaient pourtant fait des recommandations :( ) mais est ce que tu crois que Tino et Zoé (ou l'un des 2) se plairaient à Paris en appart? :oops:
  • CloClo Membre
    06:20 modifié
    Bon, et si tu n'en gardais qu'un ne penses tu pas que celui que tu garderas aura un autre comportement plus adapté ??? Ce serait à essayer peut être . Du coup, y'aurait plus d'effet de la hierarchie entre eux .

    si se n'était que celà!!!!!!!!!!! :oops:
  • CloClo Membre
    06:20 modifié
    Je peux voir avec un couple prés de chez moi s'ils sont interressés.

    Ils ont perdu leur boubou l'été de la canicule mais est ce que tu crois que Tino et Zoé (ou l'un des 2) se plairaient à Paris en appart? :oops:

    pour zoé pas de problème!! Mais pour tino pas d'escaliers :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:20 modifié
    Clo a écrit:
    Je peux voir avec un couple prés de chez moi s'ils sont interressés.

    Ils ont perdu leur boubou l'été de la canicule mais est ce que tu crois que Tino et Zoé (ou l'un des 2) se plairaient à Paris en appart? :oops:

    pour zoé pas de problème!! Mais pour tino pas d'escaliers :oops:

    Je ne sais pas ou ils habitent exactement alors je t'en dirai plus trés vite...
    Supposons qu'ils acceptent de prendre Zoé, tu accepterai qu'elle soit séparée de Tino? :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:20 modifié
    J'ai relu attentivement ton post... Excuse moi ce serait même mieux pour elle d'être seule...

    Je te tiens au courant trés vite
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:20 modifié
    j'espères que tu leur trouveras vite une nouvelle famille!
    moi je ne peux malheureusement pas!!av déjà 2 chiens et bientot le bb!bisous!
  • CloClo Membre
    06:20 modifié
    J'ai relu attentivement ton post... Excuse moi ce serait même mieux pour elle d'être seule...

    Je te tiens au courant trés vite

    oui pas de souci, si l'une des personne est présente, zoé même si elle ne fait aucun dégât , aime la compagnie :oops:
    Par contre tino aime avoir un copain ou une copine, il n'est pas dominant (male ou femelle ) et se serait bien s'il avait un ou une copine dans sa nouvelle famille!
    Je souhaiterai pour mes bébés trouver un couple dont au moins l'un travaille à la maison ou ne travaille pas! Ils ont eu l'abitude d'une présence toute la journée :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:20 modifié
    moi j'aurais bien voulu m'occupé de lui mais j'habite au 2éme étage......

    :( :( :( :( :( :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:20 modifié
    Clo a écrit:
    J'ai relu attentivement ton post... Excuse moi ce serait même mieux pour elle d'être seule...

    Je te tiens au courant trés vite

    oui pas de souci, si l'une des personne est présente, zoé même si elle ne fait aucun dégât , aime la compagnie :oops:
    Par contre tino aime avoir un copain ou une copine, il n'est pas dominant (male ou femelle ) et se serait bien s'il avait un ou une copine dans sa nouvelle famille!
    Je souhaiterai pour mes bébés trouver un couple dont au moins l'un travaille à la maison ou ne travaille pas! Ils ont eu l'abitude d'une présence toute la journée :oops:

    Je vais à la chasse aux informations avant de t'en dire plus... :wink:
  • CloClo Membre
    06:20 modifié
    merci!!!!!!!!!!!!! :arrow:
  • vegasvegas Membre
    06:20 modifié
    moi aussi je vais me renseigner :wink:
    est ce un probleme si ils partent loin de chez toi clo :?:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    06:20 modifié
    Tu sais pour tino même si les personnes sont en appartement il suffit de le porter pour aller le promener et de même pour le rentrer, nous PEGGY n'a pas de probléme de dos mais on la porte à chauqe fois pour les escaliers.................................si tu trouves une famille en appartement si tu leur précise je pense qu'il n'y aurait aucun souci et à la rigueur je pense qu'il faut mieux un appartement où il ne pourrait pas monter les escaliers quand personne ne le verrait car dans une maison si il y a un étage il pourrait le faire!!!

    Ne t'inquiéte pas, tout va bien se passer, ils font trouver une famille qui les aiment autant que toi tu les aimes!!
  • GWEN64GWEN64 Membre
    06:20 modifié
    Ma question est peut etre naive mais ne peux tu pas en garder un au moins sur les 2 boubous ??

    En tout cas je me met a ta place (pour des raisons personnelles)...cette situation est affreuse...
  • 06:20 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    Tu sais pour tino même si les personnes sont en appartement il suffit de le porter pour aller le promener et de même pour le rentrer, nous PEGGY n'a pas de probléme de dos mais on la porte à chauqe fois pour les escaliers.................................si tu trouves une famille en appartement si tu leur précise je pense qu'il n'y aurait aucun souci et à la rigueur je pense qu'il faut mieux un appartement où il ne pourrait pas monter les escaliers quand personne ne le verrait car dans une maison si il y a un étage il pourrait le faire!!!

    Ne t'inquiéte pas, tout va bien se passer, ils font trouver une famille qui les aiment autant que toi tu les aimes!!

    Tino a eu tellement de problèmes de dos que je pensent que ce serrait mieux pour lui d'être sur du "plat".
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:20 modifié
    Je fais suivre. :wink:
  • CloClo Membre
    juillet 2006 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    PEGGY54 a écrit:
    Tu sais pour tino même si les personnes sont en appartement il suffit de le porter pour aller le promener et de même pour le rentrer, nous PEGGY n'a pas de probléme de dos mais on la porte à chauqe fois pour les escaliers.................................si tu trouves une famille en appartement si tu leur précise je pense qu'il n'y aurait aucun souci et à la rigueur je pense qu'il faut mieux un appartement où il ne pourrait pas monter les escaliers quand personne ne le verrait car dans une maison si il y a un étage il pourrait le faire!!!

    Ne t'inquiéte pas, tout va bien se passer, ils font trouver une famille qui les aiment autant que toi tu les aimes!!

    Tino a eu tellement de problèmes de dos que je pensent que ce serrait mieux pour lui d'être sur du "plat".


    oui il serait préférable que mon titou trouve une famille en rez de jardin ou en maison, voir appart avec ascenseur si en cas de problème les personnes le porte!! :oops:
    Je ne vois pas d'inconvénient à ce que mes bébés soient loin de moi, si ce n'est que je souhaiterai avoir de leur nouvelles de temps en temps :?
  • 06:20 modifié
    J'avais proposé la dernière fois d'en parler au véto chez qui vont mes parents à Nantes... La véto pensait avoir des personnes qui pouvaient être intéressées ;) Si tu es d'accord, je peux toujours le faire !

    Sinon nous financièrement on ne pourrait même pas en prendre un (je pense à Tino) pour le moment... :(
  • CloClo Membre
    06:20 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    J'avais proposé la dernière fois d'en parler au véto chez qui vont mes parents à Nantes... La véto pensait avoir des personnes qui pouvaient être intéressées ;) Si tu es d'accord, je peux toujours le faire !

    Sinon nous financièrement on ne pourrait même pas en prendre un (je pense à Tino) pour le moment... :(

    de mon coté ce n'est pas financier!! :oops: Tu peux en parler avec ton véto maintanant si vous avez d'autres renseignement à demander............................Je vous écoute :?
  • RoxyRoxy Membre
    06:20 modifié
    J'espère que tu leur trouveras une super famille à chacun.
    Bon courage :wink:
  • tina et samtina et sam Membre
    06:20 modifié
    courage aux chiens je souhaite de tout mon coeur qu'ils trouvent quelqu'un et pour les coup de tel dsler
  • CloClo Membre
    06:20 modifié
    tina et sam a écrit:
    courage aux chiens je souhaite de tout mon coeur qu'ils trouvent quelqu'un et pour les coup de tel dsler

    je te remercie , courage à moi aussi car j'en ai un réel besoin......... Pour les coup de tél , je pense que tu aurais dû faire attention , mais bon la priorité mes bébés!!! :oops:
  • GuiguiGuigui Membre
    06:20 modifié
    Je fais passer le message aussi. Je te souhaite beaucoup de courage et j'éspère que tes boubous vont trouver une famille chez qui ils seront bien aussi bien qu'ils l'ont certainement été chez toi!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:20 modifié
    clo je te tire mon chapeau car tu as beaucoup de courage pour affrontte cette situation face aux personnes qui pourraient encore t'emmbeter sur le forum!t'inquiete prince du zizi fou est la pour te defendre! y vont voir quand ils aurons vu mes gros muscles y viendront plus t'emmbeter! :idea: :arrow:
    j'espere que mes copains vont trouver une maison qui les aimerons et qui s'en occuperons ausi bien que toi!je pense que ca vas etre dur ,mais on ne sait jamais il ya des gens biens sur terre quand meme!tous le monde va t'aider ! :idea: :arrow:
    je te souhaite beaucoup de courage et tu peux toujours compter sur moi et sur tous tes copains du forum!et surtout reste avec nous par la suite!s'il te plait! :arrow:
  • CloClo Membre
    06:20 modifié
    Frodon a écrit:
    clo je te tire mon chapeau car tu as beaucoup de courage pour affrontte cette situation face aux personnes qui pourraient encore t'emmbeter sur le forum!t'inquiete prince du zizi fou est la pour te defendre! y vont voir quand ils aurons vu mes gros muscles y viendront plus t'emmbeter! :idea: :arrow:
    j'espere que mes copains vont trouver une maison qui les aimerons et qui s'en occuperons ausi bien que toi!je pense que ca vas etre dur ,mais on ne sait jamais il ya des gens biens sur terre quand meme!tous le monde va t'aider ! :idea: :arrow:
    je te souhaite beaucoup de courage et tu peux toujours compter sur moi et sur tous tes copains du forum!et surtout reste avec nous par la suite!s'il te plait! :arrow:

    tous vos messages me vont droit au coeur et j'ai toujours su malgrès tout que l'on pouvez compter sur vous tous!

    merci de votre aide!!! :arrow:
Cette discussion a été fermée.