je squatte le canapé

adèsadès Membre
album_pic.php?pic_id=67780

quoi j'avais pas le droit

album_pic.php?pic_id=67779

ha bon, ba désolé alors

album_pic.php?pic_id=67778

album_pic.php?pic_id=67777

ta vu maman je sais a quoi sa sert un oreiller et une couette

album_pic.php?pic_id=67776

Réponses

  • 09:03 modifié
    :love: adorable! tu as bien raison de profiter :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    09:03 modifié
    Tu as bien raison de profiter de cet oreiller qui à l'air bien moelleux! :wink:
  • adèsadès Membre
    09:03 modifié
    oui je confirme il est très moelleux, et des fois je m'acharne de dessus, et je le balance hors du canapé , mais maman elle dit qu'il faut pas oups
  • 09:03 modifié
    trop bien la puce :arrow: :arrow: :D
  • 09:03 modifié
    tu a bien raison , c'est mieux sur le canape!!! ;)
  • 09:03 modifié
    :love:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    09:03 modifié
    trop trop mimi!J'adore!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:03 modifié
    comment peut on leur résister :D
  • PandorePandore Membre
    09:03 modifié
    Petit coquinou va! tu as raison :love:
  • CURLYCURLY Membre
    09:03 modifié
    trop mignon!!
  • 09:03 modifié
    un regard de malin . adorable
  • adèsadès Membre
    09:03 modifié
    oui je confirme bien vos commentaire, quand il est sur le canapé avec nous, on a du mal a vouloir le faire descendre trop trop mignon
  • 09:03 modifié
    La dernière photo est craquante
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:03 modifié
    Je crois bien Adès que tu squattes le meilleur endroit :D :D :D
  • DjedaïDjedaï Membre
    09:03 modifié
    Tu doit trop bien roupiller Adès dans la couette et sur l'oreiller ... tu as bien grandit ! ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:03 modifié
    oh qu'il est super mignon... tu as bien raison rien de tel qu'un canapé et un oreiller.. mais je te suggère aussi le lit de papa et maman...
    j'avais pas le droit d'y aller mais maman quand elle attendait p'tite maîtresse me prenait près d'elle contre son ventre.... et on dormait.. maintenant j'ai pris le pli et quand mes parents dorment tout les deux.. je m'installe pépère aux pieds.... je t'assure c'est l e top! 8)
  • adèsadès Membre
    09:03 modifié
    pour le lit, maman elle veut, pas car elle beaucoup de mal a s'endormir, toute les nuits donc, moi je dors dans le salon , et papa maman a l'étage dans leur chambre ^^
  • maximinimaximini Membre
    09:03 modifié
    trop adorable les photos comment ne pas craquer devant une aussi jolie petite bouille
  • 09:03 modifié
    adorable :love:
  • VodooVodoo Membre
    09:03 modifié
    Trop Chou !! :love:
  • SkySky Membre
    09:03 modifié
    tu es tout mignon, profite cest ferier cest pour sa que maman ta laisser faire :D
    pui cest douillet cest surtout sa pas vrai????
  • adèsadès Membre
    09:03 modifié
    oui, tu n'a pas tord sky , mais bon maman elle me laisse y aller assez souvent quand même et quand les parents sont coucher, moi je dors sur le canap
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:03 modifié
    ici non plus voulait pas au départ.. mais maintenant quand ils dorment et que je veux y aller, j'y vais.... mais juste au pied.. pas les oreillers... le canapé c'est bien aussi.. mais j'aime pas rester tout seul en bas la nuit...
  • félineféline Membre
    09:03 modifié
    super!!!!
  • adèsadès Membre
    09:03 modifié
    merci les coupains

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.