je suis devenue raide dingue

vegasvegas Membre
août 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
des boubous :oops: , je craque littéralement pour cette race de chien.
j'adore leur bouille et leurs mimiques (et meme leurs pets odorants :lol: )
je ne croyais pas tomber raide dingue comme ça de leur trombine, surtout qu'avant je ne voyais que par les shar pei :oops: :oops: :oops: maintenant j'aime autant les boules que les peis et les saints bernard aussi biensur :oops:
Mais maintenant que j'ai attrapé le virus des boules et ben j'en veut un autre !!!! et je ne pense meme plus a reprendre un autre chien d'une autre race que celle la
c'est grave docteur ???? :?: :D
mais si je reprend par la suite une boulette il risque d'avoir des bb boules et alors la je serais vraiment atteinte et le zom demandera le divorce ... :lol:
et vous les copains etes vous aussi dingue que moi de vos boubous :?: si oui il faudra qu'on monte un groupe du styles "les boules maniaques anonymes" :D :D :D

ps :je précise que je suis aussi folle de mon oxebo et de ma ninette :oops: qui me donnent tellement de bonheur depuis plus de 8 ans maintenant

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:35 modifié
    moi aussi je voudrais un beau petit bringé (comme toi mon chéri).....

    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • AlohaAloha Membre
    10:35 modifié
    Moi aussi je suis contaminé :lol:

    Maintenant je voudrais un boule fauve (j'adore cette couleur :oops: )
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    10:35 modifié
    t inquiete moi aussi j ai chopé ce satané virus mais le probleme c est que j en voudrai bien un deuxieme mais le zhom il pense pas la meme chose c est pas grave je l aurai a l usure !!!! :D :D :D :D
  • Arwen67Arwen67 Membre
    10:35 modifié
    moi aussi je suis tombé malade des boules, si je m'ecoutais yen aurait un 3eme ( un ptit fauve ) mais bon restons raisonnable pour le moment j'ai mes deux ptits bouts de cul qui me remplisse de bonheur
  • 10:35 modifié
    tu peux me rajouter au club :lol:
  • 10:35 modifié
    bravo je m'apercoie que je ne suis pas seul a avoir attrape le virus es ce contagieux doctor moi j'en voudrais un autre caille et un fauve je suis aussi dingue mais moi je suis veuve alors quand j'aurais vraiment le declic bein je me laisserais avoir deja si vickie me fait des petits je sais que j'en garderais un

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • EliottEliott Membre
    10:35 modifié
    oh!oui moi aussi j'ai attrappé le virus!mais bon je vais être raisonnable car 2 c'est déjà bien...mais qui sait...peut être un jour :D :D :D
  • DoudouneDoudoune Membre
    10:35 modifié
    :D :D :D :D :D c'est pareil pour moi, j'en veux un autre Docteur :D :D

    Au secours :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Je ne peux plus me passer de ma Doudoune, heureusement il y a Broussaille et Eliott (bon ok c'est à mon frère et ma belle soeur, mais ça reste dans la famille :D :D :D :D :D :D )

    :38786-6: :38786-6:
  • 10:35 modifié
    Nous on a découvert les boules un peu par hasard avec Piwee... On voulait un chien et j'ai pensé à raymond de M6...
    Du coup après s'être renseignés sur cette race on a eu Piwee...
    Et depuis.....On est fada de cette race !! Avec leur bouille d'amour... C'est vraiment trognon !!!
    Et maintenant avec Dobby, on est vraiment des "pros" du bouledogue !!!! lol
    Moi qui ne jurait que par les Terre-Neuve....Mais en appartement c'était pas possible... Vive les boules !!!!!!!!!!!!
    Pour le 2ème, c'est pas tout de suite... on s'occupe déjà de Dobby et on veut profiter à fond de lui et oublier le drame qui nous a frappé...
    Voilà !
  • martynieremartyniere Membre
    10:35 modifié
    1 seul, c'est pas terrible ; 2 c'est mieux ; 3 c'est encore mieux ; 4 c'est plus qu'encore mieux ................. (là je m'arrète mais je suis monté à 10 Boules et c'est un de mes meilleurs souvenir :roll: )

    Bienvenue au Club !
  • SabrinaSabrina Membre
    10:35 modifié
    Contamination lancée depuis longtemps chez moi!
    Ce qui me retient d'en prendre un 2e: l'appart, trop petit, le zom, trop raisonnable, et les sous aussi.. pr le moment pas trop de côté...

    Mais dès que je peux, je fonce!!
  • AustineAustine Membre
    10:35 modifié
    Nous c'est idem on adore les boulis mais on adore aussi les Jack !!! Alors il y aura peut-être un jour un deuxième jack et un deuxième bouli ! :?: 4 chiens ??? :( euh on va reflechir, 2 finalement c'est pas mal ! hihihi :D

    D'autres priorités en ce moment :
    1 la maison
    2 le bébé
    3 ensuite on verra pour les autres chiens

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AykaAyka Membre
    août 2006 modifié
    Moi aussi j'en suis folle de ma boubou, je ne saurais plus penser une seconde vivre sans elle, j'adorais mon cocker mais Ayka c'est encore autre chose d'autant plus qu'elle aime sa famille mais moi par dessus tout, elle me comble de bonheur et je ne peux que lui rendre la pareil en essayant de la rendre la plus heureuse possible.
    En février nous partons en voyage mon mari et moi juste 5 jours pour nos 10 ans de mariage, pour les enfants il n'y a aucun problème ils ont l'habitude d'aller chez leurs grands parents mais je suis déjà malade rien qu'à penser que je vais devoir laisser Ayka.
    Normalement elle devrait rester à la maison et ma belle-mère va venir auprès d'elle durant ces 5 jours mais au cas où ça ne s'arrangerait pas pour elle, quelqu'un aurait il une solution? par exemple une famille belge ou du nord de la France qui pourrait accueillir Ayka? c'est juste une question optionnelle pas officielle :wink:
  • AlixAlix Membre
    10:35 modifié
    J'avoue..............j'ai le virus aussi !!!
    Quand je suis allée voir les bébés de Nicky....j'ai failli en mettre un dans mon sac à main....mais il était trop petit.... :cry: :cry: :cry:
  • 10:35 modifié
    hier chez ma véto elle m'a dit : ah vous avez fini par craquer pour cette race et elle m'a dit ben en général les personnes qui prennent un BF en reprennent un second peu de temps après :wink:

    alors moi : je suis complètement dingo de miss Bulle et de tout ce qui touche à cette race (poster ...d'ailleurs j'ai changé hier soir celui des WC, magazines etc)

    ma boulette me fait tourner la tête :nuts:

    d'ailleurs mon mari me dit que je suis sur une planète où il y a que des boulis

    il laisse faire car c'est le début mais je sais qu'il va appliquer la méthode du NON bientôt sur moi :lol:

    j'avais même pris l'appareil photo chez le véto hier pour vous dire!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:35 modifié
    ah chez nous aussi on est contaminer!dans l'avenir frodon auras un copains fauve! :oops: moi je suis contente car c'est mon mari qui a decider qu'a la maison ce sera que des boubous ou rien du tout! :ola: mon homme je t'aime! :arrow:

    vive les boubous!et les boulettes! :ola:
  • tifainetifaine Membre
    10:35 modifié
    je vois qu'on est tous pareil...moi j'attend d'avoir petits de Tifaine pour en garder un mais je le veut bien particulier blanc avec juste une tache a l'oeil hi...
    :x
  • BorisBoris Membre
    10:35 modifié
    Alors pour moi qui n'ai pas encore ma boulette...c'est terrible!!!

    Je trépigne un peu et je crois que quand elle débarquera, ça va être une boulette super aimée et câlinée!!!!

    Mais mon amour pour cette race n'est pas nouveau, il date même de 5/6 ans, depuis qu'un de mes amis a accueilli chez lui Léo, un mâle bringé adorale et plein d'énergie...

    Pour ce qui est du nombre de boubous...je n'en suis pas encore à me poser la question mais étant déjà fan comme je le suis, je suis en mesure de penser que ne pas craquer par la suite sera chose compliquée aussi!!

    Mais pour le moment, un ce sera pas mal déjà! :D
  • YankeeYankee Membre
    10:35 modifié
    Et moi je rêve d avoir un grand terrain pour accueillir un 2ème boubou. Parceque 2 dans un appartement...
    :( :( :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:35 modifié
    tout pareil que les copains!
    folimania des boules!!!!
  • avivaaviva Membre
    10:35 modifié
    moi aussi je suis atteinte!je crois que toute ma vie j'aurai des boubous! plus possible de vivre sans!et un petit deuxième serait le bien venu... mais pas encore! :(

    http://avivaboulboul.skyblog.com
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:35 modifié
    J'y suis aussi!! Les boules nous rendent maboules!!! :amour:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    10:35 modifié
    moi aussi j'ai le virus, on a faillit en reprendre un 2e mais bon c vrai qu'il y a qq inconveniant alors... j'attend peut etre que quand on aura notre maison...
    a moins que je trouve une femmelle pour max alors dircet je garde un p'tit!
    Brousaille tu es interesser?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:35 modifié
    moi aussi j'ai été piqué par la mouche boubou!....

    on aimerai bien en prendre un deuzième, un bb à vico pour malorie.... mais c'est vrai que je ne voit que par les bf....je ne me verrais pas prendre un autre chien, de toute facon vico est notre premier chien....
  • EliottEliott Membre
    10:35 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    moi aussi j'ai le virus, on a faillit en reprendre un 2e mais bon c vrai qu'il y a qq inconveniant alors... j'attend peut etre que quand on aura notre maison...
    a moins que je trouve une femmelle pour max alors dircet je garde un p'tit!
    Brousaille tu es interesser?


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je t'aime beaucoup mon Max :love: mais pour l'instant je n'ai que 4 mois! :D :D :D
  • azaroazaro Membre
    10:35 modifié
    c'est malheureusement un virus extrêmement contagieux, irréversible et pour le quel il n'xiste aucun vaccin, et oui c'est la boul'mania !!! :D :D :D


    pour nous aussi, le deuxième est très tentant, je rêve d'une femelle bringée (exactement je voudrais une réplique d'alaska :oops: )

    mais comme pour beaucoup on préfère attendre d'avoir un appart un peu plus grand et des finances plus confortables afin de pouvoir subvenir correctement aux besoins de 2 boubous !!
  • 10:35 modifié
    Rooo moi pour le moment, j'en prendrai pas un de plus, je suis épuisée, c'est une race si difficile parfois!!!
    Mais bon, j'avoue que par la suite, peut être mais plus de caille, mon aspi vient de cramer lol
  • CookieCookie Membre
    10:35 modifié
    moi aussi je suis fan!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: j'espère garder de cook à la prochaine saillie.. mais faut négocier dur avec le zom !
  • BloodyBloody Membre
    10:35 modifié
    tu peux me rajouter au club :lol:

    Pareil
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    10:35 modifié
    Eliott a écrit:
    bouledoguemax a écrit:
    moi aussi j'ai le virus, on a faillit en reprendre un 2e mais bon c vrai qu'il y a qq inconveniant alors... j'attend peut etre que quand on aura notre maison...
    a moins que je trouve une femmelle pour max alors dircet je garde un p'tit!
    Brousaille tu es interesser?


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je t'aime beaucoup mon Max :love: mais pour l'instant je n'ai que 4 mois! :D :D :D

    ben oui je sais! je vais pas faire un détournement de mineur!
    j'attendrai, le jour et la nuit, j'attendrai toujours...
  • honeyhoney Membre
    10:35 modifié
    moi aussi ,moi aussi et hors de question de me soigner .j'en voudrai un deuxieme , mais zome veut pas :cry: je l'adore mon titi je n'aurai jamais imaginer a ce point. c'est mon 1 er chien et je ne veus pas d'autre race,un boubou sinon rien.oh deux c'est mieux
  • GWEN64GWEN64 Membre
    10:35 modifié
    Moi j'en ai 2 et c'est 2 fois plus de tout...de rigolade, de croquettes, de bétises et pétage de cables....d frais aussi ...mais si j'étais célib et un peu plus aisé je prendrai bien un Bouli fauve rouge :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.