Je suis énervé de chez énervé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

février 2007 modifié dans Problèmes de santé
Comme vous avez pu le voir il y a qq jours, chanel a glisser sur une plaque de verglas jeudi matin et ce n'est que l'apres-midi qu'il s'est mis à boiter.
J'ai de suite appelé le véto qui m'a dit de lui donner de l'aspegic et de voir si ça passe. Le lendemain il n'avait dejà plus rien...
mais aujourd'hui je suis allé lui faire faire une petite promenade (un peu plus longue que les autres jours, 15min environ dans un parc) et là en rentrant chanel reboite à nouveau...je m'en veut parce que je n'aurais peut être pas du lui faire faire cette promenade, mais pour moi sa patte était guerrie...je lui ai redonné un peu d'aspegic et je pense appelé le véto demain pour faire une radio qd meme...qu'est ce que vous en pensez???

bref, tout ça pour vous dire que j'espère que chanel va vite guerrir .....
«1

Réponses

  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    23:32 modifié
    Oh Chanel quel garcon, toujours entrain de faire les 400 coups!
    Mais bon c'est ca les boulis, des petits enfants qu'il faut toujours surveiller! Allez un peu de courage pour la maman a Chanel! Ses calinoux ne sont-ils pas une bonne recompense?!
  • 23:32 modifié
    sa va peut etre passé ou si tu lui ltouche ou manipule la pattes est ce qu'il pleure???
    sinon cen'est probablement rien de grave mais comme dis si tu vois que sa perciste va chez le veto!!
  • 23:32 modifié
    ma boule athena a écrit:
    sa va peut etre passé ou si tu lui ltouche ou manipule la pattes est ce qu'il pleure???
    sinon cen'est probablement rien de grave mais comme dis si tu vois que sa perciste va chez le veto!!



    je lui ai dejà manipulé, il ne dit rien mais il n'aime pas que je lui touche la patte je sent également qq chose qui "craque un peu dedans" je vais appeler le véto demain matin... :cry:

    vivement qu'il soit totalement guerrit !!!!!
  • 23:32 modifié
    il c'est peut etre luxer la patte!!! si c'est sa va vite chez le veto avec des medicament sa se soigne en 1 semaine maxi 2!!
  • 23:32 modifié
    Quand Oscar s'est cassée la patte, il a hurler sur le coup mais apres on pouvait lui toucher il ne pleurait pas :(

    Va quand même voir le véto demain, il vaut mieux :wink:
  • 23:32 modifié
    oscar et betty ===> chanel n'a pas hurlé du tout qd il a glisser, je n'ai meme rien remarqué sur le coup puisque je l'ai remonté chez moi et je suis parti au boulot direct c'est seulement en rentrant que j'ai vu qu'il boitait.
    je lui ai donné ses médocs et c'est passé, sauf tout à l'heure je l'ai promener dans un parc, ça allait il s'est un peu exité car il y avait qq chiens et il a commencé à "renifler" assez fort (comme la vidéo qu'avait mis angie je crois) et là il le fait encore, il a un peu vomi, et c'est en rentrant que j'ai vu qu'il boitait bcp, je lui ai donc donné l'aspegic avec un peu de croquettes, là il dort et il "renifle" encore un peu...j'appele le véto de tt façon demain matin en me levant, mais j'en ai marre qu'il soit malade le pauvre...
  • 23:32 modifié
    Ce que je voulais dire c'est que certainns chiens quand ils ont mal ne pleure pas forcément quand on les manipules :lol:
    tout ça pour vous dire que j'en ai marre que mon boubou ai tt le tps qq chose...je ne peux jamais le promener tranquil, soit il a des pb pour respirer soit il boite....je suis ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEE
    Par contre ta dernier phrase, me fais un peu sortir de mes gonds, parceque Chanel n'y est pour rien dans les soucis qu'il a :(
    Nous on ramène Betty tous les mois chez le véto depuis qu'elle est avec nous, Oscar nous a fait le fou fou étant petit, mais en aucun cas nous nous énervons pour autant et pourtant on en aurait des raisons.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:32 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Ce que je voulais dire c'est que certainns chiens quand ils ont mal ne pleure pas forcément quand on les manipules :lol:
    tout ça pour vous dire que j'en ai marre que mon boubou ai tt le tps qq chose...je ne peux jamais le promener tranquil, soit il a des pb pour respirer soit il boite....je suis ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEE
    Par contre ta dernier phrase, me fais un peu sortir de mes gonds, parceque Chanel n'y est pour rien dans les soucis qu'il a :(
    Nous on ramène Betty tous les mois chez le véto depuis qu'elle est avec nous, Oscar nous a fait le fou fou étant petit, mais en aucun cas nous nous énervons pour autant et pourtant on en aurait des raisons.


    si je peux me permettre, je pense que tu as mal pris sa phrase....angellique est plus desolé pour chanel qu'autre chose...
    moi aussi je serais enervé (pour lui et pas contre lui) que mon boubou ai toujours quelque chose!!!

    Courage angelique et chanel ;) on pense a toi!!!

    chanel te fais vraiment les 400coup et ça doit etre vraiment stresant...vivement que tout ça se calme...

    ;)
  • 23:32 modifié
    Oscar et betty ===> tu n'as pas compris le sens de ma phrase, mais Namy te l'a expliqué !!!!! je suis plutot nrv pour lui pas du tout contre lui surment pas !!!!!!!!!!!!!!!
    ce n'est pas de sa faute du tout, mais il a bientot 1 an et le pauvre a pas mal de problème de santé alors ça me fait peur :cry: c'est tout.
    Et là pensant que ça commencait à rentrer dans l'ordre et bien non, ça continue, celà fait 2 mois moi aussi que je vais au moin 4 fois par semaine chez le vétérinaire et je continurais à y aller temps que tout ne sera pas rentré dans l'ordre.
  • 23:32 modifié
    Ok, désolé alors, mais ca prete à confusion :oops:
  • janvier 2007 modifié
    la phrase est changé comme ça y a pas de "confusions" !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:32 modifié
    en plus faut vraiment etre sans coeur pour etre enervé sur son totou parce qu'il est malade :shock: :shock: :shock:

    Et comme angellique s'occupe a merveille de chanel... :oops:

    aller grosse caresses a chanel ;)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:32 modifié
    C'est sur que le pauvre petit lou il n'a pas de chance,quand le sort s'acharne contre toi!j'espère qu'il se remettra vite de ses mésaventures aller courage!!!!!
  • 23:32 modifié
    Y'a des gens parfois qui le sont :lol:
    Bref ce n'est pas le sujet!

    Fais un saut demain chez le véto, quand même pour voir ;)
  • 23:32 modifié
    j'irais chez le véto demain ça c'est clair et je dirais au véto de faire une radio qd même.

    ce qui m'inquite le plus c'est sa respiration...je pense qu'il va falloir l'opérer du voile du palais...en espérant que cette opération le guerrisse complètement, mais le véto a dit d'attendre encore pour voir s'il rechute comme la dernière fois.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:32 modifié
    oui il ya des gens qu'ils le sont malheureusement mais angellique ne fais bien sur pas partie de cette categorie donc voila ....

    dis nous quoi demain apres la visite chez le veto ;)
  • 23:32 modifié
    pfffff mon copain ça ne va pas mieux??? :cry:

    je t'envoie un mp Angel

    sinon pour la pharse mal comprise : QUE PERSONNE NE S INQUIETE POUR CHANEL car j'ai fait sa rencontre avec Angel et je peux vous dire que Chanel est le plus heureux dans les bras de sa môman

    il peut lui faire les 400 coups mais angel l'adore , elle est juste très inquiète :oops:

    elle est toujours en train de le regarder au minimètre près pour voir si tout roule

    ah encore un boubou malheureux :lol: :lol:

    mais c'est sur on comprend tous que sa môman aimerait qu'il aille très très bien
  • 23:32 modifié
    Bon ben je dirais plus rien!

    Grosses caresses à Chanel!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    23:32 modifié
    ah bah mince chanel, il va falloir que tu te remettes tout de même...

    tu donnes des émotions à ta môman ...

    le véto saura te dire ce qui se passe et lui donnera un traitement adapté :wink:

    donnes nous de ses nouvelles :arrow:
  • BUBLEBUBLE Membre
    23:32 modifié
    va chez ton véto!!! mais je pense que c'est une petite entorse ou élongation ....et c'est comme chez nous cela est très long,il aurait fallu le mettre au repos beaucoup plus longtemps que ça!!!une entorse c'est bien minimum trois semaine de repos!!!!sorties courtes!!en laisse!
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    23:32 modifié
    va chez le véto , tu seras fixémais l'alpegic , es tu vraiment sûre que cela ne cause aucun problème chez les chiens?
  • BUBLEBUBLE Membre
    23:32 modifié
    ma boule athena a écrit:
    il c'est peut etre luxer la patte!!! si c'est sa va vite chez le veto avec des medicament sa se soigne en 1 semaine maxi 2!!
    non non :( :( c'est assez long comme nous surtout ghez un chien qui n'arrête pas de bouger et qui ne peut rester tranquille!! minmum trois semaine de repos!!c'est le repos qui fait tout!!et les médics qui aide! :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:32 modifié
    le véto, il y a que ça de vrai pour être sûr même si à la longue ça fini par coûter ! (dans son cas une mutuelle devrait être rentable :?: )
    Bon rétablissement à Chanel le malchanceux et bon courage à sa maîtresse ! :arrow:
  • 23:32 modifié
    pauvre chanel bon retablissement :arrow:
  • blinisblinis Membre
    23:32 modifié
    par contre je ne pense pas que l'aspegic soit bon pour un chien, (c'est le même composé que l'aspirine je sais plus son nom)
    il faut donner plutot du doliprane...
    Enfin c'est ce qu'avait dit notre véto...
  • 23:32 modifié
    j'ai donné de l'aspegic sur les conseils de mon véto, je ne me serais pas lancer dans une préscription car je ne suis pas du tout médecin, mais j'en toucherais 2 mots à mon véto qd même.

    Leeloo26 ==> je viens de prendre une assurance pour chanel au début du mois parce que oui avec lui elle sera rentabilisé (malheureusement)

    Buble ==> oui je m'en veut de l'avoir promené aujourd'hui je pensais que c'était passé...demain véto et repos pendant au moin 3 semaines...ce qui est dommage c'est qu'il ne pourra pas allé au dressage non plus :-(
  • abiabi Membre
    23:32 modifié
    bon retablissement chanel,j ai eu le meme probleme avec betoven il ete mal tomber et il s est mis a boiter,je suis aller voir le veto qui m a dit que betoven avait une entorse du genou,il ma dit de mettre betoven au repos un maximum pendant trois semaines et tout et rentrer dans l ordre .bon courage chanel. :arrow:
  • 23:32 modifié
    olalaaa 3 semaines !!!!
    moi qui adore le promener et l'enmener partout avec moi...je crois que je serais encore plus malheureuse que lui lol
  • 23:32 modifié
    Fais nous la promesse que c'est ton dernier souci de santé,Chanel!stp!
    Mais ne culpabilise pas Angélique de promener ton boubou.Je ne pense pas qu'une promenade de 15 mn soit excessive.
    J'ai plutôt l'impression que Chanel est victime de malchance,mais ce dont je suis sure c'est que la roue tourne!Il faut prendre son mal en patience.Et relativise en pensant au comportement de Chanel qui a l'air agréable à vivre par rapport à certains chiens qui ont des problèmes de comportements(agressivité,morsures,destruction...)
  • 23:32 modifié
    Fais nous la promesse que c'est ton dernier souci de santé,Chanel!stp!
    Mais ne culpabilise pas Angélique de promener ton boubou.Je ne pense pas qu'une promenade de 15 mn soit excessive.
    J'ai plutôt l'impression que Chanel est victime de malchance,mais ce dont je suis sure c'est que la roue tourne!Il faut prendre son mal en patience.Et relativise en pensant au comportement de Chanel qui a l'air agréable à vivre par rapport à certains chiens qui ont des problèmes de comportements(agressivité,morsures,destruction...)

    si seulement je pouvis te le prommettre...j'espère que ce sera le dernier !!!!! bien qu'il y ai ses problèmes de respiration et d'allergie à résoudre après sa patte :cry:
    je veux tout faire pour qu'il puisse vite guerrir :idea:
  • BUBLEBUBLE Membre
    23:32 modifié
    Fais nous la promesse que c'est ton dernier souci de santé,Chanel!stp!
    Mais ne culpabilise pas Angélique de promener ton boubou.Je ne pense pas qu'une promenade de 15 mn soit excessive.
    J'ai plutôt l'impression que Chanel est victime de malchance,mais ce dont je suis sure c'est que la roue tourne!Il faut prendre son mal en patience.Et relativise en pensant au comportement de Chanel qui a l'air agréable à vivre par rapport à certains chiens qui ont des problèmes de comportements(agressivité,morsures,destruction...)
    attention comme même cela peut etre quinze minutes mais sans qu'il fasse le fou!!!! :arrow:
  • 23:32 modifié
    ba il a march normalement mais c'est un peu exité qd il a vu des chiens, de tt façon chanel était en laisse.
  • BUBLEBUBLE Membre
    23:32 modifié
    ba il a march normalement mais c'est un peu exité qd il a vu des chiens, de tt façon chanel était en laisse.
    oui chanel fait attention car il a pu faire un faux mouvement avec sa patte et comme cela est tout ressent et pas remit,bien elle à dut revenir en force!!!
    plus il forcera sur cette patte plus cela affaiblira la patte en question... et plus se sera long ,essaye de l'emmener dans un endroit ou tu est sûr qu'il n'y aura rien pour l'excité(si tu peux bien sûr)mais le repos est le meilleur moyen,perso je pense que c'es une petite entorse,mais bon!!!véto et tu verras ce qu'il te dira,si c'est ca il te dira la même chose que moi, repos repos!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:32 modifié
    je l'enmène demain directement et il aura bcp de repos, je le porterais même ds les escaliers comme ça...et finit les promenades.
  • hugohugo Membre
    23:32 modifié
    alors les nouvelles sont bonnes :lol: ou alors.... :cry:
  • BorisBoris Membre
    23:32 modifié
    J'espère qu'on aura vite des nouvelles et qu'il n'y a rien de grave :arrow:

    Boris aussi nous fait de jolies frayeurs! Pas plus tard qu'hier, il courait dans les champs derrière le border coller de mes beaux parents, qui en a eu marre au bout de 10 minutes de se faire coller par Boris, du coup il a viré brusquement sur le côté en envoyant "baldinguer" Bobo qui lui a fait des tonneaux dans la neige! :shock: :shock: :shock:

    En général comme il court partout, quand il y a un trou au milieu d'un champ ou d'un près, c'est pour lui!!! On le voit courir comme un fou et hop...disparu!...pour l'instant il s'en sort avec de petites égratignures heureusement mais bon... :? :? :?

    On attend des news de Chanel, et Boris lui envoie plein de petites léchouilles! :wink:
  • 23:32 modifié
    le véto est absent jusque 14h je lui ai redonné le laspegic et je rapel le véto cette aprèm mais pour l'instant repos.
  • 23:32 modifié
    N'oublie pas de nous donner des nouvelles !!

    Perso je lui aurai pas redonner de l'aspégic aujourd'hui ca pourrait peut-être faussé le diagnostic du véto non ? Enfin j'sais pas...

    J'suis vraiment pas en forme aujourd'hui... :(
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    23:32 modifié
    Oui tiens nous au courant mais le mieux à faire et comme tu le fais justement c'est le max de repos et tu as bien raison porte le dans les escaliers!

    :arrow:


    on attends des nouvelles du loulou!!
  • 23:32 modifié
    j'ai appelé le véto qui me dit de continuer les médocs et de voir si ça passe ou si ça revient et de le laisser au repos maxi !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.