Je suis enfin à la maison !!! ^^

HandjieHandjie Membre
novembre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Salut à toutes et à tous,

Je pense que vous me connaissez déjà très bien vu que ma maman s'est permise de divulguer mon identité auprès de vous !! ;)

Maman est venu me chercher tout à l'heure mais à vrai dire j'avais une peur bleu de quitter ma maman maternelle, mes sœurs et n'oublions pas mon frérot !!!

J'ai était très sage en voiture mais j'ai uriner dans la boite (chuutttt je crois que maman l'à pas vu) ;)

Et oui sachez de moi que j'ai un caractère déjà bien tremper et je compte leur en faire voir de toutes les couleurs !!! hihi

30min plus tard me voila arriver dans ma nouvelle maison et la : MALHEUR le petit chat m'ignore mais aussi très curieux !!!! (Je crois qu'il est un pe timide entre nous soit dit )

Je n'ai pas encore vu mon papa mais j'ai hâte !!!! ^^

Voici donc quelques photos de mon arrivée :

album_pic.php?pic_id=73119

album_pic.php?pic_id=73120

album_pic.php?pic_id=73121

album_pic.php?pic_id=73122

Vous voyez le chat garde ses distances avec moi mais tout le monde sait que je ne vais pas le mordre !!!!!

Au revoir les copains et copines et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures !!!!!! ;)

Réponses

  • MiaMia Membre
    00:40 modifié
    bienvenue chez toi ma beauté!!
    :love:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:40 modifié
    Vraiment trop mignon ! Surtout profites en bien et prends plein de photo car ça passe trop vite !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:40 modifié
    elle est trop mignonne. tu dois être trop contente.
    et elle a l'air bien installer!!!!
  • 00:40 modifié
    très jolie poupée :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:40 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle famille :love:
  • HandjieHandjie Membre
    00:40 modifié
    oui je suis vraiment contente qu'elle soit la mais je ne réalise encore pas vraiment !!! quand elle pleure ça me fait mal au cœur mais bon c normal c l’histoire de 48h !!!
    La elle fait un gros dodo mais elle est magnifique et elle attend son papa avec impatience !!! merci pour elle de tous ces compliments !
  • 00:40 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle famille !! Tu es belle comme tout, et en plus je vois que tu as déjà trouvé ta place, sur le canapé :)
  • HandjieHandjie Membre
    00:40 modifié
    et oui le canapé n'est pas interdit car papa de toute facon me fera monter du coup maman ne va pas se battre mais en revanche je n'ai pas le droit d'aller dans les chambre !!! snif
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:40 modifié
    j'aime bien le panier, la couverture et l'os pareil que la couverture!! ça vient d'où tout ça?
  • babou2babou2 Membre
    00:40 modifié
    elle est trop belle
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    00:40 modifié
    bienvenue chez toi ma belle ! :arrow:
  • HandjieHandjie Membre
    00:40 modifié
    gangster 1 je tenvoie un MP avec les adresses !!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:40 modifié
    cool!! merci!
  • HandjieHandjie Membre
    00:40 modifié
    par contre le panier c'est en magasin !! dsl g oublier de te le préciser dedans !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:40 modifié
    Bienvenue a elle, elle est toute belle !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:40 modifié
    Bienvenue a elle, elle est toute belle !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:40 modifié
    Bienvenue a elle, elle est toute belle !
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    00:40 modifié
    bienvenue petite puce!♥
  • Caro-LineCaro-Line Membre
    00:40 modifié
    Elle est trop chou...
  • 00:40 modifié
    Bienvenue chez toi
  • HandjieHandjie Membre
    00:40 modifié
    ca y est 1er pipi dans le panier !!!!!! youhou !!!
    Heureusement que j'ai acheter un panier ou avec un coup de sopalin tout disparait !! ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:40 modifié
    N oublie pas de faire le stock de sopalin!! Lol
  • HandjieHandjie Membre
    00:40 modifié
    lol oui je vais devoir aller faire le plein la semaine prochaine !
  • Google31Google31 Membre
    00:40 modifié
    Handjie a écrit:
    et oui le canapé n'est pas interdit car papa de toute facon me fera monter du coup maman ne va pas se battre mais en revanche je n'ai pas le droit d'aller dans les chambre !!! snif

    Lol, on fini tous par craquer!!!! lol ;) nous c'est la même...

    En tout cas, heureuse de te voir dans ta nvelle maison, et nvelle famille!!!

    Et donc, bienvenu a toi midinette sur le forum de Roger!!!! :arrow: ;)
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    00:40 modifié
    ah! maman a déjà craqué pour le canapé :lol: il al'air gentil ce chat :wink:
    bienvenue chez toi :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:40 modifié
    :wink: Bienvenue chez toi jolie poupée !
  • booba53booba53 Membre
    00:40 modifié
    bienvenue chez toi .... Pour le canapé pareil chez nous ...
  • guilyguily Membre
    00:40 modifié
    ça y est!!!elle est ENFIN là! :saut19: tu dois etre aux anges!

    profites-en bien!elle est super mimi ta poupette!
  • HandjieHandjie Membre
    00:40 modifié
    1ere nuit d'Handjie : elle à très peu pleure juste couiner !!!
    Par contre elle fait pipi que dans son panier et quand je la surprend et que je la sors dehors elle ne me fait rien même au bout de 10min !!!
    C normal???
    Merci en tout cas pour elle et elle vous fait à toutes une léchouille !!!
  • Caro-LineCaro-Line Membre
    00:40 modifié
    C'est bizarre, on m'a toujours dit que les chiots ne faisaient pas pipi là où ils dormaient ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.