Je suis inquiète pour lui

PitPit Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Pit mon bouledogue de 9 ans fait de plus en plus de crise, on dirait des crises d'epilepsie, depuis 2 semaines cela devient presque quotidien. Dès qu'il a une émotion forte comme quand il nous voit rentré du boulot ou si on le réveil un peu brusquement.
Le vétérinaire dit qu'il ne peut pas faire chose.
S'il vous plait, y'a-t-il des personnes dans son cas, pouvez-vous me renseigner ces crises?

Réponses

  • BAMBOUBAMBOU Membre
    21:28 modifié
    :( Désolée, je ne peux pas t'aider :(
    Par contre, cherche parce qu'il y a déjà eu des posts sur l'épilepsie dans lesquels je pense tu trouveras des réponses...
  • CHIPSCHIPS Membre
    21:28 modifié
    Bonjour,fais des recherches, il y a eu plusieurs postes sur ce sujet.Perso je ne peux pas t'aider, mais j'espère que ça ira mieux!!!courage...
  • cacahuetcacahuet Membre
    21:28 modifié
    bonjour va voir un autre veterinaire pour avoir un autre avis peux etre on te donneras un traitement
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:28 modifié
  • PitPit Membre
    21:28 modifié
    je ne vais pas souvent sur ce site, car manque de temps, mais je vous remercie pour vos réponses aussi rapides et compréhensive. Cela me fait un grand plaisir et pour moi et bien sur pour Pit.
  • 21:28 modifié
    bizarre que ton véto n'y puisse rien :?:
    si se sont des crises d'épilepsie , il y a des post approprié mais en général ils ne les font pas en grande agitation mais plutot au repos !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.