Je suis inquiète pour Vicky

VIKYVIKY Membre
mars 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà un semaine que Uston nous a quitté, et Vicky commence à déprimer. Le soir j'ai pourtant mis son panier près de notre lit pour qu'elle ne soit pas seule dans le séjour, elle recommence a avoir des problèmes d'incontinence, pourtant depuis quelques jours avec le Propalin cela allait mieux, et depuis hier elle mange beaucoup moins, elle qui finissait sa gamelle rapidement, il fallait la surveiller pour qu'elle ne mange pas celle de Uston. Nous partons quelques jours à Nice, j'espère que le dépaysement lui fera oublier les endroits où Uston avait ses habitudes. Vicky va avoir 10 ans et commence elle aussi a avoir des problèmes de fatigue .......je m'inquiète pour elle.....

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    01:20 modifié
    Depuis que Tania est partie, il y a deux ans, le caractère de Dora a complètement changé, alors qu'elle était toute fofolle elle est devenue tristounette et très calme.
    Il n'y a pas grand chose à faire, seulement la cajoler plus qu'avant.
    A dix ans ils n'aspirent qu'au calme et aux câlins. Fais un bilan complet chez le véto si elle t'inquiète.
    Le déménagement lui fera peut-être oublier plus vite son pote, mais encore un changement, ça ne sera pas facile pour elle au début.

    Courage à toi et câlins à Vicky !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    01:20 modifié
    De gros câlins a Vicky,je suis sûre qu elle est entouré de beaucoup d amour.
  • VIKYVIKY Membre
    01:20 modifié
    Rainette et Hélios 34 merci pour vos messages
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    01:20 modifié
    Pauvre Vicky :( Pour nos boubou comme pour c'est pas facile de perdre un copain! (On avait un caniche qui tenait compagnie à Zoé depuis qu'elle était petite! Je me souvient que quand il est parti, on avait l'impression qu'elle le cherchait). Je dirait comme Maryse (Rainette), des câlins, et peut-être un petit tour chez le véto (histoire de vérifier qu'elle ne couve pas quelque chose!).
    Plein de gros câlin à Vicky! Bon courage!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:20 modifié
    Nous avons n'avions pas prévu de reprendre un autre chien de suite après le décès d'Orphée, notre Sylky terrier, vodka ne mangeait plus, elles dormaient toujours ensemble et ne se quittaient jamais, elle maigrissait et ne voulait plus jouer comme avant. Nous avons donc dû changer notre fusils d'épaule et rechercher rapidement une copine à Vodka : Nous avons acheté Ginette. Ca lui a fait tout drôle d'avoir un bébé dans les pattes d'un seul coup mais ça lui a donné un coup de jeune terrible, elle s'est remise à jouer et remanger comme 10, bref elle revivait :wink:

    Moralité, nos loulous sont comme nous, ils peuvent fortement déprimer à la suite de la perte de leur copain de toujours :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:20 modifié
    comme Val je pensais que peut-être lui prendre un copain (peut-être pas un chiot qui la fatiguerait trop, mais un boubou adulte dans une association) lui rendrait un peu de joie de vivre ?
  • 01:20 modifié
    je n'imagine pas austin ou brooks (qui on 8mois de diff.) lorsque l'un ou l'autre va partir... ils ont des liens qui sont très fort nos loulous... bon courage seul le temps, et peut etre un petit peu d aide médical pour remonter la pente... :(
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:20 modifié
    Une semaine c'est encore récent. Il y a encore l'odeur de Uston dans la maison.
    Votre déplacement à Nice va sûrement lui changer les idées et tu aviseras à votre retour suivant son état.
    Bon courage et câlins à Vicky
  • 01:20 modifié
    Quand notre premier bouledogue est parti, notre déjà vieux Schnauzer le cherchait partout , semblait triste et perdu, même s 'il savait. Il allait souvent dans le jardn, là où est Omer, et se couchait devant. On a eu Ganaï deux mois après, mais le Schnauzer ne le supportait pas vraiment, ne voulait pas de contacts de ce petit bouledogue. Peut-être aussi ressentait-il notre profonde tristesse? Et puis 7 mois plus tard, on a eu Helmer et là, coup de jeunesse pour notre Schnauzer, le petit dernier faisait de lui tout ce qu 'il voulait, lui tirait les babines, lui grimpait sur la tête, s 'endormait sur son ventre ou dans ses pattes... Comme quoi un autre compagnon n 'est pas toujours une mauvaise ou bonne chose pour celui qui reste. J 'espère que votre séjour déjà pour vous va vous changer un peu les idées, et va aider Vicky à aller mieux et retrouver un peu de joie. Et, comme tout le monde, un petit tour chez le véto pour aider ou vérifier si tout va bien. Caresses à Vicky et courage à vous :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.