Je suis nouvelle....perdue dans ce site:oui,je suis nulle!!

bouddhabouddha Membre
avril 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous!Inscrite depuis quelques mois,j'ai voulu venir à votre rencontre hier soir...mauvaise idée,la perte de Titoy a réveillé de tristes souvenirs,j'ai beaucoup pensé à Nougatine hier soir.Merci à Diablo pour son message-conseil,je le suis pas à pas...enfin,j'essaie,je me perds!!Impossible de mettre une photo de ma Bouddha:quand j'ai ,enfin,trouvé comment redimensionner ma photo avec mon logiciel photofiltre,le site ne me le prenait pas:grrrr!Mais je vais persévérer ou attendre des conseils avisés...J'ai pensé à aller voter(7) mais pourquoi vote-t-on?Je tourne,je vire et ma Bouddha attend à mes pieds les hommages que je lui ai promis..Oui,ça y est je leur parle de toi...et oui je leur ai dit que tu étais le quatrième enfant de la famille,dans le portrait!!Ha oui,je leur ai dit aussi que tu étais boudeuse,mais ils connaissent les boubous tu sais!!Tu vas voir personne ne t'en voudra,il n'y a que des amis de boubous ici...Chose promise,chose dûe:ma Bouddha,Boudeuse,Boubou,Bou:JE T'M!!!

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:27 modifié
    bouddha a écrit:
    Bonjour à tous!Inscrite depuis quelques mois,j'ai voulu venir à votre rencontre hier soir...mauvaise idée,la perte de Titoy a réveillé de tristes souvenirs,j'ai beaucoup pensé à Nougatine hier soir.Merci à Diablo pour son message-conseil,je le suis pas à pas...enfin,j'essaie,je me perds!!Impossible de mettre une photo de ma Bouddha:quand j'ai ,enfin,trouvé comment redimensionner ma photo avec mon logiciel photofiltre,le site ne me le prenait pas:grrrr!Mais je vais persévérer ou attendre des conseils avisés...J'ai pensé à aller voter(7) mais pourquoi vote-t-on?Je tourne,je vire et ma Bouddha attend à mes pieds les hommages que je lui ai promis..Oui,ça y est je leur parle de toi...et oui je leur ai dit que tu étais le quatrième enfant de la famille,dans le portrait!!Ha oui,je leur ai dit aussi que tu étais boudeuse,mais ils connaissent les boubous tu sais!!Tu vas voir personne ne t'en voudra,il n'y a que des amis de boubous ici...Chose promise,chose dûe:ma Bouddha,Boudeuse,Boubou,Bou:JE T'M!!!

    Bienvenue à toi Bouddha et à ta maitresse :wink: Ne t'inquiètes pas tu vas vite t'habituer au forum et tous les copains te donneront un coup de mains si tu n'arrives pas à faire certaines choses :arrow:

    Tu es boudeuse ? ça tombe bien nous le sommes tous ! :D :D :D :D
  • C&BC&B Membre
    11:27 modifié
    Bienvenue à toi Boudha, tu verras, promène toi ici et là, fais une reconnaissance de terrain sans faire pipi partout quand même lol, mais laisse une trace de toi. Tu verras, tout le monde il est gentil ici !!!
  • bouddhabouddha Membre
    11:27 modifié
    merci beaucoup mais j'aimerai bien avoir de belles photos de moi comme toi,mais Isabelle ,ma maitresse est nulle...Elle est un peu "dévariée",comme on dit chez nous avec ses trois enfants(on est mercredi..)et ma copine la chatte a fait 5 petitous,il y a 5 jours:une maison de fous:j'adore!!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:27 modifié
    :lol:
    bienvenue Bouddha! t'inquiète moi aussi suis une quiche en inforamtique et ici j'ai tout appris!!!
    euh ils sont de très bons conseils pour les boubous aussi!!
    à bientôt!
    :arrow:
  • ChaplinChaplin Membre
    11:27 modifié
    Mookie a écrit:
    Bienvenue à toi Boudha, tu verras, promène toi ici et là, fais une reconnaissance de terrain sans faire pipi partout quand même lol, mais laisse une trace de toi. Tu verras, tout le monde il est gentil ici !!!

    :D :D :D :D :D :D :D toujours le mot pour rire ...... :)

    Salut à toi,

    moi aussi j'avais du mal au début, et puis, une fois que tu t'es promenée de longues heures durant, le forum devient très facile à manier....
    Bienvenue à vous deux.
    Chaplin et Emy ;-)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:27 modifié
    Regardes ici cela va beaucoup t'aider :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html

    Pour l'avatar (photo en dessous de ton pseudo) je vais t'aider.. envoies moi par mail une photo de ta Bouddha et je m'occupe de tout :wink: Ps : n'oublies pas de me signaler dans ton mail que tu es Bouddha :wink:

    mon mail : vodkalabouledogue@gmail.com
  • bouddhabouddha Membre
    11:27 modifié
    merci à tous,je reviendrais ce soir...pour l'heure,il y a danse pour la benjamine,après c'est foot pour l'ainé,tout ça entrecoupé de tétées et des sistes du dernier.Piou...quelle course,heureusement que Boubou m'apaise avec ses longs soupirs :lol: !!!à ce soir
  • cel88cel88 Membre
    11:27 modifié
    :P :P bienvenue
  • 11:27 modifié
    bienvenue parmis nous!fouille sur le forum et tu verras sa viendra tout seule a force de venir!
  • D'JuneD'June Membre
    11:27 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:
  • 11:27 modifié
    bienvenue!!! si tu veux une bannière je pourrais te la faire, contacte moi par MP :wink:
  • DanaDana Membre
    11:27 modifié
    bienvenue! :ola:

    ne t'inquiète pas ça va venir! moi au début j'étais complètement paumée et je n'arrivais pas à grand chose! :D

    pour les photos si tu as déjà pigé le système avec photophiltre c'est déjà çà! si tu ne peux pas les mettre c'est qu'elles ne sont pas à la bonne taille, regarde c'est noté quelque part je crois les dimensions, sinon nos gentils modérateurs pourront t'aider :wink:

    si nous votons c'est pour que le site soit le premier!!! donc à chaque fois que tu viens sur roro hop 1 petit vote! :wink:
  • 11:27 modifié
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: bienvenue a vous et votre famille ainsi a Bouddha :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:27 modifié
    coucou et bienvennue, le site n est pas tres complique a pres deux ou trois jours de surf intensif, tu verra et te sentira chez toi :p :p :)

    léchouille a plus
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    11:27 modifié
    bienvenue!!! :P
    tu vas voir c'est tip top ici, même si c'est vrai il y a des histoires tristes... mais cela dit titoy a eut du bonheur dans sa vie même si ca a été court, et ca c'est une belle histoire... :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:27 modifié
    Les photos ne doivent pas dépasser 800 x 600 pour pouvoir être dans l'album :wink:
  • 11:27 modifié
    bienvenue :wink:
  • 11:27 modifié
    :ola: :ola: BIENVENUE A BOUDDHA et à toute la Tribu :ola: :ola:
  • CaramelleCaramelle Membre
    11:27 modifié
    bienvenue a toi
  • 11:27 modifié
    Il va te falloir un peu de temps pour s'y faire ;)

    Bienvenue !
  • BarosBaros Membre
    11:27 modifié
    Bienvenue bouddha
    :ola: :ola: :ola:

    Tu as déjà fait le plus dur, le reste viendra tout seul :smilie_herz:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:27 modifié
    bienvenue Bouddha !

    ... et reste Zen surtout :lol:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:27 modifié
    Bienvenue sur le forum!
  • 11:27 modifié
    album_pic.php?pic_id=42885

    Un petit coup de pouce :)
  • cel88cel88 Membre
    11:27 modifié
    belle louloutte en effet ;)
  • max et donnamax et donna Membre
    11:27 modifié
    :ola: bienvenue elle est belle ta boulette :ola: :ola: :smilie_herz:
  • DIDJIDIDJI Membre
    11:27 modifié
    album_pic.php?pic_id=42365

    Tu es novice, comme nous tous au début :D ça viendra vite :arrow:

    :bouquet2: :bisou2: :bouquet2: :bisou2: :bouquet2: :bisou2: :bouquet2: :bisou2: :bouquet2: :bisou2: :bouquet2: :bisou2: :bouquet2:
  • bouddhabouddha Membre
    avril 2009 modifié
    album_pic.php?pic_id=42912

    album_pic.php?pic_id=42911
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:27 modifié
    bouddha a écrit:

    Si tu veux on s'appelle au téléphone et je t'explique comment faire :wink:

    envoies moi ton téléphone fixe en MP, je t'appelle (t'inquiète pas je ne le garderai pas :wink: ) :arrow:
  • bouddhabouddha Membre
    11:27 modifié
    Alléluïaaaaaaaaaaaa!Elle y est arrivée la morue....bon avec de l'aide...oui,assistée même!!!RHOOOOO!Du coup,regardez la dédicace les filles....et les copinous!!!
  • loulou astonloulou aston Membre
    11:27 modifié
    rrrooo oui d'autres photos maintenant que tu sais les mettre! :D :D
    elle est très belle ta puce!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:27 modifié
    :D :D :D :D super la dédicace ! :D :D :D :D :D

    Pour ne pas que les photos se touchent, il suffit de cliquer sur la touche "entrée" de ton micro une fois entre chacune de tes photos :wink:
    ainsi tu peux mettre aussi du texte,
    Ce qui donne :

    le lien de ta photo (un clique sur la touche "entrée") du texte éventuellement pour expliquer (un clique sur la touche "entrée") puis à nouveau une photo si tu veux etc etc.. tu peux admirer ton travaille ensuite avec la Prévisalisation avant d'envoyer :arrow:

    Tu vas devenir une pro ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.