Je suis pas gros …

LooperLooper Membre
juillet 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Je suis pas gros, juste un peu grassouillet non ? :(

De retour du véto pour savoir si notre ration ménagère était suffisante pour Looper. Elle nous a signalée que oui largement suffisante même trop importante.
Elle nous a même suggérer une petit régime.

Looper a 9 mois ce weekend et il pèse 12,5kg il est a la ration depuis 10 jours et n'a pas pris un gramme depuis cette période.
Moi je pense qu'il est dans la norme (plutôt un gros gabarit) mais pas gros, si ?

447186Looper.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    14:52 modifié
    12,9 kg c'est pas mal pour 9 mois :D Juste qu'il reste en dessous des 14 kg. La cantine est bonne.
  • 14:52 modifié
    Ah beau morceau :lol: Je le trouve plutôt bien moi mais peut être ta véto craint que les os soient fragilisés tant qu il n'a pas fini sa croissance? Je trouve les miens trop maigres ( 11,7Kg pour 40 cm de dos) mais notre véto lui est super content de leur poid il dit que beaucoup de chiens sont obèses :oops:
  • GhjaccaruGhjaccaru Membre
    14:52 modifié
    Il est magnifique ! Je ne le trouve absolument pas gros
    Mais mon veto dit : pas plus de 14 kgs (mais bon faut voir sa taille également) et que svelte c'est mieux que un peu dodu rapport à leurs problèmes (hernies, ....).
  • Léon67Léon67 Membre
    14:52 modifié
    Ah ben t'inquiètes pas trop :D
    Nous Léon aura 10 mois la semaine prochaine et il fait 14,5kg :shock: on comptait le faire certifié en novembre... c'est mal barré :D

    La véto nous a dit de tout de même tenter le coup (à voir son poids en novembre), mais elle ne s'inquiète pas de son poids vu qu'il est assez haut sur patte et assez long.
    C'est comme pour nous, y a des grands fins, des petits fins, des petits costauds et des grands costauds... apparemment Léon appartient à la dernière catégorie, Looper surement aussi :arrow:
  • MarloneMarlone Membre
    14:52 modifié
    je le trouve bien proportionné ton loulou perso !!


    moi marlone fait 5.8kg a 3,5 mois je pense qu'il aura un bon gabarit aussi lol et que comme toi Coralie la confirmation sera juste on verra comment sa croissance evolue il a le temps la on lui donne sans peser il est assez fin donc on ne s'inquiete pas
  • LéonidLéonid Membre
    14:52 modifié
    Ici 8 mois 12kg150g :lol: le véto dis qu'il est bien
  • 14:52 modifié
    ici 16kg500 mais boston est grand et pas gras ,tt en muscle :mrgreen:
  • OliviaOlivia Membre
    14:52 modifié
    je le trouve bien moi le loulou mais mon véto aussi est comme ça si je l'écoute je fais des économies et mes loulous seront anorexiques :x Maintenant c'est vrai qu'il faut faire attention pour le dos ; Elsa était gourmande et il fallait surveiller au-dessus de 11kg 500 elle s'essouflait (elle était courte sur pattes ) Olivia garde sa ligne et mange autant de croquettes et est stérilisée aussi ,c'est comme nous tous différents.Tu es bien beau Looper :wink:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    14:52 modifié
    Moi je le trouve trop chou il est super mimi pas gros non faut faire attention que quand tu chopes la peaux ce soit pas trop gras mais si tu adaptés la ration ça ira ☺
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:52 modifié
    il est magnifique
  • LooperLooper Membre
    14:52 modifié
    Merci a tous pour les compliments et vos conseils.
    On a va surveiller son poids attentivement et voir en fonction pour continuer ou reduire sa ration.
    Je le trouve bien comme ça aussi mais je ne voudrais pas nuire à sa santé (ce qui serait un comble).

    En tout cas je conseille la ration a tous les boubous, il se régale enfin.
    :-)
  • AresAres Membre
    14:52 modifié
    Trop mignon Looper! :arrow:
    Je ne le trouve ni gros ni grassouillet perso... sûrement un gros gabarit :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:52 modifié
    Il est parfait !
  • OttoOtto Membre
    14:52 modifié
    Il est très beau et n'a pas l'air gros ! ;)
  • 14:52 modifié
    Il est beau et n'a pas l'air gras :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.