Je suis trop gâté :( :(

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
juin 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
J'en peux plus !! Môman m'a encore acheté un nouveau truc... Pfff je suis une victime, regardez par vous-même :

album_pic.php?pic_id=78688
album_pic.php?pic_id=78689

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:50 modifié
    :wink: Trop beau Gary !

    FARA a le même en bleue,
  • GriffinGriffin Membre
    02:50 modifié
    Mon pauvre, quelle vie terrible ;)

    Ça me fait penser à un des harnais de Griffin, bien pratique, en 3 secondes il est enfilé, attaché ! Celui-ci a l'air d'avoir le même principe. Il te va très bien !
  • MangoMango Membre
    02:50 modifié
    Que tu es beau !
  • GuiliGuili Membre
    02:50 modifié
    La tête !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D t'es vraiment content et ça se voit !!!!!!!!!!!!! :) :) :) :)
  • 02:50 modifié
    La classe t'es trop beau avec çà :arrow: :arrow:
  • HurleyHurley Membre
    02:50 modifié
    ces photos sont insoutenables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihi
  • 02:50 modifié
    Ohhh Gaston cette tête :) t'as l'air trop content :D
  • Emy27000Emy27000 Membre
    02:50 modifié
    rohh mais cest un harnais de compet' ne fait pas cette tete mon petit Garry !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:50 modifié
    Il faisait la tronche au début mais maintenant il est bien content de se balader avec :D
    Manque plus que la petite médaille qui va bientôt arriver et qui sera assortie avec ce harnais :wink:

    @Griffin : c'est super pratique, 3 secondes comme tu dis
  • 02:50 modifié
    allez pense que tu va etre le boubou le plus chic de ton quartier .

    il est bien ce harnais , pas trop large , il semble confortable .
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    02:50 modifié
    oh mon coupain t'es chic!!! et je vois que ta mamoune est comme la mienne et obsédé par les médailles!!!!

    comme si on allait se perdre!! c'est pas notre genrer surtout que tout le monde se battrait pour nous accueillir!!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:50 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    oh mon coupain t'es chic!!! et je vois que ta mamoune est comme la mienne et obsédé par les médailles!!!!

    comme si on allait se perdre!! c'est pas notre genre surtout que tout le monde se battrait pour nous accueillir!!!!

    Une médaille assortie pour chaque collier ou harnais, c'est plus pratique

    Se perdre je pense pas mais suivre des inconnus oui :D
  • Mr GaryMr Gary Membre
    02:50 modifié
    Trop beau et au moins il est en sécurité avec sur gilet par balles :D
  • PralinePraline Membre
    02:50 modifié
    Sa tête me fait penser à la mienne quand ma mémé m'offrait un bôô pull tricoté main :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    02:50 modifié
    Garry78 a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    oh mon coupain t'es chic!!! et je vois que ta mamoune est comme la mienne et obsédé par les médailles!!!!

    comme si on allait se perdre!! c'est pas notre genre surtout que tout le monde se battrait pour nous accueillir!!!!

    Une médaille assortie pour chaque collier ou harnais, c'est plus pratique

    Se perdre je pense pas mais suivre des inconnus oui :D

    ah ba oui il faut que ce soit assortie à chaque collier!!! lol!!!!

    et oui je ne pense pas qu'il se perde car il connait le chemain pour l'apparte mais on ne sait jamais. je suis plus rassurée!!! lol
  • hackerhacker Membre
    02:50 modifié
    trop beau !!
  • 02:50 modifié
    :love: T'inquiète Garry, de victime tu passes à fashion victim pour notre plus grand plaisir! :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    02:50 modifié
    super ton harnais ;-) :love:
  • babylonebabylone Membre
    02:50 modifié
    Praline a écrit:
    Sa tête me fait penser à la mienne quand ma mémé m'offrait un bôô pull tricoté main :D

    :D :D

    l'est trop trop beau ton loulou il ressemble a la mére de babylone♥
  • hesehese Membre
    02:50 modifié
    il est top cette harnai ...il vient d'ou ???
  • JadeJade Membre
    02:50 modifié
    il est trop mignon,
    la tete de chien battu qu'il fait, a croqué lol
  • MarynécieMarynécie Membre
    02:50 modifié
    J'adore sa tronche d'amour :D :D
    Il lui va magnifiquement bien ce harnais :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.