FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je suis vexée!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BLOOM50
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06

Réputation: 39.3Réputation: 39.3Réputation: 39.3Réputation: 39.3
votes: 10 (aide)

MessagePosté le: Sam 08 Sep, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Je suis vexée!! Répondre en citant

Hier soir, Bloom m'a fait quelque chose qu'elle n'avait encore jamais fait :

je mangeais chez mes parents, Bloom était dans son fauteuil et Tite, la chienne de mes parents, était à table avec nous comme toujours. (Oui, je sais c'est pas bien mais en même temps ce n'est pas ma chienne Embarassé) . Donc, pour éviter tout conflit, depuis que Bloom est arrivé à la maison, elle va dans son fauteuil quand on est à table.........
On avait fini de manger, j'avais donné à manger à Bloom aussi qui était à nouveau dans son fauteuil et on était en train de discuter, Tite toujours à côté de nous, et là...........Bloom est descendu de son fauteuil, s'est tapie au sol et s'est élancé sur Tite SANS RAISON APPARENTE peurbleue , je l'ai bloqué avant que ça ne dégénère mais elle était prête à lui sauter dessus!!
Je la punis, la prends par le collier, la retourne et la mets dans son fauteuil 15 mn, je l'autorise à redescendre et venir nous rejoindre (nous n'étions plus à table)................et là, rebelote, je l'ai donc repunie!!
Du coup, je suis rentrée à la maison, vraiment en colère après elle.

Et à la maison, elle me refait le même coup avec le chat : je voyais bien qu'elle le regardait de travers, j'ai laissé faire pour voir et, au moment, où le chat a sauté sur le canap, elle a failli le bouffer....................TRES EN COLERE Maléfique , je me suis fachée comme jamais auparavant et l'ai faite descendre du canap, j'ai voulu la mettre dans son panier mais il s'est retourné et ça lui a fait peur, du coup elle ne voulait pas aller dedans, je l'ai mise dans un coin avec l'interdiction de bouger et j'ai pris le chat sur mes genoux!!
1/2 h après, elle s'est rapprochée de nous, avec une tête de malheureuse comme jamais je lui en avais vu, elle a senti le chat sur moi et ne lui a rien dit...............je l'ai donc laissé remonter à côté de moi, et il ne s'est rien passé.

Et depuis, plus rien, elle a retrouvé Tite ce matin et a joué avec elle comme si de rien n'était, elle n'a rien dit au chat non plus....................mais j'avoue que j'ai été contrariée, je ne lui ai pas fait ressentir mais en me couchant hier soir, je me suis mise à pleurer car je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé.
Je sais que Bloom a un caractère bien trempé et qu'il faut lui montrer qui est le chef, c'est d'ailleurs pour cela qu'on va à l'éducation mais elle peut aussi être la crème des crèmes.......et hier j'ai eu peur car je n'ai pas envie que ma pépette devienne agressive avec les autres animaux et je fais tout pour éviter ça.

Voilà, j'ai été super longue mais j'avais besoin de vider mon sac car cette histoire me travaille depuis hier et j'ai surtout besoin d'avoir votre avis sur ce problème!!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Sam 08 Sep, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrff ben je ne sais pas toi mais tu t'imagines sur un fauteuil toute seule pendant qu'un autre de tes congénère mange a table Surpris

je pense qu'elle n'a pas aimé meme si c'est comme ca depuis son arrivée la demoiselle commence a s'affirmer et la il y a forcement conflit

perso je ne mettrais pas ca forcement sur le dos de ta puce, mais plutot sur"votre"comportement Humain.

j'espere que ca ne recommencera pas, et te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce Clin d'oeil
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Sam 08 Sep, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nos boubou et leur caracteres... pour moi le souci ets beaucoup plus grave puisque brook bondi sur tout les animaux qu'elle croise je la puni dans sa paniere et je trouve qu'elle se calme un peu...

Citation:
perso je ne mettrais pas ca forcement sur le dos de ta puce, mais plutot sur"votre"comportement Humain.

je suis absolument d'accord avec ca...

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
BLOOM50
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Sam 08 Sep, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis d'accord aussi : Tite ne devrait pas être à table avec nous...............mais allez expliquer ça à mon père car moi j'ai essayé et ça ne donne rien!! Mort de rire

De plus, ça n'explique pas pourquoi elle a agi de la même façon avec le chat!!! Il n'était pas à table avec nous......... Embarassé
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Loona & Guizmo
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 35
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 08 Sep, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je trouve que tu as super bien réagit,la preuve elle s'est calmée.Oui c'est pas bien la différence entre la chienne de ton père et la tienne mais c'est ton attitude la bonne et si c'est comme ça depuis toujours y a pas de raisons pour qu'elle pète un plomb comme ça !! Elle doit comprendre que c'est toi qui définis les règles et ne tracasse pas elle sait que tu l'aime c'est comme pour les gosses les punitions justifiées sont comprises!!!!
Boxy

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Sam 08 Sep, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre cette réaction... je sais pas trop quoi te dire.... sacré caractère miss bloom!!!

en tout cas, bon courage, mais ca va s'arranger

boxe Supportrice du mouvement des TGMOSS boxe
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)

votes: 80 (aide)

MessagePosté le: Sam 08 Sep, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Looloo, tu as bien réagit, c'est vrai que mettre un chien à table provoque un déséquilibre du comportement aussi bien pour le chien mais pour le reste de la meute, pour Tite c'est peut être habituel et sans conséquence mais Bloom pour une raison X cette fois ci n'a pas supporté cette situation prise comme de la provocation. Elle a voulu afirmer sa place dans la hierarchie et pour cela ne pouvant s'en prendre à vous, car vous avez heureusement une place de dominant, elle s'en est prise aux animaux de la maison et principalement l'interessée puis le chat car dans l'impossibilité d'appuyer sa dominance sur Tite Clin d'oeil

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
BLOOM50
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Sam 08 Sep, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, ça me rassure ce que vous me dites là! Clin d'oeil Flèche
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Sam 08 Sep, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on ne sait pas ce qui se passe dans la tete de nos loulous Idée mais si elle a fait ça y a une bonne raison peut etre un peu de jalousie Question puis tu l as punie et elle s est calmé Clin d'oeil moi moka meme puni il se calme pas Mal ou Très fou

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Dim 09 Sep, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne explication de Pelisse.......le principal est qu'elle ne recommence plus!

Flèche

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Norton33
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Dim 09 Sep, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha be je crois que tout a été dit , tu as tres bien reagit , c'est toi qui decide où , quand et comment !!! continue comme ca !!! tu fait du bon travail je pense !!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Watson
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 28
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Dim 09 Sep, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas une grande pro.. Triste

mais je trouve que tu as bien réagis... ainsi tu sembles rentré dans l'ordre

je ne suis pas sur qu'on puisse appeler ca de "l'agressivité" de la part de Bloom. Je pense que ca s'apparente plus a de la "jalousie"

Pelisse a très bien expliqué ce que je pense Clin d'oeil
Comme quoi les pros ont tjs les bons termes Mort de rire

Sophie & Watson ... sans oublier Holy!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Lun 10 Sep, 2007 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba dis donc quel caractere ta boulette lol Sourire
APPLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Lun 10 Sep, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet tu as bien reagis! Et bien ta tite mere elle a un sacre caractere! Flèche

Apple et Tiffanie

CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Lun 10 Sep, 2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je t'ai déjà tout dis! Embarassé

Alors Bloomette on arrête les caprices avec maman!!ce n'est pas parce que tu es devenue une femme que tu dois tout te permettre hein! Mort de rire Mort de rire

Flèche Flèche Flèche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar