Je vais avoir une petite soeur ! Elle est arrivée Maj 13/11

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
novembre 2013 modifié dans Présentation
Coucou !!!

Ca y'est pôpa a dit oui (et môman surement un boulot jusqu'à la fin de l'année pour mettre des sous de côté) donc ça y'est je vais enfin avoir ma petite soeur !!! :best2: :best2: :best2:

La plupart d'entre vous la connaisse déjà mais pour ceux qui ne la connaisse pas elle s'appelle Inaya, Yaya ou Ina pour les intimes :lol:

elle est née le 13 septembre et elle est la seule survivante d'une portée de 8, môman dit que c'était le destin car elle voulait une femelle fauve et c'est la seule vivante !
Du coup elle est bien nourrie à la cantine :lol:, elle a 3 semaines et pèse déjà 610g ! Elle commence aussi déjà à marcher !

C'est aussi la demi-soeur de ma meilleure copine Heavy :lol:

voilà les photos :

à la naissance :

2013-09-13_17.jpg

à 10 jours :
2013-09-24_08.jpg
2013-09-24_12.jpg
2013-09-28_16.jpg

à 3 semaines :
1378261_583373438389556_1346110000_n.jpg

voilà on la revoit dimanche donc vous aurez de nouvelles photos ! Môman a trop hâte ça fait une semaine qu'elle ne l'a pas vu !
«13

Réponses

  • OttoOtto Membre
    15:53 modifié
    Trop Belle <3 & que du Bonheur !!!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:53 modifié
    Qu elle chance!!! .c est génial un petite sœur et en plus trop mimi.contente pour vous
  • 15:53 modifié
    :love: :!: Une belle petite boulette qui va être heureuse c'est sûr! :lol: Vraiment contente pour vous tous! Et on est intime alors? :wink: J'adore Yaya comme petit surnom! :mrgreen:
  • ChupaChupa Membre
    15:53 modifié
    Je suis vraiment contente pour toi Morgane.
    Alala une petite boulette fauve... (ça me rappelle quelque chose).
    En tout cas elle est déjà toute mignonnette.
    On attend les prochaines photos avec impatience.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:53 modifié
    :love: :!: Une belle petite boulette qui va être heureuse c'est sûr! :lol: Vraiment contente pour vous tous! Et on est intime alors? :wink: J'adore Yaya comme petit surnom! :mrgreen:

    oui on est des z'intimes :lol: :arrow:
    Chupa a écrit:
    Je suis vraiment contente pour toi Morgane.
    Alala une petite boulette fauve... (ça me rappelle quelque chose).
    En tout cas elle est déjà toute mignonnette.
    On attend les prochaines photos avec impatience.

    ça te rappelle quoi ?
  • OttoOtto Membre
    15:53 modifié
    Oui moi aussi j'aime bien Yaya, on est aussi intime ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:53 modifié
    *Iron a écrit:
    Oui moi aussi j'aime bien Yaya, on est aussi intime ?

    :D oui :lol:
  • OttoOtto Membre
    15:53 modifié
    Ouiiiiiii :love:
  • gaby gervaisgaby gervais Membre
    15:53 modifié
    Elle est vraiment magnifique, laya interdit de lui apprendre toutes tes bêtises
  • 15:53 modifié
    bien contente pour toi morgane et la petite yaya est vraiment a croquer
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    15:53 modifié
    Elle est trop choupinette ! :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:53 modifié
    gaby gervais a écrit:
    Elle est vraiment magnifique, laya interdit de lui apprendre toutes tes bêtises
    Alors là tu rêves Miguel ! Elles vont lui faire les 400 coups les miss ! :D :D :D :D

    Je suis très heureuse pour toi Morgane, tu as beaucoup de chance, elle est très jolie cette poupée :wink: :arrow:
  • 15:53 modifié
    Bienvenue à ta nouvelle petite soeur !
    vous allez bien vous amuser toutes les deux , y aura plein de choses à raconter !!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:53 modifié
    Bienvenue à ta petite soeur! Elle est vraiment jolie! Vivement les prochaines photos!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:53 modifié
    Vodka a écrit:
    gaby gervais a écrit:
    Elle est vraiment magnifique, laya interdit de lui apprendre toutes tes bêtises
    Alors là tu rêves Miguel ! Elles vont lui faire les 400 coups les miss ! :D :D :D :D

    Je suis très heureuse pour toi Morgane, tu as beaucoup de chance, elle est très jolie cette poupée :wink: :arrow:

    oui je pense que tu rêves ! déjà le coup de ramener la brosse à chiotte dans le lit elle l'a appris à sa copine et à un autre chiot que gardait Tatie :D
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    15:53 modifié
    Trop contente pour vous deux !!! et bien sur pour Laya qui va avoir une petite soeur !!!
    Vous avez de la chance....
    Cette petite boulette va avoir plein d'amour de son "popa" de sa "moman" et de sa soeur.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:53 modifié
    Trop cool, la famille s'agrandit :best2:

    Bienvenue Yaya et Laya apprends bien les bêtises à ta petite soeur ;) :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:53 modifié
    Trop contente pour toi, tu vas vivre les joies d'avoir 2 boubous !!!!!
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    15:53 modifié
    Bienvenue à la petite Boulette :smilie_herz: , je sens qu'il va y avoir de l'animations dans quelques jours :lol: avec Laya et Yaya, de grandes aventures en vues :099:
    Prends des forces Laya (mais aussi môman pôpa :wink: )
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:53 modifié
    Alors voilà ça y est tu vas avoir une petite sœur Laya :wink: il va falloir que tu lui montres l'exemple.
    Tu lui montrera tout ce qu'elle ne doit pas faire :) n'est-ce pas
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:53 modifié
    hihi ça compter sur moi pour lui apprendre pleins de bêtises :lol:
    je m'entraine déjà avec les chiots de l’élevage comme pour le coup de la brosse à chiotte :D

    Inaya est avec nous jusqu'à mercredi soir donc je vais pouvoir vous mettre de nouvelles photos :mrgreen: si j'y arrive car c'est une nerveuse la petite ! Elle arrête pas de bouger !

    elle marche (enfin essaye vu que son gros bidou traine par terre !) a de grands yeux et les oreilles et les pattes qui ont grandi !
    et quand elle réussit à sortir de la cage mais qu'elle se sait pas où elle est elle chouine !
  • Fuji67Fuji67 Membre
    15:53 modifié
    Génial ;) bienvenue à ta petite sœur :love: trop mimi...
  • FritzyFritzy Membre
    15:53 modifié
    Elle est vraiment toute mignonne cette petite soeur ! Mais ça devrait être interdit de donner envie aux autres comme ça ...
    En out cas bienvenue à elle !!! <3
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:53 modifié
    voilà de nouvelles photos :mrgreen:

    elle a 25 jours et on la à la maison pour quelques jours avec sa môman :mrgreen:

    1148743_249103261905922_192838156_n.jpg

    1209330_249103445239237_1975283708_n.jpg

    1377611_10201474955749823_1194763198_n.jpg

    si quelqu'un arrive à mettre la dernière photo avec leurphoto...parce que moi ça veut pas :(
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:53 modifié
    C'est qu'elle est mimi tout plein !! :love:
    Vivement qu'elle grandisse, elle est riquiqui à côté de sa grande soeur.

    Ca se voit bien que la cantine est appréciée vu le bidou :lol:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:53 modifié
    Elle est toujours aussi mimi! :love: Laya ça se passe bien avec ta petite soeur? Moi, c'est une grande soeur que j'aimerais pour Betty! :wink:
  • FritzyFritzy Membre
    15:53 modifié
    bichette elle est toute petite et toute mignonne
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:53 modifié
    Elle est de plus en plus mimine :arrow:
    Tu dois avoir hâte maintenant :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:53 modifié
    oui elle a déjà les dents qui poussent :lol:

    elle se secoue aussi c'est trop mignon et toute à l'heure elle léchait ses pattes :love:
  • MystikMystik Membre
    15:53 modifié
    Elle es trop Mimi :love: sa me rappel Mystik la première fois que j ai été le voir
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    15:53 modifié
    Vraiment mignonne, adorable bidon :bisou2: , elle a de jolies petites oreilles, Gaby et Hawaï petites ont aurait dit des paraboles :D (que l'on adorées aussi :D ) :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:53 modifié
    A croquer,elle est mimi fait trop envié...
  • izoldaizolda Membre
    15:53 modifié
    adorable
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    15:53 modifié
    Elle est tellement CHOU!!! Ce pti bout ça donne envie de la bisouiller!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:53 modifié
    voilà de nouvelles photos de la miss :love:

    elle a maintenant 1 mois et 3 jours et presque toutes ses dents :lol:

    ça commence à être une vraie chipie, et elle ne se laisse pas faire :lol: elle essaye de courir après le chat, elle grogne quand Laya essaye de lui choper les oreilles...

    Elle a toujours un énorme bidou, mais la véto a fait une écho il n'y a rien d'anormal...elle est juste grosse :D

    1385438_589620704431496_1838590816_n.jpg

    1238294_589620347764865_1229436967_n.jpg

    gros câlin
    1013545_589619527764947_8497085_n.jpg

    attention je suis peut-être plus petite que toi mais tu me fais pas peur !
    1383884_589618921098341_1548867269_n.jpg

    et je me suis aussi trouvée une nouvelle môman d'adoption, elle vient d'avoir une portée alors je vais avec les bébés, je me fais lécher par la môman et j'essaye de téter aussi :lol:
    1381882_251028408380074_2087020436_n.jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:53 modifié
    Elle est à tomber :!: :!: :!:

    Elle n'est pas grosse, juste empotée :lol:
    Et puis il ne faut pas oublier qu'elle a la cantine pour elle toute seule ;)
  • OttoOtto Membre
    15:53 modifié
    Ooh elle est de plus en plus belle vraiment :love:
  • EscadaEscada Membre
    15:53 modifié
    Ooooh elle est trop magnifique :)

    J'aimerais un petit frère pour ma petite Escada en fauve je les trouve magnifique :)
    La tienne est à croquer !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:53 modifié
    Trop belle Inaya :love:
  • 15:53 modifié
    :love: Tu grandis bien petite puce! et tu sais bien comment trouver toutes les gamelles, ça promet! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.