Je vais devoir balancer mon boule .....Ce porc....

:D :D
La dernière de Bambou....Une des poules de mon voisin vole par dessus la clôture et se retrouve ds mon jardin. Bambou l'a trouvée à son goût et a essayé de la violer....Si si c vrai. Je vais devoir balancer mon porc....Cette honte.....

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    13:29 modifié
    :D La poule va pouvoir témoigner sur #metoo#.

    Mon premier bouledogue avait fait ça sur une poule égarée dans mon jardin. Et Ivanohé n'est pas mal non plus avec le chat. :!:
  • CupidonCupidon Membre
    13:29 modifié
    Ben vous avez de la chance qu'il n'a pas attenté autrement à sa vie car ma Georgette m'a déjà tué plusieurs poule (dont une décapitée, c'était horrible)
    Et elle m'a tué mon lapin nain :cry:
    Sinon côté galipette c'est un peu comme chez vous mais elle, elle fait ça avec sa vieille mère ^^

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:29 modifié
    Oh la pauvre poule doit être traumatisé :shock:
    Ici, ils font leur petites affaires entre bouledogues ... mais c’est déjà bien la honte, car ils ne font ça que lorsqu’en l’on a du monde à la maison :?
  • Léon67Léon67 Membre
    13:29 modifié
    :D :D :D ici Léon est très entreprenant avec les coussins :!:

    Et sinon c'est les femelles, mais pour le moment il ne s'intéresse encore qu'aux chiennes !! Espérons qu'il ne jette pas son dévolu sur les canards parce qu'on en a plein la ou on se balade :D
  • -Léon--Léon- Membre
    13:29 modifié
    Les boubous seraient ils des pervers ??? :shock: :shock:
    Léon a tenté d’abuser de Lune notre minette....
    Je vois que l’on a tous quelque chose à dire sur le sujet .... :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    13:29 modifié
    Oui je me souviens quand Léon est arrivé à la maison, on croisait souvent une jeune femme avec un boubou qui nous disait que c'était de vrais pervers... on se demandait pourquoi elle disait ça... bah on a vite compris :!:
  • My LoveMy Love Membre
    13:29 modifié
    Si vous vous rappelez j'ai mis une photo de Mimie "entrain d'abuser" de Lola le phoque en peluche de mes loulous :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.