je vais surment devoir me séparé de mes 2 cochons d'indes :(

je fais des allergies depuis plus d'1 mois et je ne sais pas à quoi.

J'ai été voir mon medecin qui a fait des test et apparement c'est aux poils des mes cochons d'indes :(

Je les adore trop j'ai pas envie de m'en séparer :( (: (:

Ce sont des cochons de race spécial la maman a des poils long et la fille a des trés long et bouclé.

je vous met une photo

J'espére pouvoir trouvé une solution j'ai pas envie de m'en séparée mais le medecin dit que je risque de faire de l'ashme :(

chonchon.jpg

Voici Cassie la maman

et le bééb c'est celui du milieu :D

SSL11007.jpg

Réponses

  • chanelchanel Membre
    14:40 modifié
    Elles sont superbes !
    tu va faire quoi alors ?
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:40 modifié
    Oh c'est la poisse ça!!! :(

    Tu n'as personne dans la famille qui pourrait te les prendre?comme ça tu continuerais à avoir de leurs nouvelles puis les voir de temps en temps! :oops:

    Ils sont très jolis!! :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:40 modifié
    Rooo c'est triste, j'espère que tu trouveras la solution la moins triste pour toi..................

    Ils sont vraiment magnifiques
  • annabelleannabelle Membre
    14:40 modifié
    ho ils sont tout mimi !!! j'adore celui avec ses poils frises !! j'espere que tu trouvera une solution !! :arrow:
  • BrookBrook Membre
    14:40 modifié
    Alors je vais vous expliquer donc les race de tes cobaye: rosette et rex
    Sinon moi je suis alergique à TOUS les animaux pourtant je trvaail en animalerie et j'ai des rongeur, des oiseaux, amphibien, reptile et une chienne
    Je prend un traitement ( aerius) et surtout il faut bien aerer chez toi tous lesj ours, ils se situent dans quel piece de la maison tes cobayes?
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    14:40 modifié
    je suis triste pour toi... j'espère que tu trouveras une solution
  • cerisecerise Membre
    14:40 modifié
    ils sont trop mimi