je veux le méme.....

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:44 modifié
    http://www.youtube.com/watch?v=K7bvsy6Rlu4&feature=related
    celui là est pas mal non plus,admirez la vitesse à laquelle il attrape son asticot :) :) :)
  • zoé123zoé123 Membre
    19:44 modifié
    c ets trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    moi aussi je veux le meme!!!!! :D :D :D :D :D :D
  • NanouzeNanouze Membre
    19:44 modifié
    C'est trop mignon !!!!

    J'adoooooore !
  • 19:44 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    adorable
    mais ils sont quand meme mieux dans leur milieu naturel :roll: :roll: :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:44 modifié
    Des vraies peluches!! :love:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    19:44 modifié
    :love: :D:D
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    19:44 modifié
    Trop mignon! :love: :love:
  • 19:44 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    adorable
    mais ils sont quand meme mieux dans leur milieu naturel :roll: :roll: :roll:

    ca c'est sur... un lémurien dans une sorte de cage pour lapin... :cry: :cry: :cry: :cry:

    c'est super mignon surtout la premier j'adore mais bon :wink:
  • DanaDana Membre
    19:44 modifié
    génial!!!!! c'est trop choupinou mais c'est vrai que je préfère les voir dans la forêt! :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:44 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    adorable
    mais ils sont quand meme mieux dans leur milieu naturel :roll: :roll: :roll:

    +1 mais quellel bouille :!: :!: :!:
  • 19:44 modifié
    J'adoreuuhhhhh
  • 19:44 modifié
    :love:
  • 19:44 modifié
    c'est trop beau pour l'ôter de son milieu naturel ti bout :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:44 modifié
    Bien sûr qu'ils sont mieux "chez eux" ! mais qu'est ce qu'ils sont choux !!!!!!!!!!!!!!! :roll:
  • gabygaby Membre
    19:44 modifié
    trop adorable mais rien à faire chez des gens!!! c'est comme les singes!! j'ai travaillé dans un parc animalier ou ils sont en semi liberté et c'est déjà juste... alors en cage... :cry:
  • suzukisuzuki Membre
    19:44 modifié
    Ils sont vraiment trop avec leur grands yeux et cet air tout penaud.Cependant ils sont certainement encore plus craquant dans la nature a evoluer a leur guise :!:
  • bouddhabouddha Membre
    19:44 modifié
    excellent,mais il est bien où il est,j'en veux pas:ça m'effraie ces gros yeux!!!mdr
  • Boully28Boully28 Membre
    19:44 modifié
    C'est trop rigolo !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.